Aller au contenu

Toutes les questions pour Nancy-Metz


Emee

Messages recommandés

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!! :angry:

je me suis tellement fait à l'idée que les résultats étaient auj que maintenant je stresse à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emee

    53

  • virgivache

    39

  • Ephellide

    37

  • effi

    31

Membres les plus actifs

Ah, sympa comme examen! :P

Moi il n'y aucun problème, du moment qu'on ne me demande pas de fracasser la tête d'une grenouille sur la paillasse pour la disséquer ensuite... :o (ce sont de mauvais souvenirs de fac qui m'ont aiguillée bizarrement vers la biologie VEGETALE).

Je suis soulagée d'avoir mal interprétée. En fait, c'est le dernier qui a été pris qui a eu 9,9 en maths? Oui, je sais, je persévère à comprendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!! :angry:

je me suis tellement fait à l'idée que les résultats étaient auj que maintenant je stresse à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Je vous avez dit que l'année dernière ma prof a dit que les résultats étaient tombé le jours prévu à 12h <_<

Comme vous m'aviez autrement j'espérais que vous aviez raison :blush:

Il ne reste plus qu'à attendre encore un petit peu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-ce qu'on peut modifier un document s'il ne nous convient pas? Et peut-on, introduire des documents qui ne sont pas proposés?

- Tu dis qu'il ne faut pas hésiter à faire les expériences, cela signifie qu'on a tout le matériel nécessaire pour le faire? Qu'attend-on de nous par rapport à ce matériel justement?

Je sais que tu peux modifier tes docs otant une partie qui ne t'interresse pas ou que tu trouves pas pertinente.

Il me semble mais je ne suis pas sûre que tu puisses introduire des éléments mais est-ce que ça ne va pas t'entraîner vers un hors sujet il faut faire attention <_<

En ce qui concerne le matériel, oui tout est à ta disposition dans les salles et c'est vrai qu'il est préférable de l'utiliser :D

Tu joues à la maîtresse :P

Mais je pense qu'Ephellide pourra certainement complèter :blush:

Désolée d'arriver après la guerre... :huh:

Effectivement, on peut choisir de ne pas utiliser le document dans sa totalité. Le modifier davantage, je ne sais pas. <_<

Pour ce qui est de rajouter d'autres documents, je crois que tu peux piocher dans ceux qui sont présents dans la salle de préparation. Mais il vaut peut-être mieux les reprendre à ton compte, les refaire ou t'en inspirer. Mais précise quand même la source.

Pour la matériel, effectivement aussi, tout doit être en principe à ta disposition. Mais en fait, ne l'est apparemment que ce que les examinateurs ont pensé nécessaire, pas ce que toi tu voudrais avoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est-ce qu'on doit rester debout? parce que j'ai lu dans le rapport de jury 2004, qu'il était préférable de rester debout et d'utiliser l'espace et le tableau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :D

Bon ben je crois que se seras pour demain.............matin j'espère :P

Je vais quand même attendre encore un tout petit peu au cas ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est-ce qu'on doit rester debout? parce que j'ai lu dans le rapport de jury 2004, qu'il était préférable de rester debout et d'utiliser l'espace et le tableau....

Je pense que ce n'est pas une obligation de rester debout, mais les circonstances s'y prêtent effectivement : quand tu fais une expérience ou que tu écris au tableau par exemple.

On nous a conseillé aussi d'occuper l'espace le mieux possible. Pour le tableau, c'est positif de l'utiliser mais il parait que le mieux reste les transparents préparés avant et mis sous rétroprojecteur... Mais ce ne sont que des conseils de profs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du site sur lequel seront affichés les résultats?

grand merci et m.... à tous!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années, les résultats sont un peu publiés avant (en fin de matinée ou vers midi)

salut Koubz

moi aussi, je suis de Thionville je connais cette école car ma nièce y va.

Je voulais savoir quelle était le lien entre l'école Poincarré et toi? si ça ne te dérange pas de nous le dire :blush:

je trouve les photos de site très belles surtout celles qui concernent le zoo d'Amnéville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...