thays Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Bonjour.................. Est-ce que quelqu'un à la partition de "Dans les prisons de Nantes" ????? Merci d'avance !!! Bonne fête de la musique à tous
mamzelle bulle Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Bonjour, c'est la panique à bord je passe la semaine prochaine et je n'arrive pas à touver toutes mes partitions Est-ce que quelqu'un aurait: gouttes, gouttelettes de pluie le bal perdu de bourvil armstrong de nougaro la recette du cake d'amour ( peau d'âne, michel legrand) Merci de votre aide
lutin56 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Bonjour,c'est la panique à bord je passe la semaine prochaine et je n'arrive pas à touver toutes mes partitions Est-ce que quelqu'un aurait: gouttes, gouttelettes de pluie le bal perdu de bourvil armstrong de nougaro la recette du cake d'amour ( peau d'âne, michel legrand) Merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> pour armstrong va voir ici
mamzelle bulle Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 ouf, merci lutin! une de moins! quelqu'un a une idée pour trouver les autres? est-ce grave si on ne les a pas toutes (je suis sur montpellier)?
aurelie.51 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Bonjour,c'est la panique à bord je passe la semaine prochaine et je n'arrive pas à touver toutes mes partitions Est-ce que quelqu'un aurait: gouttes, gouttelettes de pluie le bal perdu de bourvil armstrong de nougaro la recette du cake d'amour ( peau d'âne, michel legrand) Merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> Pour "gouttes" je la mets en lignes dans quelques minutes sur le site partitions
mamzelle bulle Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 merci Aurélie! bonne chance pour ton oral pro!
aurelie.51 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 merci Aurélie! bonne chance pour ton oral pro! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup je vais en avoir iben besoin!!!!! Bon courage à toi aussi pour la musique et les autres épreuves si tu en as encore! Bon courage aussi à tous ceux qui ont encore des oraux à passer!!!!!!
daphnée.g Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Salut tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum. Je passe cette année le concours avec option musique. Je vais jouer d'un instrument: la harpe. Je voulais savoir si à tout hasard personne n'aurait des partitions sympas... Je ne sais pas trop quoi prendre encore, j'ai pas trop d'idées. De plus, à qui faut-il envoyer son adresse email par MP pour avoir les cours? Merci bien. A plus. Daphnée.
Audinelle Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 je recherche la partition musicale de "la gadoue" de Serge gainsbourg chantée par birkin, queluq'un l'aurait il ? ca me rendrait grandement service!!!
vero49 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 je recherche la partition musicale de "la gadoue" de Serge gainsbourg chantée par birkin, queluq'un l'aurait il ? ca me rendrait grandement service!!! Salut audinelle envoie moi un mp avec ton email
Messages recommandés