Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quels resultats Stevus ?

Et d'ailleurs Bienvenue à toi ! :)

Merci

Oui apparement les réponses aux exercies de maths ont été donnée mais où???

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

Etant donné que je sais pas de quelle acad tu parles, je te donne le lien vers les epreuves ecrites du concours, et recherche le sujet qui correspond ;)

sujets

Posté(e)
Etant donné que je sais pas de quelle acad tu parles, je te donne le lien vers les epreuves ecrites du concours, et recherche le sujet qui correspond  ;)

sujets

Merci c'est gentils mais j'obtiens ceci "Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé." :cry:

Pirouette cacahuète
Posté(e)

personne pour dire l'horaire des résultats ? je vais peutêtre créer un post spécifique ...

Pirouette cacahuète
Posté(e)
plutôt que de créer un nouveau post, je vais poser ma question sur celui-ci puisque vous êtes tous de Créteil :

A QUELLE HEURE ON A LA REPONSE DES RESULTATS MARDI PROCHAIN ?

Est-ce que vous avez une idée car je me demandais si j'allais à l'IUFM de Livry ou pas. Est-ce que c'est d'abord affiché dans les IUFM et après sur le site internet ? Et si c'est d'abord affiché, est-ce que l'on sait à quelle heure oubien faut-il attendre tout l'après-midi devant le panneau d'affichage ? :cry:

Et dans ce dernier cas, le type qui vient épingler sa liste, il ne se fait pas luncher avant d'avoir eu le temps de quoi que ce soit ? :wacko:  :D  :D  :D  :lol:  :lol:

Voilà, je créé ce post plutôt que de laisser ma question sur le post de Créteil : nombre de présents...etc

En espérant que quelqu'un saura me dire...

Merci d'avance pour vos réponses :wub:

Posté(e)

Ben non, désolée, j'en sais rien non plus. Rien d'indiqué sur la feuille jaune. J'aimerais bien savoir aussi !

Posté(e)
plutôt que de créer un nouveau post, je vais poser ma question sur celui-ci puisque vous êtes tous de Créteil :

A QUELLE HEURE ON A LA REPONSE DES RESULTATS MARDI PROCHAIN ?

Est-ce que vous avez une idée car je me demandais si j'allais à l'IUFM de Livry ou pas. Est-ce que c'est d'abord affiché dans les IUFM et après sur le site internet ? Et si c'est d'abord affiché, est-ce que l'on sait à quelle heure oubien faut-il attendre tout l'après-midi devant le panneau d'affichage ? :cry:

Et dans ce dernier cas, le type qui vient épingler sa liste, il ne se fait pas luncher avant d'avoir eu le temps de quoi que ce soit ? :wacko:  :D  :D  :D  :lol:  :lol:

Voilà, je créé ce post plutôt que de laisser ma question sur le post de Créteil : nombre de présents...etc

En espérant que quelqu'un saura me dire...

Merci d'avance pour vos réponses :wub:

C'est à 17H pour l'affichage et pour le net. Mais bon, le net sera saturé et le panneau illisible à cause du nombre de personnes qui sera devant :P

Posté(e)

Je ne voudrais pas être à la place de la personne qui vient afficher les résultats !!!!

Posté(e)
Je ne voudrais pas être à la place de la personne qui vient afficher les résultats !!!!

:D:D hi!hi!hi!

le net sera saturé et le panneau illisible à cause du nombre de personnes qui sera devant 

Posté(e)

le net sera saturé et le panneau illisible à cause du nombre de personnes qui sera devant 

C'est clair qu'il va falloir ne pas être trop préssé mardi prochain, ça va saturer de tous les côtés... :wacko:

Posté(e)

Faudra prendre son mal en patience :) Bon on pourrait donner nos noms aux uns les autres et dès qu'il y en a un qui est connecté il regrade pour tout le monde ...mais c'est a double tranchant , je crois que je prefererais voir moi meme que je ne suis pas admissible plutot que l'on me le dise ...

Posté(e)
Faudra prendre son mal en patience :) Bon on pourrait donner nos noms aux uns les autres et dès qu'il y en a un qui est connecté  il regrade pour tout le monde ...mais c'est a double tranchant , je crois que je prefererais voir moi meme que je ne suis pas admissible plutot que l'on me le dise ...

Moi aussi... :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...