titie4618 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bonsoir, j'ai bien lu vos postes mais je n'ai toujours pas eu de réponses claires. voilà ma situation je suis en décharge de direction tous les lundis à 8kms de mon domicile, est-ce que je peux faire une demande de remboursements de frais et auprès de qui? surtout que je me rens régulierement à des concertations mais aussi a des réunions organisées par la maison diocésaine et cela à plus de 70kms de chez moi est-ce que je peux les déclarer? à qui demande-t-on? merci beaucoup pour vos réponses
ruliet Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bonsoir, j'ai bien lu vos postes mais je n'ai toujours pas eu de réponses claires. voilà ma situation je suis en décharge de direction tous les lundis à 8kms de mon domicile, est-ce que je peux faire une demande de remboursements de frais et auprès de qui? surtout que je me rens régulierement à des concertations mais aussi a des réunions organisées par la maison diocésaine et cela à plus de 70kms de chez moi est-ce que je peux les déclarer? à qui demande-t-on? merci beaucoup pour vos réponses Bonsoir, si tu n'as pas eu de réponse , c'est sans doute parce que la plupart des personnes qui sont ici sont des enseignants dans le public.....et toi tu es suppléante dans le privé, cela n'a donc rien à voir avec nous. Essaie de voir directement avec le diocèse ou des personnes qui sont comme toi suppléantes.
lamisstouline Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour à tous et toutes !! Petite question : je suis Brigad et je dois faire un remplacement à 40 kms de chez moi pour une après midi.... Comment remplir ma fiche ISSR ?? Dans "taux" je dois mettre quoi? (je dois mettre 40 kms. OU bien 80 kms (soit l'aller retour)...?) Et j'imagine que dans les colonnes Début Fin je vais mettre ainsi le même jour : début après midi / fin après midi? Merci beaucoup et désolée si la réponse a déjà été postée dans le topic mais j'ai un gros manque de temps pour tout relire ! Galère de début d'année
lululi Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, Brigade également comme toi, Pour remplir ta fiche , c'est simple , tu indiques uniquement 40 kms (nota: l'inspection te paie non pas des indemnités kilométriques mais une indemnité spéciale qui comprend ton déplacement et les contraintes liés aux spécificités de ta fonction occupée) A bon entendeur
1000n Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 bonjour je suis T1 brigade et depuis la rentrée, je suis en remplacement dans mon école de rattachement. Ai je le droit à des indemnités kilométriques? merci pour vos réponses!
Maoria Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 bonjourje suis T1 brigade et depuis la rentrée, je suis en remplacement dans mon école de rattachement. Ai je le droit à des indemnités kilométriques? merci pour vos réponses! Si tu remplaces dans ton école de rattachement tu n'as aps droit à l'ISSR (d'ailleurs en passant l'ISSR est plus qu'une indemnité kilométrique c'est aussi une indemnité de "compensation de la pénibilité du statut")
florenceloq Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour, concrètement... quand on est Zil ou Brigade, où et quand devons nous remplir le document dans l'école où nous remplaçons (hors école de rattachement) ? Merci
lululi Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour,concrètement... quand on est Zil ou Brigade, où et quand devons nous remplir le document dans l'école où nous remplaçons (hors école de rattachement) ? Merci Salut, Logiquement, ton inspection te fournit les papiers sur lesquels tu inscris quel jour tu as effectué ton remplacement et dans quelle école.(à faire chez soi , pas besoin d'une signature d'un directeur ou d'un collègue , on compte sur ta bonne foi)lol Tu donnes ensuite le tout à la fin du mois à ta chère et tendre inspection .
1000n Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 bonjourje suis T1 brigade et depuis la rentrée, je suis en remplacement dans mon école de rattachement. Ai je le droit à des indemnités kilométriques? merci pour vos réponses! Si tu remplaces dans ton école de rattachement tu n'as aps droit à l'ISSR (d'ailleurs en passant l'ISSR est plus qu'une indemnité kilométrique c'est aussi une indemnité de "compensation de la pénibilité du statut") merci pour ta réponse vivement le prochain remplacement alors!
sorciere59 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Coucou Je suis brigade dans la circonscription de douai et j'aurais voulu savoir quel document doit-on remplir pour les frais de déplacement merci
Messages recommandés