Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

Laurent est 53 eme sur LC et moi j'ai raté... C'est tres dur a digérer... Bravo aux admis...

Je ne vous dis pas a l'année prochaine, parce qu'apres trois fois je tire ma reverence...

Merci pour les quelques semaines passées avec vous...

Sandrine-qui va devoir trouver un nouveau chemin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

Sand, je suis bien déçu pour toi : ça doit être dur et ton homme doit être un peu partagée aussi entre joie et déception.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis! Je savais que ce serait bon pour toi Priane: je suis très contente pour toi. J'ai vu que c'est ok aussi pour Nathalie; Amandine et Audrey sont sur liste complémentaire. Pourras-tu me donner des nouvelles de nos autres condisciples car je ne connais pas leur nom de famille. Plein de bisous et arrose ça comme il se doit! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RV le 6 de toute manière !! J'aurai ma pancarte dans la cour du Clos (l'an passé c'etait là !) :wub:

On se donnera une heure de RV quand on aura reçu les convocations ! ;)

Sincères félicitations Sara ! fière de connaître (le prénom au moins) de la 1° ! :P

De grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aux déçus... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur liste complémentaire, 66ème! ;)

Je suis contente d'avoir enfin réussi, un peu déçue quand même d'être sur liste complémentaire, mais peut-on être déçu quand enfin, on voit le bout du tunnel???

Bonne chance etfélicitations à tous ceux qui ont réussi et courage pour ceux qui le repassent en 2006!!!!

Petite question: comment ça se passe pour ceux qui sont sur liste complémentaire?

Il faut attendre tout simplement qu'on nous contacte ou est-ce qu'il faut faire quelque chose en particulier???

Peut-on être sûr d'être appelé??

Gros bisous à tous!

P.S: ce concours pour ma Mamie!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question pour les LC (je suis 176ème): si on est pas appelé, on rentre quand même en PE2 l'année d'après ou bien faut tout recommencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors écoute,moi j'étais sur LC cette année (222ème) et je n'ai pas été appelée.J'ai donc été contrainte et forcée de le repasser cette année.

Malheureusemant pour moi je ne suis pas admise.

Bon courage pour l'attente car ça n'a rien de facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question pour les LC (je suis 176ème): si on est pas appelé, on rentre quand même en PE2 l'année d'après ou bien faut tout recommencer?

Il faut tout recommencer! :cry: regarde ma signature!

Et ça c'est vraiment un grand n'importe quoi. En gros, ça veut dire que si ils ont besoin de toi ils considèrent que tu es prète à enseigner et te demandent de venir sur le terrain. Mais si en revanche ils n'ont pas de besoin ou pas de moyen, ils considèrent que tu n'as pas ton concours et tu dois le repasser l'année suivante. C'est comme ça les arrange! Je trouve ce système un peu ingrat, mais bon , c'est toujours mieux que pas de liste <_< . (non non je suis pas en colère <_< )

L'année dernière ils ont appelé environ 180 personnes et l'année d'avant ils en avaient pris 340, soit la totalité de la liste. Ca varie beaucoup d'une année sur l'autre. Il ne reste plus qu'à attendre. Bonne chance! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujube : on va recevoir un courrier !

En principe, la réunion (inscription ? rentrée ?) a lieu le 6 juillet et (généralement) c'est au Clos, rue anselme !

J'ai un fichier du Sgen, si ça vous intéresse, pour la pe2 : envoyez moi un mail et je vous le retourne ;)

Fenny : une précision... L'an passé, ils ont appelé jusqu'au rang 178... mais 30 personnes étaient remontées de LC à LP à cause des doubles admissions (inscriptions multi-académiques)

Donc 178 - 30 = 148 personnes appelées en fait.... vu que les autres ont annulé ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux que je connais ou commence à connaître et qui ont réussi et félicitations à ceux que je ne connais pas encore.

Félicitations à Sara (mais elle le sait déjà), franchement même si c'est vraiment impressionant comme classement, quand on la voit travailler c'est pas vraiment étonnant. Félicitations à Yaël aussi, 1 an après notre première rencontre, je suis contente de te retrouver l'année prochaine.

Primaël, malheureusement je ne comprend pas très bien si c'est ok ou pas pour toi et je ne connais pas ton nom de famille. J'espère que c'est tout bon aussi.

Une grande pensée pour tous les autres et particulièrement aux membres de notre groupe de travail. Tout ce que nous avons fait cette année c'est déjà gagné pour l'année prochaine. Et on sera là pour vous aider l'année prochaine.

Je me sens déçue pour vous et désolée de ne pas être en PE2 avec vous l'année prochaine. Mais il faut relativiser cette année, au final on sera tous "dans le même bain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...