Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je me demande si on bénéficie d'indemnités quand on devient zil/brigade à Paris, comme c'est un département très peu étendu... :wub:

De plus, est-ce que c'est difficile d'obtenir un tel poste ou il suffit d'en faire la demande auprès du rectorat?!

merci d'avance pour vos réponses

Lygie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour infos, indemnités au 01/07/06 :

moins de 10 km : 14,77€

10 à 19 km : 19,21 €

20 à 29 km : 23,68 €

30 à 39 km : 27,81 €

40 à 49 km : 33,02 €

50 à 59 km : 38,28 €

60 à 80 km : 43,84 €

par tranche de 20 km en + : 6,55 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dès que l'on sort de son école de rattachement le comptage des km parce que si notre école de rattachemnt est à 40 bornes de chez nous la ca compte pas le déplacement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dès que l'on sort de son école de rattachement le comptage des km parce que si notre école de rattachemnt est a 40 bornes de chez nous la ca compte pas le déplacement???

C'est à partir de l'école de rattachement oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
C'est vraiment dès que l'on sort de son école de rattachement le comptage des km parce que si notre école de rattachemnt est à 40 bornes de chez nous la ca compte pas le déplacement???

Ces 40 km là tu peux les compter dans tes frais réels dans ta déclaration d'impôts. On ne peut pas tout avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai un poste de "remplacement formation continu", vais je beneficier des indemnités au même titre que les brigades ou zil?

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis brigade et je vais remplacer une collègue dés la rentrée et ce jusqu'aux vacances de noël (un congés maternité). Ai je droit aux indemnités même si je fais la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacement de formation continu fait aussi l'objet de frais, à partir du moment que tu n'es pas dans ton école de rattachement (genre 3 ou 4 1/4 temps dans la même école = pas de frais car tu ne bouges pas de ton rattachement).

Le trjet de chez soi à l'école de rattachement en compte pas, c'est de l'école de rattachement à celle de remplacement (ou plus souvent de centre ville à centre ville, ou autre selon la mode du moment, allez comprednre leurs mic macs !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lien peut intéresser tous les titulaires de zone de remplacement (indemnités et droits). Il se peut qu'il y ait quelques différences (montants des indemnités) pour certaines académies :

http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profession_prof_remplacement/tzr05.php

:)

merci pour ce lien, ca m'a beaucoup renseigné et ca a répondu aux questions que je me posais . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je me demande si on bénéficie d'indemnités quand on devient zil/brigade à Paris, comme c'est un département très peu étendu... :wub:

De plus, est-ce que c'est difficile d'obtenir un tel poste ou il suffit d'en faire la demande auprès du rectorat?!

merci d'avance pour vos réponses

Lygie

Oui 15 euros par jour.De plus, à Paris, seuls les ZILs ont une école de rattachement, mes brigades dépendent du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. Je suis brigade et j'aimerai savoir si les indemnités comptent lorsque l'on fait un remplacement dès le jour de la rentrée. Perso je ne suis pas dans ce cas, je ne sais toujours pas mon école de rattachement et la rentrée c'est demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...