Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

j'ai failli abdiquer, mais...

"un enseignant nommé à l'anné pour remplacer un maître remplaçant les IMF..."

je ne remplace pas un remplaçant, je remplace des imf, la nuance est là, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai failli abdiquer, mais...

"un enseignant nommé à l'anné pour remplacer un maître remplaçant les IMF..."

je ne remplace pas un remplaçant, je remplace des imf, la nuance est là, non?

J'ai peut-être raté un épisode mais on a l'ISSR même si on est en poste à l'année sur un poste fractionné ( décharge d'imf, directeur...) lorsque le service est effectué en dehors de l'école de rattachement. On touche l'indemnité les jours passés en dehors de l'école de rattachement.

On n'a pas l'ISSR quand on remplace à l'année sur un poste non fractionné.

On a l'ISSR quand on remplace un enseignant à l'année qui est lui même décharge d'imf, directeur, mi-temps, etc. Cette indemnité est sujette d'effectuer le service en dehors de l'école de rattachement.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois téléphoner au syndicat pour le mouvement, je toucherai 2 mots de l'issr aussi... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A l'IUFM, une rumeur dit qu'il n'y aura plus de prime de déplacement pour les brigades. Vous en avez entendu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être le cas pour des décharges ayant leurs écoles sur la même commune.

Pour les brigades, il n'y a à priori pas de changement, je crois qu'on en aurait entendu parlé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Alors chez nous la rumeur est :

lorsque l'on a deux compléments de service dans deux écoles différentes , on ne touche plus les indemnités . J'ai obtenu deux compléments de service pour la rentrée prochaine , les deux écoles sont à 30 kms l'une de l'autre et ça m'aurait bien arrangé de toucher les indemnités ( d'autant que je suis à plus de 40 kms d'une des écoles ). Les syndicats n'ont pas pu me renseigner ; :(

Les compléments de service ça concerne les décharges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, si tes deux mi-temps sont dans deux communes différentes, tu touches les indemnités. C'est si les deux mi-temps sont dans une même commune, que tu risques de ne rien toucher, à partir de septembre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, si tes deux mi-temps sont dans deux communes différentes, tu touches les indemnités. C'est si les deux mi-temps sont dans une même commune, que tu risques de ne rien toucher, à partir de septembre. :(

On peut donc avoir 2 mi-temps en tant que brigade :wacko: (je suis un peu perdue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette année, à partir de janvier, un mi-temps et deux quarts de temps pour moi, et je suis brigade :(

Pffff, c'est donc une question de chance. Bon on verra en septembre car je pense qu'on ne saura rien avant même si on a des mi temps dès la rentrée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : pour mon mi-temps, je remplace une collègue en congé de maternité, et qui était à mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai entendu parler par une personne brigade qui ne va pas continuer car plus d'indemnités. Je n'espère pas car deux de mes quarts temps sont à 40 km l'un de l'autre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...