Aller au contenu

Toutes les questions pour Nancy-Metz


Emee

Messages recommandés

Bon, alors là je viens de discuter avec un conseiller péda qui à corriger les sujets de maths.

Conclusion:admissibilité(pour les maths) 9,9 et 176 notes éliminatoires données pour les 2200 présents. Il m'a dit qu'il y avait énormément de notes entre 8 et 10.

Donc voilà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emee

    53

  • virgivache

    39

  • Ephellide

    37

  • effi

    31

Membres les plus actifs

Ah oui, j'oubliais.

Comme les déliberations sont aujourd'hui il m'a aussi dit que les résultats seraient certainement sur le net ce soir (il ne savait pas à quelle heure) ou demain matin.

:cry: Voilà bonne attente :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-ce qu'on peut modifier un document s'il ne nous convient pas? Et peut-on, introduire des documents qui ne sont pas proposés?

- Tu dis qu'il ne faut pas hésiter à faire les expériences, cela signifie qu'on a tout le matériel nécessaire pour le faire? Qu'attend-on de nous par rapport à ce matériel justement?

Je sais que tu peux modifier tes docs otant une partie qui ne t'interresse pas ou que tu trouves pas pertinente.

Il me semble mais je ne suis pas sûre que tu puisses introduire des éléments mais est-ce que ça ne va pas t'entraîner vers un hors sujet il faut faire attention <_<

En ce qui concerne le matériel, oui tout est à ta disposition dans les salles et c'est vrai qu'il est préférable de l'utiliser :D

Tu joues à la maîtresse :P

Mais je pense qu'Ephellide pourra certainement complèter :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors là je viens de discuter avec un conseiller péda qui à corriger les sujets de maths.

Conclusion:admissibilité(pour les maths) 9,9 et 176 notes éliminatoires données pour les 2200 présents. Il m'a dit qu'il y avait énormément de notes entre 8 et 10.

Donc voilà.....

Des fois je me sens à côté de la plaque... Tu dis que l'admissibilité pour les maths est de 9,9. Je pensais que le seuil d'admissibilité prenait en compte les maths et le français. Alors que là, je comprends que même si j'ai une note suffisante en français, si j'ai en-dessous de 9,9, je ne suis pas admissible. :cry:

J'espère que j'ai mal interprété!!!

Et merci profsof pour tes précisions.

J'aimerais en savoir un peu plus sur l'utilisation du matériel. Il faut faire l'expérience, mimer l'expérience, ou juste montrer ce qui pourrait nous servir? Est-ce que tout le matériel est censé nous servir ou il y a des pièges? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les autres académies, à quelle heure les résultats ont-ils été publié sur le net ?

J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! :blush::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me sens à côté de la plaque... Tu dis que l'admissibilité pour les maths est de 9,9. Je pensais que le seuil d'admissibilité prenait en compte les maths et le français. Alors que là, je comprends que même si j'ai une note suffisante en français, si j'ai en-dessous de 9,9, je ne suis pas admissible.  :cry:

J'espère que j'ai mal interprété!!!

tu as mal interprété! :)

l'admissibilité prend en compte maths et francais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les autres académies, à quelle heure les résultats ont-ils été publié sur le net ?

J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! :blush:  :blink:

L'an dernier, les résultats devaient etre publiés vers 17 heures et ils l'ont été a 11 heures....Ce ne sera plus avant demain maintenant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon par exemple si tu tombes sur un sujet sur les phasmes. Tu sais ces horribles petites bêtes :( il serait bien que tu les manipules ou si c'est des ténébrions idem l'avantage là c'est que tu peux prendre des pinces pour les utiliser :D

En faite tu dois faire comme si tu étais une maîtresse

pour le matériel je ne sais pas s'il peut nous piéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...