licou Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Salut Sandra; Je te dirai où je me suis garée pour le lycée Europole. J'y vais demain matin pour l'anglais. Je viens de regarder l'itinéraire et ça a l'air assez facile, j'espère ne pas me perdre.. Pour le certificat d'eps je ne sais pas, je crois qu'on devra le donner le jour de l'épreuve non ? Licou
Myrthil Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Salut Sandra;Je te dirai où je me suis garée pour le lycée Europole. J'y vais demain matin pour l'anglais. Je viens de regarder l'itinéraire et ça a l'air assez facile, j'espère ne pas me perdre.. Pour le certificat d'eps je ne sais pas, je crois qu'on devra le donner le jour de l'épreuve non ? Licou <{POST_SNAPBACK}> J'y suis allée en reconnaissance hier, je crois l'avoir trouvé, par rapport au plan que j'avais, mais je n'ai pas trouvé de panneau qui indiqué que ct bien le lycée .... Mais bon d'après le plan ct bien ca ! On peut pas se tromper puisque normalement il est juste en face d'un arrêt de tram !
Célayla Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Oui c'ets ça Sandra, juste ne face du tram, mais c'est vrai que ce n'est pas très bien indiqué Licou si tu viens de l'autoroute moi je me suis faite avoir en en sortant car je ne pouvais aller qu'à droite, et qu'il fallait que j'aille à gauche pour la retraverser et aller vers le lycée... j'ai donc fait demi-tour un peu plus loin ...
Célayla Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Je vais essayer de faire le sujet d'OP de Sandra sur l'égalité fille-garçon ce matin, si ça tente quelqu'un pour qu'on compare nos plans après
licou Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Oui c'ets ça Sandra, juste ne face du tram, mais c'est vrai que ce n'est pas très bien indiqué Licou si tu viens de l'autoroute moi je me suis faite avoir en en sortant car je ne pouvais aller qu'à droite, et qu'il fallait que j'aille à gauche pour la retraverser et aller vers le lycée... j'ai donc fait demi-tour un peu plus loin ... <{POST_SNAPBACK}> Ok ! merci pour le conseil Moi j'attaque l'op dès demain après-midi ! Tu passes quand Célayla pour l'OP ? (je passe lundi 20) A bientôt Licou
Mellily Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 J'y pense, pour celles qui n'ont pas encore passé l'OP, est-ce que vous voulez que je vous scanne mon sujet? Après tout s'ils nous les laissent on peut en faire ce qu'on veut, je n'y avait même pas pensé!! Bisous
violaine Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 J'y pense, pour celles qui n'ont pas encore passé l'OP, est-ce que vous voulez que je vous scanne mon sujet? Après tout s'ils nous les laissent on peut en faire ce qu'on veut, je n'y avait même pas pensé!!Bisous <{POST_SNAPBACK}> oui je veux bien merci Mellily sandra c est bien le grand batiment juste en face l arret du tram en effet c est pas bien indique c est comme ca qu il y a 4 ans je me suis fait elimine car arrivee en retard aux epreuves d admission qui etaient alors ecrites. Il est ou le sujet sur l egalite fille-garcon de Sandra ?? Ca m interesse aussi Excuse moi Licou j ai du confondre
violaine Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Le jour de l'oral pro approche à grand pas ! Je passe Mercredi ! Je voulais savoir, en ce qui concernne le lycée Europe, c'est bien ce grand bâtiment juste en face de l'arrêt de Tram "Cité Internationale" ? J'irai en voiture, j'ai déjà repéré un petit parking, je pense qu'à 7h15 y aura de la places par contre pour les autres épreuves où je passe plus tard, j'appréhende un peu !!Sinon, à qui faut-il donner le certificat comme quoi on est apte à passer l'épreuve d'EPS ? Bon courage pour les révisions ! Hier après-midi, j'ai rien fait (la honte), mais cela m'a fait du bien, j'ai profité un peu du beau temps ! <{POST_SNAPBACK}> pour le certificat medical tu le donnes au secretariat de ton epreuve sportive, le jour et le moment de ou tu passes cette epreuve sportive, ne t inquiete pas ils te la reclameront. Moi aussi a part le footing hier j ai pas fait grand chose et profite du beau temps pour aller au parc avec les enfants, mais ca fait aussi du bien de se decontracter et se reposer
Mellily Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Voilà donc mon sujet: Débat réglé et citoyenneté. je l'ai scanné en reconnaissance de caractères, alors il y a peut-être quelques fautes, je ne l'ai pas vérifié... Bisouss et bon courage OP_2005_D_bat_R_gl__et_citoyennet_.doc
licou Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Voilà donc mon sujet: Débat réglé et citoyenneté.je l'ai scanné en reconnaissance de caractères, alors il y a peut-être quelques fautes, je ne l'ai pas vérifié... Bisouss et bon courage <{POST_SNAPBACK}> Merci Mellily, c'est super sympa !
Myrthil Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Oui merci bcp pour le sujet ! Merci pour vos réponses à mes questions !
Célayla Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Violaine, le sujet est sur le site de Sandra ICI Merci Mellily pour le sujet J'ai donc fait le sujet fille-garçon ce matin, je l'ai trouvé facile, j'ai mis un peu moins d'1h de prép, j'ai eu le temps de bien me relire et j'ai tenu 19 minutes d'exposé... Je mettrai le plan plus tard en attendant que d'autres le fasse (pour ne pas vous influencer ) ou je vous le donne par mp pour celles qui veulent. Bisous et bonen journée studieuse Licou, je passe l'Op le 17
Messages recommandés