Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

une bonne affaire ! je prends :P

finallement le fait de regarder des maisons, ça change les idées :)

enfin vivement mercredi ... je pensais partir vers 6h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne affaire ! je prends  :P

finallement le fait de regarder des maisons, ça change les idées  :)

enfin vivement mercredi ... je pensais partir vers 6h30

oui :wub: , c'est vrai tout est bon pour se changer les idées mais ça peut être interressant pour la maison ... La secrétaire de ma mairie va me tenir au courant (je t'expliquerai par MP prochainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  Dites, il y en a beaucoup qui passent le concours à l'iufm d'Amiens ? Je me disais qu'on aurait pu se retrouver pour manger ensemble ??  :)

Coucou,

je débarque un peu certes, mais j'ai lu vos mails, et je ne pouvais pas ecrire avant. En tout cas moi je suis aussi a l'iufm pour les écrits. Je n'habite pas très loin mais comme les places pour se garer sont chères j'emmène mon ti pique_nique.Donc, si vous voyez un petite brune seule avec un sandwich ça risque d'être moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est vrai :huh: , il est temps de préparer son matériel... Je vais faire ça tout à heure ou demain matin...

:P Et oui, et je trouve que c'est le moment qui stresse le plus. On imagine toujours qu'on a oublié quelque chose :( et là, l'ANGOISSE. Mais bon, soyons méthodique. En plus, le coup de la liste, ça marche à tous les coups :P

Pour le repas, tant pis, je trouverai bien quelqu'un pour manger avec moi. Jusque-là, je suis rarement restée toute seule pour manger le jour d'un concours. J'ai prévu des sandwichs....

Bye bye, Bon courage

oui oui oui, encore moi la tite laeti, qui revient avec ses sandwichs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, :blush:

Depuis que j'ai decouvert que je pouvais écrire j'arrête plus.

Bon donc il y a l'histoire de mes sandwiches pour midi. Sinon je suis en salle E2 pour les épreuves de demain!! :D

Ttravaillez pas trop, ça ne sert plus a rien, rassurez vous avec les trucs que vous savez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le passes ou Laeti? Amiens, Beauvais ou Laon? A mon avis des petites brunes avec pique-nique ça va pas manquer demain... :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le passes ou Laeti? Amiens, Beauvais ou Laon? A mon avis des petites brunes avec pique-nique ça va pas manquer demain... :D  :P

je suis a l'iufm d'Amiens en salle E2, j'ai pas l'impression que nous serons très nombreux a l'iufm. Il y a l'air d'avoir pas mal de candidats au collège Sagebien par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le passes ou Laeti? Amiens, Beauvais ou Laon? A mon avis des petites brunes avec pique-nique ça va pas manquer demain... :D  :P

ben la ptite brune seule avec un sandwich à l'iufm de laon, ça pourrait etre moi aussi :D

vous emmenez votre pique nique dans la salle d'exam ? je pense laisser le mien dans la voiture ... on aura bien le temps entre 12h45 et 13h45, non ? à moins que je ne trouve une place qu'à 5 km de l'iufm ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a le temps...Moi je me casse pas la tête... Je vais manger dans un café à proximité comme l'an dernier :) avec une amie elle aussi candidate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez plus que quelques heures, ça arrive :( faudrait peut être que je prépare mes affaires peut être??? :huh: :o Pas d'inquiètude, elles seront prêtes pour demain... ;) (je dirais même pour ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...