sosso82 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 coucou à tous moi aussi je viens là au rapport... pour l'eps moi au...ssi je suis foutue là, je fais de l'op la langue orale patientons....ensemble :P
Lolette77 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 9h12 toujours rien : "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE" Et... si on casse le PC , ça marche ?????? arrrzzzzz........ <_<
Chipie Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Et tout ça ne fait pas avancer les révisions, comme si nous n'avions que cela à faire de rester devant l'ordi
Cécile pyrénees Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 On a eu les résultats de l'admissibilité en avance..... je préfère!!!!
Byza31 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Mon c'est en anglais le message "... could not be found. Please check the name and try again"... Il peut pas savoir comme je try en ce moment!!! Isa
sosso82 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Et... si on casse le PC , ça marche ??????arrrzzzzz........ <_< <{POST_SNAPBACK}>
Cécile pyrénees Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Et tout ça ne fait pas avancer les révisions, comme si nous n'avions que cela à faire de rester devant l'ordi <{POST_SNAPBACK}> c'est sur!!!! bon, j'attque les dates importantes de l'histoire de l'éduc.. Sosso, tu as fait quoi comme certificat pour l'EPS? par ton médecin généraliste?
Byza31 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 qu'est-ce que vous faites là en même temps? <{POST_SNAPBACK}> Ben je suis sur le site de l'académie, et toutes les 2 sc j'appuie sur le lien...
sosso82 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 L'URL demandée n'a pu être chargée -------------------------------------------------------------------------------- En essayant de charger l'URL : http://web4.in.ac-toulouse.fr/crpe/login.php L'erreur suivante a été rencontrée : Impossible d'associer une adresse IP à la machine web4.in.ac-toulouse.fr. Le serveur de noms a retourné : Name Error: The domain name does not exist. En d'autres termes : Le cache n'a pas été en mesure de résoudre le nom de machine présenté dans l'URL. Vérifiez si l'adresse est correcte. :P
Messages recommandés