Enna Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Moi, un livre qui m'a émue c'est un livre dont je ne me souviens plus de l'auteur. Cet ouvrage je l'ai lu d'une seule traite et il m'a poursuivi durant des jours. Malheureusement je ne me le suis jamais acheté mais je l'ai offert à mes amies. Son titre : Celle qui n'a jamais connu les hommes.
Amandine34 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Oh j'avais oublié, un livre que j'ai pas lu depuis un moment mais sinon que j'ai lu bien une dizaine de fois, depuis toute jeune: L'enfant du placard ça m'a traumatisé
Nath79 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'aime pas choisir.... TOUT les Mary Higgins clark par contre je n'aime pas du tout le style de sa fille qui n'a vraiment pas le talent de sa célèbre mère... Patricia Cornwell... une préférence peut etre pour " Dossier Benton"
--anonyme-- Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'aime pas choisir.... TOUT les Mary Higgins clark par contre je n'aime pas du tout le style de sa fille qui n'a vraiment pas le talent de sa célèbre mère... <{POST_SNAPBACK}> Pour le talent de sa mère... ptet... ptet pas...J'ai acheté par curiosité (cf. le nom) et bien j'ai beaucoup aimé...Justement c'est différent et c'est pour cela aussi que j'aime bien...
corn Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 trop dur de choisir surtout qu'en lisant le post je me disais il y celui aussi et pis celui-là. Mais puisqu'il faut choisir je dirai le joueur de Dostoievski et Escalier C d'Elvire Murail (la soeur de Marie-Aude, plus connu sous le nom de Moka) mais sinon je rend hommage aux pilliers de la terre (pas pu me decrocher de ce livre) et presque toute la liste de Tipiak euh j'ai pas detourné la règle là
sergine Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 le pavillon des enfants fous mais je ne l'ai pas relu depuis mes 15 ans, peut etre que mon avis ne serait plus le même!
--anonyme-- Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 traité de manipulation à l usage des honnetes gens: beauvois et joulé
Saly Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Mon bouquin préféré... C'est trop dur, ça dépend des époques. Enfance:Mathilda de Roald Dahl Adolescence: Les Misérables Aujourd'hui: les Ramsès de Christian Jacq UN seul livre pour chaque période c'est pas triché
teissa Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 traité de manipulation à l usage des honnetes gens: beauvois et joulé <{POST_SNAPBACK}> "petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" !!! excellent livre de psychologie sociale....j'ai aussi aimé "la suite" " la soumission librement consentie" même si c'est plus difficile à lire ....
myrtille3413 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 alors ce serait : Autant en emporte le vent , La nuit des temps de Barjavel ...je sais que ça paraitra niais a certains,....mais bon, j ai adoré et je les relis tjs autant avec plaisir!!
celdum1 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Et bien moi ausssi mon livre préféré est.......... la nuit des temps de rené barjavel je trouve qu'il y a tout dans cette histoire (science-fiction, amour, aventure...etc)
Messages recommandés