Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

:D Dites, il y en a beaucoup qui passent le concours à l'iufm d'Amiens ? Je me disais qu'on aurait pu se retrouver pour manger ensemble ?? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

S'aurait été avec plaisir Batou, mais je le passe à Laon, donc ça va faire un peu court pour le repas... :bleh:

Bon courage pour la route et à bientôt pour la suite, et la réussite de notre petite confrérie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  Dites, il y en a beaucoup qui passent le concours à l'iufm d'Amiens ? Je me disais qu'on aurait pu se retrouver pour manger ensemble ??  :)

désolée Batou, je suis convoquée dans un collège....

et à midi ce sera la course....... mais j'envoie mon mari et ma fille en éclaireur pour chercher un coin où se restaurer en vitesse et léger!!! il ne faudrait pas s'endormir l'après midi pour cause de digestion........ ;)

sinon les bagages pour moi ce sera demain matin pendant que ma fille sera à la garderie: je pourrais en profiter pour lui piquer sa trousse à crayon (mon ex-mienne!) et y mettre les miens pour les épreuves! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est vrai :huh: , il est temps de préparer son matériel... Je vais faire ça tout à heure ou demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la route et à bientôt pour la suite, et la réussite de notre petite confrérie...

Nous ne sommes pas trop nombreuses alors il y aura bien assez de places pour nous toutes!

:clover::clover::clover: à toutes...

Bonne route en train ou en voiture!

Et à bientôt après le 27!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la route et à bientôt pour la suite, et la réussite de notre petite confrérie...

Nous ne sommes pas trop nombreuses alors il y aura bien assez de places pour nous toutes!

:clover::clover::clover: à toutes...

Bonne route en train ou en voiture!

Et à bientôt après le 27!

oui une place pour Toi , pour Batou , Cassane, quelques autres et moi... on ne demande pas grand chose en fait :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est vrai :huh: , il est temps de préparer son matériel... Je vais faire ça tout à heure ou demain matin...

:P Et oui, et je trouve que c'est le moment qui stresse le plus. On imagine toujours qu'on a oublié quelque chose :( et là, l'ANGOISSE. Mais bon, soyons méthodique. En plus, le coup de la liste, ça marche à tous les coups :P

Pour le repas, tant pis, je trouverai bien quelqu'un pour manger avec moi. Jusque-là, je suis rarement restée toute seule pour manger le jour d'un concours. J'ai prévu des sandwichs....

Bye bye, Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement, c'est stressant cette attente, ... Chacun dans son coin... J'essaie de réviser un peu (plus pour me rassurer qu'autrechose sinon je me sentirais coupable de ne "plus" rien faire!!!) mais c'est dur...

Je voudrais tellement qu'on y soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, j'aimerai déja être à mercredi 17 h 00 !!!!! A quelle sauce va-t-on être manger.......

Aller courage et bonnes chances à tous et à toutes, reposez vous bien..

Nat02

Je le passe à Laon...... et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laon aussi Nat02 :) mais ça tu le sais déjà :P :blush:

Enfin, j'en peux plus d'attendre...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je le passe à Laon, je viens d'ailleurs d'imprimer mon itinéraire ... entre 1h et 1h11 de route ...

je prépare mes petites affaires pour le jour J ...

J'ai vraiment hâte d'y être ! je n'en peux plus d'attendre et de tourner en rond ! en plus ce matin j'ai relu des fiches et j'ai l'impression que je ne sais plus rien du tout !!!! bouhh l'angoisse ...

enfin vivement mercredi soir que je sois liberée de ce poids, en esperant que l'issue soit positive ...

cassane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je le passe à Laon, je viens d'ailleurs d'imprimer mon itinéraire ... entre 1h et 1h11 de route ...

je prépare mes petites affaires pour le jour J ...

J'ai vraiment hâte d'y être ! je n'en peux plus d'attendre et de tourner en rond ! en plus ce matin j'ai relu des fiches et j'ai l'impression que je ne sais plus rien du tout !!!! bouhh l'angoisse ...

enfin vivement mercredi soir que je sois liberée de ce poids, en esperant que l'issue soit positive ...

cassane

Pour ma part, il me faut grosso modo 3/4 h à 1h00 pour y aller... Donc départ à 6h45 :huh: ,

pour ce qui est de tourner en rond... J'ai l'impression d'être comme un lion en cage "on voit ça au cirque"... J'arrive plus à me concentrer ... Ce que je lis ça va mais le problème c'est d'arriver à lire...

A u fait question maison, je me suis renseignée (enfin j'ai posée 2-3 questions), y'a peut être des possibilités... Dès que j'en sais plus je te dis... ça pourrait être une bonne affaire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...