Cath Lulu Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 salut les admissibles de poitiers!!! alors où en êtes vous de vos révisions? ça bosse dur <_< , ou pas? flippés , pas flippés??? racontez nous!!! on aimerai tant être à votre place!!! mag <{POST_SNAPBACK}> ben c'est super gentil à toi de prendre de nos nouvelles !! ça bosse dur, surtout OP et H-G pour l'instant (ce sont les 2 premiers oraux !!) et ça flippe beaucoup aussi !!! ah, j'oubliais : ça court aussi beaucoup !! :P en tout cas, j'espère sincèrement que tu vas mieux et merci encore pour ton message!!
Marianne Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Un petit détour par l'aca de créteil ... et BRAVO LYDIA ! Pour te répondre titemag17, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tout faire, je suis un peu débordée, mais je m'accroche...et oui je flippe !! J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur, et de le manquer de quelques points (cf la LC...) Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, alors au boulôt... Bises
titemag17 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 coucou! ben oui, je pense à vous quand même! j'espère bien etre à vos places l'an prochain, en passant au fait, j'ai une grosse pensée pour Affable , parce que j'attendais ses résultats justement, mais je n'aurais pas du tout pensé qu'ils iraient dans ce sens là... Hi hi!!! vous êtes des gazelles , alors??? ça court sévère! :P ben je devrait pas me moquer, parceque va falloir m'y mettre , moi aussi pour les 1500m de l'an prochain... <_< (n'est-ce pas courage??? :P ) je commence déjà à rassembler des choses pour réviser l'histoire cet été. Je pensais profiter de mes vacances pour donner des cours, mais au final, je vais me les donner à moi même ... bisous!!! mag, qui va tres bien maintenant et qui repart pour 2006 avec beaucoup de motivation!
titemag17 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 coucou! ben oui, je pense à vous quand même! j'espère bien etre à vos places l'an prochain, en passant au fait, j'ai une grosse pensée pour Affable , parce que j'attendais ses résultats justement, mais je n'aurais pas du tout pensé qu'ils iraient dans ce sens là... Hi hi!!! vous êtes des gazelles , alors??? ça court sévère! :P ben je devrait pas me moquer, parceque va falloir m'y mettre , moi aussi pour les 1500m de l'an prochain... <_< (n'est-ce pas courage??? :P ) je commence déjà à rassembler des choses pour réviser l'histoire cet été. Je pensais profiter de mes vacances pour donner des cours, mais au final, je vais me les donner à moi même ... bisous!!! mag, qui va tres bien maintenant et qui repart pour 2006 avec beaucoup de motivation! ...
titemag17 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 coucou! ben oui, je pense à vous quand même! j'espère bien etre à vos places l'an prochain, en passant au fait, j'ai une grosse pensée pour Affable , parce que j'attendais ses résultats justement, mais je n'aurais pas du tout pensé qu'ils iraient dans ce sens là... Hi hi!!! vous êtes des gazelles , alors??? ça court sévère! :P ben je devrait pas me moquer, parceque va falloir m'y mettre , moi aussi pour les 1500m de l'an prochain... <_< (n'est-ce pas courage??? :P ) je commence déjà à rassembler des choses pour réviser l'histoire cet été. Je pensais profiter de mes vacances pour donner des cours, mais au final, je vais me les donner à moi même ... bisous!!! mag, qui va tres bien maintenant et qui repart pour 2006 avec beaucoup de motivation! ...
Cath Lulu Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 contente que tu ailles mieux, titemag17 !! je viens de recevoir ma convoc pour les oraux, j'ai la tremblote !
titemag17 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 contente que tu ailles mieux, titemag17 !! je viens de recevoir ma convoc pour les oraux, j'ai la tremblote ! <{POST_SNAPBACK}> oups! :P je crois qu'il y a eu un léger bug avec mon message! je ne sais pas comment les supprimer... mag coucou DIEU! , bon courage pour tes révisions, ça approche... tes dates sont bien réparties? (j'ai toujours rêvé de parler à Dieu... )
Cath Lulu Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 contente que tu ailles mieux, titemag17 !! je viens de recevoir ma convoc pour les oraux, j'ai la tremblote ! <{POST_SNAPBACK}> oups! :P je crois qu'il y a eu un léger bug avec mon message! je ne sais pas comment les supprimer... mag coucou DIEU! , bon courage pour tes révisions, ça approche... tes dates sont bien réparties? (j'ai toujours rêvé de parler à Dieu... ) <{POST_SNAPBACK}> tu cliques sur "effacer" tout simplement !! :P tu vois, pour Dieu, le rêve devient réalité !! :P bon, plus sérieusement : 3 juin, H-G 10 juin, prod plastique 14 juin, OP 28 juin, entretien arts plast 29 juin (et là c'est chaud !!) course ET entretien EPS !!! le tout à Poitiers !!!
courage Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 ca va aller Dieu!!!courage!!!! C'est trop cool!!!dis toi que tu l'espérais depuis longtemps cette convoc..... titemag si j'ai bien compris au lieu du bad va falloir qu'on court toutes les 2 maintenant....???ca ca me plait vachement moins déjà!!!!
Cath Lulu Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 ca va aller Dieu!!!courage!!!!C'est trop cool!!!dis toi que tu l'espérais depuis longtemps cette convoc..... oui, t'as raison, je l'attendais depuis longtemps !
Messages recommandés