sd27 Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Je pense appeler les syndicats pour me renseigner, car tout comme toi j'ai eu différentes versions, donc dans le doute, je n'ai pas envie d'abandonner car cela représente tout de même une certaine somme.
Cali90 Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 On se tient au courant dès qu'on a des infos alors ! En attendant, bonnes vacances !
mich Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 j'ai eu a plusieurs reprises l'occasion de faire des remplacements à la maternelle .. contigüe à mon école de rattachement ! Une des classes se trouve meme dans l'enceinte de mon école de rattachement ( celle du directeur de la maternelle !!!!) .... j'ai bien perçu les indemnités !!!
Nine92 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, je suis ZIL T1 dans l'académie de Créteil (93). Savez-vous à quelle date allons-nous toucher l'ISSR? Je suis dans la plupart du temps dans des écoles en ZEP, cette indemnité arrive t-elle en même temps que l'ISSR? Merci d'avance pour vos réponses ! Bon mercredi
Carinel Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, je suis ZIL T1 dans l'académie de Créteil (93). Savez-vous à quelle date allons-nous toucher l'ISSR? Je suis dans la plupart du temps dans des écoles en ZEP, cette indemnité arrive t-elle en même temps que l'ISSR? Merci d'avance pour vos réponses ! Bon mercredi pour l'indemnité zep, ça arrive en même temps que l'issr sur la fiche de paie, mais je n'ai jamais compris le calcul, même pour un remplacement long de plus d'un mois, je n'ai jamais la totalité mensuelle de l'indemnité zep !
Nine92 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Héhé c'est compliqué tous ces calculs !! Merci pour les infos !
marinette2 Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, j'aimerais savoir comment sont calculées les indemnités lorsque l'on fait une matinée dans une école et l'après-midi dans une autre... Je suppose que ce n'est pas multiplié par 2, ce serait trop beau$$$
filippe Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour Pour ma part, j'ai une seule indemnité lorsque j'ai deux remplacements différents dans la même journée. C'est bien dommage, car c'est arrivé déjà pas mal de fois cette année... Heureusement, c'est toujours le déplacement le plus long qui est pris en compte !
Cali90 Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 j'ai eu a plusieurs reprises l'occasion de faire des remplacements à la maternelle .. contigüe à mon école de rattachement ! Une des classes se trouve meme dans l'enceinte de mon école de rattachement ( celle du directeur de la maternelle !!!!) .... j'ai bien perçu les indemnités !!! Je n'ai toujours pas pris le temps d'appeler, mais merci Mich pour cette info !
yushi Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Je mets mon message ici car il est important que l'on apprenne que des "remplaçants" n'ont AUCUN frais de déplacement. Voilà, je suis actuellement en affectation provisoire sur un poste et je vais changer d'affectation provisoire prochainement pour la 3ème fois cette année. A chaque fois, je dois faire signer mes papiers aux mairies comme si j'étais titulaire à l'année. Ainsi, l'EN ne me paye AUCUN frais de déplacement alors que je fais un travail de remplaçant. Au passage, je suis très loin de mon domicile et une aide serait vraiment la bienvenue. J'aimerais savoir qui est dans ce cas ?
Carinel Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Je mets mon message ici car il est important que l'on apprenne que des "remplaçants" n'ont AUCUN frais de déplacement. Voilà, je suis actuellement en affectation provisoire sur un poste et je vais changer d'affectation provisoire prochainement pour la 3ème fois cette année. A chaque fois, je dois faire signer mes papiers aux mairies comme si j'étais titulaire à l'année. Ainsi, l'EN ne me paye AUCUN frais de déplacement alors que je fais un travail de remplaçant. Au passage, je suis très loin de mon domicile et une aide serait vraiment la bienvenue. J'aimerais savoir qui est dans ce cas ? un conseil : parles-en aux syndicats. As-tu un poste de brigade ou ZIL ?
yushi Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Un poste de rien du tout. Ni ZIL ni Brigade. J'ai un intitulé à chaque fois comme les titulaires de classe. C'est honteux. La circo refuse d'ouvrir un nouveau poste de remplaçant.
Messages recommandés