stevus Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 quels resultats Stevus ? Et d'ailleurs Bienvenue à toi ! <{POST_SNAPBACK}> Merci Oui apparement les réponses aux exercies de maths ont été donnée mais où???
guillaume Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Etant donné que je sais pas de quelle acad tu parles, je te donne le lien vers les epreuves ecrites du concours, et recherche le sujet qui correspond sujets
stevus Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Etant donné que je sais pas de quelle acad tu parles, je te donne le lien vers les epreuves ecrites du concours, et recherche le sujet qui correspond sujets <{POST_SNAPBACK}> Merci c'est gentils mais j'obtiens ceci "Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé."
Pirouette cacahuète Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 personne pour dire l'horaire des résultats ? je vais peutêtre créer un post spécifique ...
Pirouette cacahuète Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 plutôt que de créer un nouveau post, je vais poser ma question sur celui-ci puisque vous êtes tous de Créteil : A QUELLE HEURE ON A LA REPONSE DES RESULTATS MARDI PROCHAIN ? Est-ce que vous avez une idée car je me demandais si j'allais à l'IUFM de Livry ou pas. Est-ce que c'est d'abord affiché dans les IUFM et après sur le site internet ? Et si c'est d'abord affiché, est-ce que l'on sait à quelle heure oubien faut-il attendre tout l'après-midi devant le panneau d'affichage ? Et dans ce dernier cas, le type qui vient épingler sa liste, il ne se fait pas luncher avant d'avoir eu le temps de quoi que ce soit ? <{POST_SNAPBACK}> Voilà, je créé ce post plutôt que de laisser ma question sur le post de Créteil : nombre de présents...etc En espérant que quelqu'un saura me dire... Merci d'avance pour vos réponses
zewineriz Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 Ben non, désolée, j'en sais rien non plus. Rien d'indiqué sur la feuille jaune. J'aimerais bien savoir aussi !
Lip Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 plutôt que de créer un nouveau post, je vais poser ma question sur celui-ci puisque vous êtes tous de Créteil : A QUELLE HEURE ON A LA REPONSE DES RESULTATS MARDI PROCHAIN ? Est-ce que vous avez une idée car je me demandais si j'allais à l'IUFM de Livry ou pas. Est-ce que c'est d'abord affiché dans les IUFM et après sur le site internet ? Et si c'est d'abord affiché, est-ce que l'on sait à quelle heure oubien faut-il attendre tout l'après-midi devant le panneau d'affichage ? Et dans ce dernier cas, le type qui vient épingler sa liste, il ne se fait pas luncher avant d'avoir eu le temps de quoi que ce soit ? <{POST_SNAPBACK}> Voilà, je créé ce post plutôt que de laisser ma question sur le post de Créteil : nombre de présents...etc En espérant que quelqu'un saura me dire... Merci d'avance pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> C'est à 17H pour l'affichage et pour le net. Mais bon, le net sera saturé et le panneau illisible à cause du nombre de personnes qui sera devant :P
Araneda Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Je ne voudrais pas être à la place de la personne qui vient afficher les résultats !!!!
sosso82 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Je ne voudrais pas être à la place de la personne qui vient afficher les résultats !!!! <{POST_SNAPBACK}> hi!hi!hi! le net sera saturé et le panneau illisible à cause du nombre de personnes qui sera devant hi!hi!hi!
MissCB Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Je ne voudrais pas être à la place de la personne qui vient afficher les résultats !!!! <{POST_SNAPBACK}> hi!hi!hi! le net sera saturé et le panneau illisible à cause du nombre de personnes qui sera devant hi!hi!hi! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair qu'il va falloir ne pas être trop préssé mardi prochain, ça va saturer de tous les côtés...
Araneda Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Faudra prendre son mal en patience Bon on pourrait donner nos noms aux uns les autres et dès qu'il y en a un qui est connecté il regrade pour tout le monde ...mais c'est a double tranchant , je crois que je prefererais voir moi meme que je ne suis pas admissible plutot que l'on me le dise ...
MissCB Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Faudra prendre son mal en patience Bon on pourrait donner nos noms aux uns les autres et dès qu'il y en a un qui est connecté il regrade pour tout le monde ...mais c'est a double tranchant , je crois que je prefererais voir moi meme que je ne suis pas admissible plutot que l'on me le dise ... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi...
Messages recommandés