Aller au contenu

Toutes les questions pour Nancy-Metz


Emee

Messages recommandés

C'est sûr que ça ne vaut pas vraiment le coup, d'autant qu'apparemment, les résultats seront visibles sur le net dès mardi soir. D'ailleurs, sur quel site faut-il aller pour les consulter ? :unsure:

Tu es sûre que l'on peut voir les résultats avant car une de mes profs m'a dit que les résultats de l'année dernière étaient affichés avant dans les iufm et sur internet qu'ils y étaient que le soir.

pour le site: https://ocean.ac-nancy-metz.fr

En espérant que je ne me suis pas trompée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emee

    53

  • virgivache

    39

  • Ephellide

    37

  • effi

    31

Membres les plus actifs

C'est sûr que ça ne vaut pas vraiment le coup, d'autant qu'apparemment, les résultats seront visibles sur le net dès mardi soir. D'ailleurs, sur quel site faut-il aller pour les consulter ? :unsure:

Tu es sûre que l'on peut voir les résultats avant car une de mes profs m'a dit que les résultats de l'année dernière étaient affichés avant dans les iufm et sur internet qu'ils y étaient que le soir.

pour le site: https://ocean.ac-nancy-metz.fr

En espérant que je ne me suis pas trompée :blush:

Bonjour,

J'ai déjà passé le concours l'an dernir, les résultats sont parus sur le web à 12h et à l'iufm (Montignny) vers 14 heures .

Voilà

Je sais pas vous mais j'ai tellement la trouille que je n'oserais pas aller voir les résultats (enfin je dis ca et je vais passer ma jouurnée le internet quand même lol)

Bon courage à tous pour cette dernière semiane d'attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une PE2 qui m'a dit que l'an dernier les résultats étaient sur le net la veille au soir, et l'année précédente aussi, et celle encore d'avant aussi ... bref j'ai généralisé... mais rien n'est confirmé. A l'iufm de Montigny, ils seront affichés le mercredi 18 vers 14h.

On y croit jusqu'au bout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle heure est prévue la publication des résultats sur le net le 18? :blush::blush::blush:

Merci d'avance et courage à ceux qui flippent: plus que 5 jours et nous serons fixés... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, on ne devait les avoir qu'en fin d'apres midi et ils ont ete publies le matin vers 11 heures il me semble!

vivement mercredi soir en tout cas, quel que soit le resultat! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sof! :D Effectivement, vivement mercredi soir quelque soit le résultat. Au moins, nous serons fixés. En espérant quand même que se sera positif même si je n'y crois pas trop! :ninja:

Bon courage et bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit UP, comme ça, juste par plaisir. Alors, la pression monte, chez vous aussi?

Merci beaucoup Sof!  :D  Effectivement, vivement mercredi soir quelque soit le résultat. Au moins, nous serons fixés. En espérant quand même que se sera positif même si je n'y crois pas trop!  :ninja:

Bon courage et bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est a J-2...j'en peux plus j'en peux plus!!!!!!j'arrive plus a reviser mes options,l'attente des resultats est presque aussi horrible que les epreuves en elles-mêmes!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment horrible cette attente !

Je vais sur le site des résultats 15 fois par jour ! :blush:

Cependant, ce soir il y a eu un changement : les résultats de l'an dernier ont été retirés... Ils sont prêts à mettre la liste des admissibles pour 2005. Allez, c'est presque sûr, demain soir, on sait ! :unsure:

Petite info pas sûre mais l'admissibilité serait à 9 environ cette année, ou en tout cas, inférieure à celle de l'an dernier ... Si ça peut en rassurer quelques uns... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ephillide, ils vous ont préparé comment pour l'oral de sciences à l'IUFM?

Y'a des questions avec les docs?et comment ca se passe?D'après les docs on fait soi-même une séquence mais on prend le thème général (par exemple l'air) des docs ou le cas précis traité dans les docs?

Oui je sais que de questions mais je balise à mort parce que je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre!!! :cry::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...