Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

quel est ton numéro de jury? bon c'est vrai que moi ils ont été tres pointilleux mais ils ont essayé de me faire trouver les réponses attendues avec gentillesse et pas du tout agressifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

Merci Chocolatine pour ta réponse je respire un peu mieux!!! Cleo j'ai aussi le jury 4 donc je te dirais demain mes impressions ( enfin si je ressors de cette épreuve vivante :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin s'est trés bien passé, merci pour vos conseils.... le jury 1 était effectivement trés sympa, je suis tombé sur LE sujet qui me tenais à coeur à savoir "l'extermination des juifs par les Nazis", et preuve s'il en est, c'est qu'ils ont du m'arreter tellement j'avais de chose à dire et que j'avais pas vu le temps passé!!!!! ;)

pihouite, il me tarde le week end du 18.... bon courage à tout ceux qui ne sont pas encore passé, et moi j'attaque l'oral pro.

bises

laureleen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente Laureleen que cela se soit bien passé pour toi. J'ai eu beaucoup de mal à remettre dans l'OP mais ça y est. Je suis une nouille, j'ai perdu ton adresse mail.... :blush:

Je viens d'entendre ce matin à la radio que De Robien venait de suspnedre la loi d'orientation alors je ne sais plus quoi en pensé pour l'OP..... :( ils m'embeteent avec leur jeu des chaises tournantes!!!!

Je vous laisse car je dois partir au boulot. Merde à tous ceux qui passent aujourd'hui et bon courage pour les révisisons pour les autres ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre ce matin à la radio que De Robien venait de suspnedre la loi d'orientation alors je ne sais plus quoi en pensé pour l'OP..... :( ils m'embeteent avec leur jeu des chaises tournantes!!!!

ah bah d'accord !

comme tu dis, c'est plutôt agaçant !!! :wacko:

laureleen, contente que ça se soit bien passé ! ;)

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m'apprete à partir pour Poitiers :cry:

Comment ça s'est passé pour ceux de ce matin?

Vivement demain midi que ce soit passé!

bonnes revisions à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cléo, cet oral ???

bon, ouf, le forum fonctionne, c'est fou ce qu'on peut être accroc !!!

vendredi, prod plastique, (ça, ça va !) et mardi, OP ! alors là, grosse peur !! :ninja:

et vous, vous en êtes où???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Il est bien difficile de se connecter en ce moment!

J'ai donc passé l'oral d'histoire-géo ce matin avec le jury 4, le sujet etait:

"les villes,outil de la romanisation de la gaule"

J'etais assez etonnée car les villes sont déjà tombées je crois comme sujet la semaine derniere.

Bref, pour etre plus precise, j'ai completement raté, j'ai tenu à peine 10 min sur l'exposé et je suis ressortie démoralisée, j'ai l'impression que tout est joué,

voilà

en tout cas bon courage pour les autres epreuves,notammen l'art plastiques pour dieu!

@plus tard

ps:il n'y avait aucun absent ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

cléo, tu vas pas t'arrêter sur un oral !!! non, rien n'est joué, il faut te battre et continuer, et surtout y croire !!!! :wub:

allez, zou, au boulot ! non mais !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Il est bien difficile de se connecter en ce moment!

J'ai donc passé l'oral d'histoire-géo ce matin avec le jury 4, le sujet etait:

"les villes,outil de la romanisation de la gaule"

J'etais assez etonnée car les villes sont déjà tombées je crois comme sujet la semaine derniere.

Bref, pour etre plus precise, j'ai completement raté, j'ai tenu à peine 10 min sur l'exposé et je suis ressortie démoralisée, j'ai l'impression que tout est joué,

voilà

en tout cas bon courage pour les autres epreuves,notammen l'art plastiques pour dieu!

@plus tard

ps:il n'y avait aucun absent ce matin

Ne dis pas ça Cleo

Tu sais, j'étais exactement comme ça en sortant de scieces... Tu te souviens : je n'avais pas trop le moral!!!!

Il te reste encore 3 épreuves : rien, mais rien n'est joué.....

C'est vrai, j'ai eu beaucoup de mal à me dire ça aussi mais, réfléchi : 2 points de perdus en histoire (coef 2) correspond à un points gagné en oral pro (coef 4)... C'est un concours, il faut faire des calculs.... Beaucoup se joue à l'oralrpo

Allez, reprends toi .... Et d'ailleurs, tu ne sais pas ce qu'ont fait les autres!!!!!

Fais une pose pendant un ou deux jours pour évaquer et au boulot ....

Et que ça saute..... Tu n'as pas fait tous ces efforts pour rien... alors fonce!!!

On est tous dans le même bâteau et on est tous capables... Il faut tenir

Allez, moi, je vais courrir... Moi aussi j'ai des points à rattrapper :cry::cry:

BON COURAGE A TOI CLEO ET A VOUS TOUS!!! ;););)

MOI AUSSI J'AI ART PLASTIQUE DEMAIN DIEU, AU RECTORAT!

Là non plus, je ne suis pas fortiche.... On verra bien!!! :cry:

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...