bibie Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me les envoyer aussi merci rachida@myrealbox.com
baya Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 J'ai envoyé les fiches. J'espère que cette fois tout le monde les a reçues. Est-ce que quelqu'un peut prendre le relais?Merci!
tara Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 bonjour, ça m'interesse aussi si quel q'un peut me les envoyer en mp
elox Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 coucou, moi aussi je suis intéressée, merci beaucoup d'avance! elogrego@aol.com merci merci
dirlofou Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 super! Fais péter les preps! Un grand grand merci! henribau@yahoo.fr
océane Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 je suis preneuse aussi, et dès que je les ai, je te dis ce que j'en pense et je les teste ! oceane.ch.44.àenlever@wanadoo.fr merci
Lapin bondissant Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 MOi nan veut moi nene veut......stp andre.rossini( à enlever)@wanadoo.fr MIci DD
choupinette Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 C'est encore possible? Merci à l'avance. radouan.kodssy@laposte.net
tineke Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Moi aussi, je suis intéressée!!!!! Voici mon mail: adrianssens1@hotmail.com Merci beaucoup Par hasard, ne serais-tu pas partante pour faire de la correspondance par courrier avec mes 25 élèves de CM2 de Belgique. Merci beaucoup
cmagde Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 J'ai fait des prép' sur les jeux poétiques ( caligrammes, acrostiches...) pour un projet... Je vous les propose ( elles ne sont pas testées car mon stage en cycle 3 est en février) mais çà pourra vous servir de base... Envoyez moi un message avec votre mail et je vous les enverrez... ( c'est gratuit!) <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je suis intéressée ! Mon e-mail : piairfr@yahoo.fr merci !! cmagde
Messages recommandés