Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'attends toujours pour mon affectation...j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour la connaître (car je n'aurai accès à ma boîte aux lettres postale que d'ici plusieurs jours) et je dois au plus vite rechercher un appart car je pars bientôt travailler... je suis allée à l'Inspection académique aujourd'hui, qui m'a dit que c'était le rectorat qui nous affectait ! Or, le rectorat me renvoie à l'Inspection académique... <_<

Ptite question également. J'ai été admise au rang 173, pensez-vous que j'ai des chances d'être à Toulouse, mon premier voeu, sachant qu'ils en prennent 132 ? :cry:

Autre chose enfin... bonnes vacances à tous et à toutes !!! :P

• Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cécile pyrénees

95

• sosso82

86

• faxy-faxo

65

• poupouniette81

53

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

173 ème par rapport à 142 PE2 en Haute-Garonne, ça me paraît jouable : je pense qu'il y a beaucoup de reçus dans les autres départements qui préfèrent rester chez eux ou à côté (et pas forcément Toulouse). Peut-être aussi qu'il y aura quelques désistements (candidats ayant eu d'autres concours...). En tout cas, je l'espère pour toi! Bonnes vacances à toi aussi...

Posté(e)

Affectation reçue ce matin: Haute-Garonne comme je m'y attendais!

Posté(e)
Affectation reçue ce matin: Haute-Garonne comme je m'y attendais!

Vue ta place......normal...... :wub::applause::applause:

Posté(e)

Pour moi aussi ce sera la Haute Garonne ! Trop heureuse de rester dans ma ptite ville rose :D

Connaissez-vous la date de rentrée ?

Posté(e)

J'ai reçu hier le calendrier des rentrées...

Alors pour Toulouse, c'est le 1er septembre à 9h avenue de Muret, l'inscription se faisant le lendemain même endroit, même heure

Voilà

Posté(e)

On pensera à vous!!!! :wub: