Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

je n'ai pas pensé à vous demander: comment se passe l'épreuve de course? vous font -ils faire un tour d'échauffement obligatoire ou non?

est-on tous convoqué à la même heure? si je suis convoqué à 10h10, je passe dans la foulée?

merci

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

je n'ai pas pensé à vous demander: comment se passe l'épreuve de course? vous font -ils faire un tour d'échauffement obligatoire ou non?

est-on tous convoqué à la même heure? si je suis convoqué à 10h10, je passe dans la foulée?

merci

priane

tu as le droit à 15 minutes avant la course pour t'échauffer mais tu fais ce que tu veux ;)

1àh10 c'ets l'heure où on te convoque pour remplir ta fiche projet de temps et tu risque de courir vers 10h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un PEMF c'est un prof des écoles maître formateur.

Pour ce qui est de l'art pla, ça s'est pas mal passé, le sujet m'a assez plu, maintenant il va falloir arriver à expliquer ma démarche!

D'ailleurs, on s'est peut-être croisées, je suis arrivée à 8h à Fourneyron et j'ai discuté avec deux filles de forprof qui étaient dans la salle dont tu parles...était-ce toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant: vendredi aprè, j'ai passé la danse et le matin même il y avait eu 7 absents! Alors je me demande:

-si ces 7 personnes avaient une dispense, fallait -il se présenter quand même ou pas?

- si elles n'avaient pas de dispense, ça leur fait 0 ou ça les élimine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio

ta dispense ne te dispense pas de te présenter!

il faut, au contraire, venir le jour de la convocation, pour la montrer (j'ai vu l'année dernière des femmes enceintes attendre leur tour dans les gradins, avant de montrer leur dispense)

pour ceux qui ne se sont pas présentés : élimination directe

pour les dispensés :il y a une vague histoire de moyenne des notes des concurrents, qui leur sert de note.... pas très clair,désolée :blush:

gardez la pêche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé la danse lundi et une fille enceinte s'est présentée, a signé, a donné son certificat de dispense et est repartie.Par contre aujourd'hui, oral d'EPS.Il manquait une fille dans le groupe précédent.Eliminée.Petit à petit, il y en a qui nous font gagner des places.Tant mieux.

L'oral s'est passé plus ou moins bien.J'ai dit de bonnes choses, mais j'ai dû en oublier pas mal.Et des fois elles avaient du mal à me faire dire ce qu'elles voulaient entendre.Bref, je ne sais pas trop quoi penser.ET vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous (et surtout à toute)

Ce matin je suis passé à l'oral pro à lyon (jury 03). Les deux questions étaient:

_L'autorité de l'enseignant est elle contradictoire avec l'autonomie de l'élève ?

_Quelles sont en pratiques les limites de l'autorité de l'enseignant ?

En gros j'ai trouvé le jury plutot sympathique, et j'ai l'impression de m'en être tiré................

Voilà, bon courage tout le monde!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous (et surtout à toute)

Ce matin je suis passé à l'oral pro à lyon (jury 03). Les deux questions étaient:

_L'autorité de l'enseignant est elle contradictoire avec l'autonomie de l'élève ?

_Quelles sont en pratiques les limites de l'autorité de l'enseignant ?

En gros j'ai trouvé le jury plutot sympathique, et j'ai l'impression de m'en être tiré................

Voilà, bon courage tout le monde!!!!!!!

Moi aussi j'ai le jury n°3 !

Qui sont-ils exactement ? Leurs questions sont plutôt orientés phylo, pratiques perso... ?

ET sinon pour les questions, les textes y répondaient-ils en partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux juste te donner mon avis perso...

Question orienté pratique pour 2 des membres du jury et plutôt philo et théorie pour une troisième.

J'ai compris qu'un des membres était ien, pour les 2 autres je n'en sais rien.

En général ils deamndent beaucoup d'avis personnel, mais ils communiquent beaucoup et te disent quand ils sont d'accord avec toi ou non.....

Voilà, voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux juste te donner mon avis perso...

Question orienté pratique pour 2 des membres du jury et plutôt philo et théorie pour une troisième.

J'ai compris qu'un des membres était ien, pour les 2 autres je n'en sais rien.

En général ils deamndent beaucoup d'avis personnel, mais ils communiquent beaucoup et te disent quand ils sont d'accord avec toi ou non.....

Voilà, voilà....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aud,

je suis bien arrivé à 8h, es-tu la fille qui a recherché la salle?

je suis la blonde.

en ce qui concerne l'oral d'EPS, je viens de le passer et je ne peux rien dire sur ma performance, ils laissent rien transparaitre. je suis tombée sur le sujet de l'interdisciplinarité en EPS.

voilà

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...