marie-paule Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 bon courage, dis toi que cet apres midi ce sera fini. C'est ce que je me suis dis hier. Apres on continue et on bosse les autres matieres. Je t'envoie plein d'ondes positives
soumysha Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 ALLEZ VERO!!! Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale la la la la la!! Tous en coeur pour Véro! :P
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bon Ben Quand faut y aller, faut y aller Merci en tous cas pour les encouragements, je les prends avec grand plaisir, et je tacherai d'en faire bon usage !
stefany Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 Ah tiens du nutella, j'avais pas pensé et pourtant j'en ai dans mon placard.
caronoun Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 J'espère que ça a été pour véro, viens-nous raconter quand tu pourras! maylou essaie de te changer les idées un peu ce week-end, tu es peut-être en surcharge cognitive à force de bosser, des fois faut s'aérer et ça va mieux + tard! bon courage!
azerty Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 bon puisque vous êtes plusieurs à vous demander comment ça a été pour Véro :P , je vous donne au moins son sujet : ah ben zut me souviens plus du titre exact euh c'était sur l'apport des musulmans (enfin un truc du genre) Véro n'est pas trop sûre d'elle sur ce coup là mais elle avait un jury sympa Bon j'ai pas retenu grand chose, elle vous racontera plus et mieux à l'occasion
azerty Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bon alors, ma prochaine visite à l'iufm sera le 8 pour Stefany et Caronoun (désolée je connais pas les autres ) c'est quelle heure pour toi stéf, parce que 8h35 pour Caro, c'est un peu tôt :P j'attendrai plutôt à la sortie. C'est 1h ou 1h30 de préparation les sciences?
AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Ca va, ca va, je suis encore vivante. Donc, comme vous l'a dit AZERTY, (au passage, c'est super sympa de venir sur place nous encourager ), bof, bof. Le sujet : l'apport de la civisation musulmane. Je repasse cet après midi pour vous raconter en détail, là, je file à l'école
caronoun Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Bon alors, ma prochaine visite à l'iufm sera le 8 pour Stefany et Caronoun (désolée je connais pas les autres )c'est quelle heure pour toi stéf, parce que 8h35 pour Caro, c'est un peu tôt :P j'attendrai plutôt à la sortie. C'est 1h ou 1h30 de préparation les sciences? <{POST_SNAPBACK}> 1h30 de préparation et 30 minutes de "passage" , donc je sors vers 10h35 , en tout cas c'est super gentil azerty! et toi stefany c'est à quelle heure? Véro
stefany Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 C'est le 8 vers 13h30 je crois, je vérifie et je vous dis mieux...
luloche Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 salut, pourriez vous donner vos numéros de jury et dire s'ils étaient sympas pour ceux qui flippent entre autres, moi j'aimerais savoir si quelqu'un était tombé sur le jury 4 et savoir s'ils étaient cools ? merci pour vos réponses, j'appréhende tellement cet oral... bon courage à ceux et celles qui le passeront la semaine prochaine et bon courage pour la suite des révisions pour les autres...
Messages recommandés