thanys00 Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 j'ai oublié Borges, Don Quichotte de Cervantes, L'homme qui rit de Victor Hugo, Samarcande de Amin Maalouf, Le gôône du Chaaba, Chronopes et Fameux de Cortazar, Le thé au harem d'Archi Ahmed de Medhi Charef, tout Calvinoon a le droit à la bd? si oui : tout Corto Maltese Léon la Came, de De Crécy .... c'est trop dur <{POST_SNAPBACK}> Lul, il y a quelquechose que tu n'as pas compris dans la règle ???? <_< :P
lul Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 euh..... Chroniques du bonheur, Brigitte Fontaine , un vrai régal
del20160722 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 .......un seul c'est impossible!! pour se sentir accompagnée, le roman d'Ana Gavalda" Ensemble, c'est tout" et pour se donner des frissons un bon Grangé ou bien un fameux roman policir de laurent Botti "pleine brune" par exemple
marjo Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Quelle bonne idée ce post Alors moi j'adore le théâtre classique et surtout Phèdre de Jean Racine. Je vais tricher moi aussi (un tout petit peu il n'y a pas de raison ) j'ai adoré Des souris et des hommes de Steinbeck.
Amandine34 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Alors moi je vais dire L'alchimiste comme je l'ai deja vu, mais c'est bien parce qu'il faut n'en mettre qu'un sinon, j'aurais ajouté L'écume des jours de Boris Vian, Et si c'était vrai, La tribu Malaussene de Pennac, ptet même Amélie Nothomb, Brecht, Moliere, Maupassant, Zola... T'as bien fait de n'en demander qu'un
--anonyme-- Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 C'est déjà tout pris :o "l'étranger" Camus et "sur la route" jack Kerouac ( et puis "l'aveuglement" José Saramago et puis...
Trompette Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 insupportable mais indispensable pour connaître l'homme: " si c'est un homme" Primo Lévy Corrigez si erreur dans le titre.merci
poitou Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Désolée, de la SF... Collected Ghost Stories de MR James. :P En Anglais, en plus... Et tous les titres de HP Lovecraft ! :P
thanys00 Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 Désolée, de la SF... [...] <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi désolée ? La SF est peut-être mal considérée en France mais elle est loin d'être un sous-genre !
matali Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Désolée, de la SF... [...] <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi désolée ? La SF est peut-être mal considérée en France mais elle est loin d'être un sous-genre ! <{POST_SNAPBACK}> j'aime la SF que dis-je ?! j'adore
lul Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 C'est déjà tout pris :o "l'étranger" Camus et "sur la route" jack Kerouac ( et puis "l'aveuglement" José Saramago et puis... <{POST_SNAPBACK}> comment ai-je pu oublier Sur la route ? ....et Bourlinguer de Cendrars
Messages recommandés