Aller au contenu

Toutes les questions pour Nancy-Metz


Emee

Messages recommandés

Comme c'est long.......pfffffff

En plus je suppose que le serveur sera saturé au moment des résultats...Bon ben je crois que je vais sortir boire un verre en terrasse jusqu'à 16 heures.

Euh ca fait peut être un peu long je vais être bourrée après lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emee

    53

  • virgivache

    39

  • Ephellide

    37

  • effi

    31

Membres les plus actifs

Le forum ici aussi est saturé, j'ai trop de mal à me connecter !

C'est horrible de nous faire attendre comme ça ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est atroce ce que l'on vit en ce moment même.

Au boulot ce matin je n'ai pas arrêté de me connecter pour découvrir que les résultats ne seraient dispo qu'à 16h.

J'me suis dit, bon en rentrant à 12h ils seront sûrement là (comme l'année passée) et bah non pppppppppffffffffffffffff je craque !!!!

J'ai eu confirmation ce matin d'une prof de maths que la note d'admissibilité de maths était de 9.9, je vois pas trop comment ils peuvent dire ça vu qu'il s'agit de la note moyenne de français et maths mais bon ... de toute d'façon là c'est bien trop tard pour spéculer ......;

Courage

Baci

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: ca devient de la torture! Qu'on en finisse!! Je crois que cette année est la pire de mes 3 tentives MARRE MARRE MARRE

M.... à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 14h15,toujours rien,l'année derniere c'etait autour de ces horaires qu'on etait fixés....dire que dans d'autres académies certains ont dit qu'ils ont connu leurs résultats preque la veille...c'est vraiment trop long...tout le monde appelle pour savoir ce qu'il en est...j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mas nerfs vont lachés LOL

Pour citer ma cop's virgivache : "m...e" à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, apparement le lien sur publinet qui indique 16h00 ne sera pas débloqué avant l'heure dite.

Donc AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh marre d'attendre :ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incoyable! Ils ne les mettront même pas en avance! Z'ont pas intérêt à être en retard! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non alors pas de RETARD SINON.................................. SINON RIEN ON A PAS LE CHOIX d'attendre sauf pour ceux qui peuvent se rendrent sur les lieux d'affichage. Là je crois que je suis à bloque :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pour Créteil ils annoncaient 17h et on les a eu a 17h00 pile :cry:

Courage :P et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...