Aller au contenu

Toutes les questions pour Nancy-Metz


Emee

Messages recommandés

Je pense que ce n'est pas une obligation de rester debout, mais les circonstances s'y prêtent effectivement : quand tu fais une expérience ou que tu écris au tableau par exemple.

On nous a conseillé aussi d'occuper l'espace le mieux possible. Pour le tableau, c'est positif de l'utiliser mais il parait que le mieux reste les transparents préparés avant et mis sous rétroprojecteur... Mais ce ne sont que des conseils de profs. 

merci bcp Ephillide :wub:

Si je suis admissible on pourra se voir un après-midi à l'IUFM pour faire le point en sciences si ca ne te déranges pas? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emee

    53

  • virgivache

    39

  • Ephellide

    37

  • effi

    31

Membres les plus actifs

Depuis quelques années, les résultats sont un peu publiés avant (en fin de matinée ou vers midi)

salut Koubz

moi aussi, je suis de Thionville je connais cette école car ma nièce y va.

Je voulais savoir quelle était le lien entre l'école Poincarré et toi? si ça ne te dérange pas de nous le dire :blush:

je trouve les photos de site très belles surtout celles qui concernent le zoo d'Amnéville :D

Ben en fait, j'ai la classe de CE1/CE2 dans l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp Ephillide :wub:

Si je suis admissible on pourra se voir un après-midi à l'IUFM pour faire le point en sciences si ca ne te déranges pas? :blush:

De rien ! ;)

Pour se voir, oui ce sera faisable. Il faut voir ce qu'on nous annonce aujourd'hui ! :cry:

Allez, courage on y croit ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp Ephillide :wub:

Si je suis admissible on pourra se voir un après-midi à l'IUFM pour faire le point en sciences si ca ne te déranges pas? :blush:

De rien ! ;)

Pour se voir, ya pas de souci, faut juste voir ce que nous annonce les résultats tout à l'heure ... :cry:

Mais bon, moi même si je ne l'ai pas, je continue à aller en cours !

Courage ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ils ont préparé le lien pour nos résultats sur le site. C'est indiqué que les résultats seront publiés à 16h... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de courage.

Espérons que les résultats sortiront un peu en avance, c'est ce que m'avait dit mon conseiller péda.Enfin lui aussi il a le droit de se tromper :D

Wait and see :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

A mon avis, on sera fixé'e)s d'ici 1à 2h! J'ai une indic qui habite en face de l'iufm sur le site de montigny.

Des que c'est affiché je vous le dit!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

A mon avis, on sera fixé'e)s d'ici 1à 2h! J'ai une indic qui habite en face de l'iufm sur le site de montigny.

Des que c'est affiché je vous le dit!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

A mon avis, on sera fixé'e)s d'ici 1à 2h! J'ai une indic qui habite en face de l'iufm sur le site de montigny.

Des que c'est affiché je vous le dit!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...