Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Sosso est sur LC... vers la fin...

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Décidemment ce concours m'aura mis dans une colère monstre !!!

Je ne comprends pas ce fonctionnement, les plus motivées mises à l'écart .... :o ..... c'est le monde à l'envers <_<

Je voulais juste vous dire que je pensais bien à vous toutes :wub: , mais surtout ne laissez pas tomber, si c'est vraiment votre rêve, relevez vous. Me concernant je ne compte meme plus le nombre de fois où je l'ai passé. En plus jamais admissible avant :ninja: Je crois que je les ai eu à l'usure ;)

Bref, tout ca pour dire que ce p........ de concours est injuste, il ne permet pas de bien repérer les personnes vraiment faites pour ce métier. Malgré cela accrochez-vous à vos rêves, un jour ca paye !

Plein de :wub::wub::wub: aux non admis(es) et bravo tout de meme aux admis(es)

Courage, faites un break, reposez vous........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon, je vois que Hybris vous l'a dit. Je pense fort à ceux qui ne l'ont pas. Mention spéciale à Faxi avec qui j'ai partagé l'expérience de la LC l'année dernière. Courage, on n'est pas passé si loin l'année dernière alors peut être que ...

En tout cas vacances pour tous et ça c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur de se connecter...

C'est râté, lc à la fin de la queue (152 sur 156, d'ailleurs pourquoi ils en prennent autant puisqu'ils s'arrêtent bien avant)

mes notes:

fra 10

maths 14

op 8,5 (c'est quoi ce '0,5', ça rime à quoi par rapport à 8 :ninja: +à quoi ça sert qu'ils aient demandé mon cursus si déjà ils ne voulaient pas de moi)

sciences 14

musique 15,5

eps (9 entretien et 10)

Ce qui est ennuyeux c'est que j'ai eu de la chance sur les sujets...donc comment faire mieux....

:ninja:Ca doit se jouer à la parlotte... :ninja:

suis prise en iufm, mais je crains que pour l'op ça aide pas trop, à moins qu'ils donnent des cours de communication "comment convaincre ou hypnotiser le jury...", vaut-il mieux foprof encore...

Perso , je suis encore au chômage 1 an...faut-il jeter ce qu'il y a sur les étagères?

En tout cas j'ai gagné des plaques d'exzémas qui apparaissent tous les matins

Je vous fait des bisous les filles.

bravo à celles qui sont passées..

Et nous autres, bah ...reposons notre cerveau et réflexionnons

+ résilions notre abonnement à Kleenex, Lotus et Le Trèfle (oui je sais c'est du PQ, mais les camions Kleenex et LOTUS étaient parfois en retard )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je me demande s'il n'est pas peine perdue de le retenter... :cry: Serais-je à la hauteur en le préparant un an de plus ? ce ne sera jamais "que" la troisième fois. J'ai un peu la trouille et je commence à me poser des questions car pour l'instant, lors de mes deux tentatives, même pas réussi à être admissible... alors qu'est ce que ça pourrait donner au niveau de l'oral ? certainement rien :cry: Je me demande si je ne vais pas tourner la page et passer à autre chose... sans grande conviction. J'ai un peu peur de recommencer, surtout que je n'arrive pas à m'y remettre depuis un long moment. Dur dur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Zorro n'abandonne pas, comme je le disais dans mon message précédent je l'ai passé plusieurs fois, sans jamais être admissible, et puis là c'est passé !!!!

Faut y croire ne pas abandonner, aller au bout de ses rêves, c'est quand meme chouette un rêve quand il devient réalité :wub:

En plus t'as des cartes de ton coté, niveau langue c'est tout bénef pour toi, tu vas gagner des points fastoche ;)

J'ai un peu peur de recommencer, surtout que je n'arrive pas à m'y remettre depuis un long moment. Dur dur...

C'est normal que tu aies du mal à t'y remettre, ce concours est éprouvant, endurant, faut recharger tes batteries, fais un break, ressource toi, vide toi la tete (pour encore mieux la remplir par la suite ;) ) et après FONCE !!

Plein de courage :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Sosso, et pour toutes celles qui ne l'ont pas eu... :wub::wub::wub:

Sosso, tu n'es pas loin du compte, comme Faxy-Faxo (sur L.C.), ça doit se jouer à quelques dixièmes de points de moyenne. C'est donc tout à fait jouable pour l'an prochain.

Ce qui est ennuyeux c'est que j'ai eu de la chance sur les sujets...donc comment faire mieux....

Il y a un facteur "chance" côté jury, qui, lui aussi, semble tout à fait déterminant, si on en croit les témoignages de notes inattendues, dans un sens comme dans l'autre. Donc, du travail et de la chance, et ça sera dans la poche. Le travail, on peut maîtriser, la chance beaucoup moins, mais en multipliant les tentatives au concours, ça multiplie aussi la probabilité d'avoir de la chance une année ou l'autre...

Alors, un peu de temps pour la digestion (difficile), mais pas de découragement...et hop, on s'y remet...avec toutes les copines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce qui fait raler c'est que dans votre académie il n'y a pas beaucoup de postes! alors à mon avis ceux qui l'ont pas eu vous etes pas nuls comme vous le dites, c'est pas du tout ça!! regardez vous l'auriez passés à versailles ou je ne sais ou il y a plus de 500 postes, ça passait!! :)

alors avec un an de travail en plus c'est les foigts dans le nez l'an prochain, surtout pour ceux qui ont la chance d'aller à l'iufm!

courage!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucune nouvelle de Lara Croft

j ai bien peur que ça signifie qu elle ne l a pas eu :cry::cry:

ou alors elle a pas arreté de faire la fete depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lara Croft n'est pas admise non plus :cry:

T'inquiète Lara, on les aura l'année prochaine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te fait combien de points sosso ?? moi j'en ai 209 avec 15 en français et 12.5 en maths, 11.5 en musique et op, 8 en eps ( 6 oral et 10 badminton ) et 7 en géo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...