Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Nommée sur un poste de titulaire remplaçant, effectuant un remplacement en dehors de ton école de rattachement, ouvre le droit à l'Indemnité de Sujétions Spéciales de Remplacement (ISSR), dont le montant est à calculer en fonction de la distance entre l'école de rattachement et le lieu du remplacement:

< 10 km 14,77 €, 10 à 19 km 19,21 €, 20 à 29 km 23,68 €... Indemnité comptabilisée les jours de classe, les mercredis, les dimanches (ou samedis si semaine à 4 jours), lorsque ces jours sont compris dans la durée du remplacement ou lorsqu'ils suivent immédiatement celui-ci, et SI cette règle est toujours appliquée par l'administration dans ton département... ;)

Est-ce que quelqu'un sait si cette règle est toujours appliquée dans le 59?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis pas du 59, mais du 13, alors renseigne toi mieux mais sache que :

Cette année une circulaire est passée dans les Bouches du Rhône nous annonçant que, comme dans tous les autres départements: "on a droit à l'ISSR les jours travaillés du remplacement excluant donc les mercredis et/ou samedis (si non travaillés) et les dimanches." :cry:

Cette circulaire serait effective en septembre 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis pas du 59, mais du 13, alors renseigne toi mieux mais sache que :

Cette année une circulaire est passée dans les Bouches du Rhône nous annonçant que, comme dans tous les autres départements: "on a droit à l'ISSR les jours travaillés du remplacement excluant donc les mercredis et/ou samedis (si non travaillés) et les dimanches." :cry:

Cette circulaire serait effective en septembre 2007.

J'espère qu'ils ont prévus des dérogations pour les villes où on travaille le mercredi et non le samedi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis pas du 59, mais du 13, alors renseigne toi mieux mais sache que :

Cette année une circulaire est passée dans les Bouches du Rhône nous annonçant que, comme dans tous les autres départements: "on a droit à l'ISSR les jours travaillés du remplacement excluant donc les mercredis et/ou samedis (si non travaillés) et les dimanches." :cry:

Cette circulaire serait effective en septembre 2007.

J'espère qu'ils ont prévus des dérogations pour les villes où on travaille le mercredi et non le samedi !!!

Je pense que c'est le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'intègre les Landes à la rentrée et j'aimerais parler avec des ZIL ou Brigades des Landes pour savoir le fonctionnement. J'ai cru comprendre que les circonscriptions se prêtaient les remplaçants car elles n'en avaient pas assez... Du coup énormément de km... Est-ce le cas? Fréquemment?

Sachant que je serais mini à 20 minutes voire une demi heure de mon lieu de rattachement si j'en ai un (j'habite dans les Pyrénées Atlantiques), est-ce alors un bon calcul?

Je peux en discuter par MP, Mail ou ici si l'un d'entre vous est ou a été remplaçant dans ce département.

Merci beaucoup. :)

Delphine

Bonjour, je suis dans le même cas que toi: originaire de l'essonne, j'ai été mutée dans le gard, et je vais vire dans le département limitrophe, l'hérault, à environ 30 minutes de la commune limitrophe la plus proche.

Un syndicat m'a dit que si j'étais BD, je serai nommée sur une commune de rattachement qui serai la commune la plus proche de mon domicile, mais dans le gard. Il m'a dit que l'inspection n'aurait pas intérêt à m'envoyer trop loin, sinon ils me devraient des frais de déplacement.

Qu'en pensez-vous? Ce rattachement près de chez soi est-il réellement systématique?

Je me demande si on va vraiment me proposer des postes proches de l'hérault.

Sinon il y a un poste de ZIL à Nîmes, à 45 minutes de chez moi. Est-ce plus intéressant au niveau du remboursement de l'essence?

On m'a dit que parfois les communes ou l'on enseignait remboursaient les frais d'essence...Info ou intox?

Beaucoup de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
lorsqu'on fait des suppléances dans le privé ,n'y a-t-il pas un moyen de se faire rembourser ses frais de transports?Moi je fais 1 suppléance d'1 semaine à 40 km de chez moi et ça me revient cher en essence.Pouvez vous m'éclairer?merci

Bonjour, je souhaiterai également savoir s'il y a un moyen de se faire rembourser les frais de transport car je fais des suppléances dans le privé. Ma 1ère suppléance était à 47 km de chez moi et ma 2ème suppléance est à 75 km de chez moi. De ce fait j'hésite à faire les aller retour tous les jours. Ce serait sympa que vous puissiez m'éclairer. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on fait des suppléances dans le privé ,n'y a-t-il pas un moyen de se faire rembourser ses frais de transports?Moi je fais 1 suppléance d'1 semaine à 40 km de chez moi et ça me revient cher en essence.Pouvez vous m'éclairer?merci

Bonjour, je souhaiterai également savoir s'il y a un moyen de se faire rembourser les frais de transport car je fais des suppléances dans le privé. Ma 1ère suppléance était à 47 km de chez moi et ma 2ème suppléance est à 75 km de chez moi. De ce fait j'hésite à faire les aller retour tous les jours. Ce serait sympa que vous puissiez m'éclairer. Merci d'avance.

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A qui vous adressez-vous en 1er s'il y a erreur dans les remboursements ? Directement au service compta de l'IA ou au secrétariat de l'IEN ?

Il me manque des remboursements alors que j'ai vérifié (et corrigé le cas échéant) mes feuilles de route... Connaissez-vous aussi l'indemnité journalière en ZEP ? Pour 1 jour, ils me remboursent 3.14€ et pour 4 jours, seulement 7,86€ (alors que pour moi 3,14 x 4 = 12,56€ !).

Pfff, c'est pas clair tout ça, ils essaient de me gruger :ninja: ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les erreurs sur les remboursements de frais de déplacements, il faut que tu vois avec le secrétariat de l'IEN qui transmettra un correctif à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterai également savoir s'il y a un moyen de se faire rembourser les frais de transport car je fais des suppléances dans le privé. Ma 1ère suppléance était à 47 km de chez moi et ma 2ème suppléance est à 75 km de chez moi. De ce fait j'hésite à faire les aller retour tous les jours. Ce serait sympa que vous puissiez m'éclairer. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour, je souhaiterai également savoir s'il y a un moyen de se faire rembourser les frais de transport car je fais des suppléances dans le privé. Ma 1ère suppléance était à 47 km de chez moi et ma 2ème suppléance est à 75 km de chez moi. De ce fait j'hésite à faire les aller retour tous les jours. Ce serait sympa que vous puissiez m'éclairer. Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis nommée à la rentrée sur un poste de brigade en Gironde. Quelqu'un connaitrait-il les montants de frais de déplacements afin que je puisse me faire une petite idée?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...