Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Bonjour, les indémnités perçues pour les brigades sont des montants brut ou net?

Mon école de rattachement est à 700m de l'école où je travaille, est-ce que j'ai quand même droit à ces indémnités?

Merci à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Est ce que les indemnités sont perçues par trimestre?

j'ai eu l'ia au téléphone aujourd'hui et on m'a dit que je recevrai mes indemnités de octobre, novembre et décembre sur la paye de février.ouf, il était temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai commencé un poste le 9 janvier et je viens de recevoir mon contrat qui m'indique que je usis brigade.

Je suis à plus de 25 km de chez moi et je voulais savoir pour que je puisse toucher les indemnités, est-ce que je dois faire des démarches où ça se fait automatiquement?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai commencé un poste le 9 janvier et je viens de recevoir mon contrat qui m'indique que je usis brigade.

Je suis à plus de 25 km de chez moi et je voulais savoir pour que je puisse toucher les indemnités, est-ce que je dois faire des démarches où ça se fait automatiquement?

merci beaucoup

tu es defrayée des kilometres qui separent ton ecole de rattachement à celle ou tu fais ton remplacement. telephone quand meme à l'IA pour leur demander le fonctionnement quand meme, juste histoire de te rapeler a leur bon souvenir.

autre question , on me propose un remplacement du 27 mais aux vacances dans une ecole en semaine de 4 jours, je finirai donc plus tard mais est ce que les samedis et dimanches sont indemnisés???(paske là ça fait quand meme deux jours :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Ode, je n'ai pas de réponses à te donner pour la semaine à 4 jours.

Par contre j'ai une question concernant le service partagé. Mon ami est à 50% sur une école A qui est son école de rattachement et à 50% sur une école B. Hors depuis le début, il n'a pas eu l'occasion de mettre un pied dans son école de rattachement étant donné qu'il fait 100% de son service sur l'école B.

On lui répond à l'IA qu'il n'a pas droit à l'ISSR puisqu'il a fait 100% de son service à l'école B. ;)

Je trouve qu'il y a un pb de statut : soit il est BD, ZIL...et il fait un remplacement de 100 % ds une école, soit il est en service partagé et il passe 50% de la semaine ds l'école A et 50% ds l'école B.

Qu'en pensez-vous : a-t-il droit oui ou non aux indemnités ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

Quand on va en animation péda le mercredi, on peut prétendre à un remboursement de frais kilométriques?

Exemple: l'animation est à mon école de rattachement mais j'habite à 50 kms!

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

Quand on va en animation péda le mercredi, on peut prétendre à un remboursement de frais kilométriques?

Exemple: l'animation est à mon école de rattachement mais j'habite à 50 kms!

Qu'en pensez-vous?

Bonjour

Pour répondre à ta question, on peut prétendre à un remboursement si l'animation a lieu hors de ta circonscription, sans rapport avec l'éloignement de ton domicile! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle, j'espère ne pas tomber sur quelque chose qui déjà été dit.... J'ai lu ce que j'ai trouvé mais je n'ai pas vu l'information qui m'intéresse...

Voilà je suis Zilienne, j'ai été nommée courant décembre sur un remplacement de congé maternité. Il se trouve qu'il s'agit d'une classe unique (16 élèves de la GS au CM2), sic :cry: ...! Même si cela demande un travail fou, je me consolais en me disant que, durant ces quelques mois, je percevrais l'ISSR ;) ... J'avais apparemment tord! Je viens de recevoir un courrier disant que comme j'ai accepté la direction (y'a qu'une classe dans cette école et on m'a imposé...!), je deviens bénéficiaire de l'indemnité d'intérim de direction et que (phrase assassine...): cette indemnité d'intérim de direction n'est pas cumulable avec l'ISSR!!!....

Ce que j'aimerais savoir c'est si vous avez déjà été victime de ce genre de chose, s'il y a un moyen de recours...? Notamment puis-je refuser l'indemnité de direction provisoire (qui est dérisoire à côté de l'ISSR) au profit de l'ISSR....?????

Parallèlement, aurais-je réellement pu refuser cette direction???? Le courrier dit que je l'ai accepté, c'est peut-être qu'il m'était possible de la refuser...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...