mims Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 Chez moi pareil, c'est épisodique aujourd'hui... J'arrive à lire un ou deux sujets et hop, plus rien... Et 10 minutes après, ça revient, alors, j'en profite... C'est drôle comme c'est différent chez chacun...
POUSSINOU Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Pareil pour moi !!! Pour les MPs, je laisse tomber ... Ca va s'arranger !!!
--anonyme-- Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Chez moi pareil, c'est épisodique aujourd'hui... J'arrive à lire un ou deux sujets et hop, plus rien...Et 10 minutes après, ça revient, alors, j'en profite... C'est drôle comme c'est différent chez chacun... <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil...Pour aujourd'hui en tout cas...Là maintenant ça va on croise les doigts
thanys00 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Chez moi pareil, c'est épisodique aujourd'hui... J'arrive à lire un ou deux sujets et hop, plus rien...Et 10 minutes après, ça revient, alors, j'en profite... C'est drôle comme c'est différent chez chacun... <{POST_SNAPBACK}> J'ai parlé trop vite tout à l'heure, en fait ça me fait ça aussi...
tazz01 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Je suis rassurée de voir que ça vient pas de ma connection, ça rame dur ce soir, un coup j'ai "délai de connection dépassé", ou "ce document ne contient aucune donnée" <_< que des trucs bizarres, et puis hop d'un coup ça marche ...quelques minutes.
Juno Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Rolala, j'avais pas réalisé combien j'étais accro au forum
titnine Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Rolala, j'avais pas réalisé combien j'étais accro au forum <{POST_SNAPBACK}> :P Moi aussi!
--anonyme-- Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Chez moi pareil, c'est épisodique aujourd'hui... J'arrive à lire un ou deux sujets et hop, plus rien...Et 10 minutes après, ça revient, alors, j'en profite... C'est drôle comme c'est différent chez chacun... <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil...Pour aujourd'hui en tout cas...Là maintenant ça va on croise les doigts <{POST_SNAPBACK}> J'avais écrit trop vite.... :P
epsilone Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Désolée AJ pour mon post en double, d'habitude je fais une recherche avant de poster, mais là dès que j'ouvre un post ou une recherche ou que je veux répondre à qqc, je me retrouve bloquée, alors j 'ai pas pris le temps, j'ai saisi l'occasion d'envoyer mon message dans les sec où ca fonctionnait! D'ailleurs je ne sais pas si celui là arrivera!! :o
POUSSINOU Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Ca patouille mais ça va aller de mieux en mieux !!! Déjà, je suis sur le forum, c'est un progrès ... toute la journée, c'était dur dur !!!
Astuss Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Ca patouille mais ça va aller de mieux en mieux !!! Déjà, je suis sur le forum, c'est un progrès ... toute la journée, c'était dur dur !!! <{POST_SNAPBACK}> pour moi qui suis un petit nouveau ce fut pénible aussi!! je me suis acharné toute la journée, mais ca ne m'a pas fait comme vous! moi on me disait que la page web était introuvable, donc pas possible d'accéder à la page du forum! Mais bon on dirait que tout s'est remis en ordre! M'sieurFlex, un futur edp addict?
POUSSINOU Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Ca fonctionne super bien maintenant !!! Merci AJ !!!
Messages recommandés