Aller au contenu

CRPE Clermont


Mike63

Messages recommandés

moi, j'ai passé le badminton aujourd'hui, il y avait une absente.

Sinon, c'est vrai que c'est pénible de ne pas savoir sa note et de ne pas savoir sur quels critères ils se fixent pour nous noter. Mais bon, on verra bien. Maintenant, à fond pour les sciences que je passe le mercredi 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    118

  • sandyt42

    85

  • estelle897

    83

  • chris03

    71

Membres les plus actifs

:wub: Je vois que Joe vient des fois sur notre post alors merci Joe pour ce que tu m'as dit :wub:

moi toutes les danseuses étaient présentes mais tant mieux si certains changent d'avis ! personne n'a oublié son certif médical non plus...

Et Estelle la danse?

sinon bon ben une de moins :P

moi je passe jeudi midi l'HG :cry:

une ptite déprime qui se profile je crois vu mon manque de temps et la ratatouille que je commence à faire dans ma tête. peut être que je suis capable de dire que Napoléon et Louis 14 étaient très potes !! même philosophie de vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi la danse je pense que ça s'est bien passé, les filles de mon groupe étaient sympas mais je me suis tuée les genoux :ninja:

J'ai des bleus partout!

Une surveillante m'a dit qu'elle a entendu qu'il y avait 2 absents au bad + 1 en course maintenant, ça fait 3 :)

Mimi, jeudi si tu peux regarder si tu as les programmes, docs d'application et d'accompagnement, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser à force d'apprendre par coeur les programmes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a en moyenne 3 absents par demi journée, c'est pas mal et ça fait véritablement 1 chance sur 2 d'y arriver, même plus si on intègre ceux qui seront appelés sur LC. que de mauvais souvenirs pour moi à ce sujet :ninja:

Allez Chris, garde confiance, ce n'est qu'un coeff 1 et il n'y a pas de note eliminatoire en sport et qu'on ne cherche pas à me prouver le contraire car je vais me transformer en hulk et tout péter sinon (ben quoi. ça y est; on est la veille d'une épreuve pour moi alors je craque !!) même si ce n'est pas très glorieux, l'année dernière j'ai eu 7 en entretien et 2 en eps, faites la moyenne, ça fait un joli 4.5 et je n'ai pas été élliminée. non mais. alors continue Chris, bats toi non de dieu !! quoi? tu n'avais pas l'intention de laisser tomber? je sais, mais c'est au cas où :blush:

pour les autres ben comme dis Sandy on n'en sait rien alors dans le doute, faut bosser :cry:

merci Estelle aussi pour ta confirmation que les postes de 3ème voie seraient reportés sur l'externe. j'ai appelé le rectorat et elle n'a pas voulu me le dire. en fait elle m'a dit qu'elle n'en savait rien.

je regarderais pour les docs autorisés mais je crois qu'en sciences c'est bien différent quand même. par ex je ne vois pas à quoi une encyclopédie pourrait vous servir alors que moi je brule un cierge tous les soirs pour qu'il y en ai une :D et comme personne qui participe à ce forum n'a pris HG ;) <_< :(

cette semaine plus personne n'a rien alors? les prochaines épreuves sont le 8 juin pour vous toutes? ne m'oubliez pas quand même demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance mimi63 pour l'histoire-géo.

Je passe les sciences vendredi matin et je commence à être explosive, j'ai grignoté 4 de mes doigts ( je garde les autres pour l'oral pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait mimi, c'est surtout pour savoir si tu auras les docs d'application et d'accompagnement parceque s'ils sont en H-G, ils seront en sciences pour ne pas favoriser une option.

Sinon pendant l'entretien d'eps les surveillants nous ont confirmé que si les 3voies n'étaient pas pourvus, ils prendraient chez les externes.

C'est loin pour moi les sciences, dans 7 jours! Alors bonne chance pour demain Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance mimi63 pour l'histoire-géo.

Je passe les sciences vendredi matin et je commence à être explosive, j'ai grignoté 4 de mes doigts ( je garde les autres pour l'oral pro).

:D:D:D

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance delph pour les sciences. J'espère que tu viendras nous raconter comment cela se sera passé.

M.... pour vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet de géo...

autant dire que .... la forme n'y était pas du tout et les questions qu'ils m'ont posé dans l'entretien j'y avais répondu dans mon développement.

je n'avais qu'un atlas et une encyclopédie en docs d'accompagnement...

je n'ai pas le moral et je viens juste de rentrer. je reviens demain pour les détails. et non en fait, personne n'a pris HG ici !!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repose toi bien et tourne la page, pense au prochain entretien , de toute façon, tu ne pourras pas changé ce qui a été fait.

Positive, un de moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...