Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

Allez courage à toutes et tous... :clover:

c'est la dernière ligne droite... avant un grand saut de joie et après au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller en gros H-7 :cry: j'ai la trouille !!!!

je vais aller faire des courses ce matin comme ça ça me changera les idees !! :blush:

courage on y est presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles (et les mecs aussi lol) bonne chance a vous tous... Et quelques soient nos résultats on finira bien par l'avoir ce p... de concours! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!!! Bon, hier pas moyen de me connecter et aujourd'hui ça rame!

Bon, ben ça y est nous y voilà, plus que quelques heures.Pour moi au programme: m'occuper de mon tit bout malade;il a la varicelle.Je vous explique pas la nuit,il n'a fait que pleurer,pas une minute de dodo pour moi donc.Et comme on nous avait dit que c'était peut-être aussi une grosse réaction allergique qu'il nous faisait,et comme il était de plus en plus rouge,on l'a emmené aux urgences à Debrousse.ON est rentrés à 7h00.Il s'est endormi à 7h15,et moi à 8h00.Mais il s'est réveillé à 8h45.Trois quart d'heures de sommeil,c'est pas mal non?

Donc pour moi pas de révision avant les résultats.Ma tête est un peu dans le coton,et mon coeur continue de pleurer,lui aussi il a sommeil mais il est gêné par ses boutons.

J'ai trop peur de ne pas voir mon nom!!!!!!!! Et de toute façon, vu mon état nerveux et de fatigue, je vais sûrement pleurer que ce soit positif ou négatif.

Bon, allez je vous laisse.On m'appelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Aradena, ça me fait très plaisir!!!!Bon ben comme j'ai dû me lever tôt pour mon frère passer une épreuve ce matin...Pfffffffff, la journée va être longue, donc si j'y arrive, cet aprèm ce sera sieste pour moi!!!! :D :P Voilà mon programme priane!!!Pokine, la pauvre est en classe toute la journée, je pense très très fort à elle, et puis à tous ceux qui attendent les résultats, et aussi beaucoup à ma copine Priane qui elle aussi devra attendre un plus tard que 16h00 pour découvrir les résultats..... :wub: Hééééééé, les filles vous inquiètez pas, ça se trouve que le site va "beuger" et que je ne les aurais pas non plus avant vous!!! :D :P

Allez, je pense à tous les lyonnais, plein de courage!!!!

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE A TOUS DANS CETTE ATTENTE

POUR ILARIA, je t'envoie plein de :clover::clover::clover::clover: pour tes résultats aujourd'hui. Tu nous a bien tenu compagnie à ceux de Versailles pour attendre nos résultats... Je ne peux pas en faire de même aujourd'hui (je passe mon premier oral lundi: anglais, alors je bosse) mais sache que le coeur y est.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...