dau31 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Merci pour toutes vos contributions. n'ayant toujours pas de possibilite d'envoyer un MP, pourrai-je aussi recevoir ces fiches Par avance merci dauj@tele2.fr Denise
Camousse Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Je serai aussi tres interessee par ces fiches. PAr avance merci : camousse@tiscali.fr
Dune Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Je serai trés intéréssée par ces fiches. Comment peut-on procéder? Mon mail : fanny.hautiere@wanadoo.fr. Merci d'avance et bonne année 2005 Comme je viens de terminer mes premières fiches autonomes pour la pâte à modeler et les pentaminos, je voulais en faire profiter tout le monde... Un jour prochain (mon prince viendra... euh non c'est pas ça que je voulais dire) je ferai la suite, voir aussi d'autres jeux ! Voilà déjà pour la pâte à modeler (euh, enfin, je vais essayer de joindre le fichier) Mars <{POST_SNAPBACK}>
mams Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Serait-ce possible de les recevoir aussi?Merci d'avance mmfavre@hotmail.com
lysie333 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bonsoir, Je suis également interessée par les fiches pates à modeler, serait il possible de me l'envoyer en Mp? Merci mille fois Sylvie
nougamiel Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Au risque d'abuser je suis également intéressée. Merci d'avance et bonne année MP si c'est possible. mille mercis
coco1813 Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 je continue dans la filée: moi aussi je suis intéressée par les fiches de pâte à modeler cocohoarau@yahoo.fr merci
cocottine Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Voici de nouvelles fiches. J'ai utilisée des images de la classe maternelle que j'ai colorées. Boules: faire les pommes, les boules du sapin Boules que l'on aplatit: pour faire les écailles et les pétales Colombins: faire les rayons du soleil et les pics du hérisson
cocottine Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Et deux autres à utiliser comme on veut: soit des boules pour décorer, soit des colombins... PS: je les ai mises sur un site hote d'images car les fichiers étaient trop lourds et je ne voyais pas comment faire pour les réduire...
gabryele Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Salut, je suis aussi intéressé par les fiches...Si quelqu'un pouvait me les envoyer par MP, merci beaucoup.
mor-ganna29 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 moi aussi voudrais bien... doit y avoir mon mail dans mon profil !
Messages recommandés