allie Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 mina 3 (Calais) annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) del5 65 (Cuincy près de Douai) ptitbout 74 deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes ) max-62 232 lia 314 Gozo75 319 Chtal59 7ème/9 (3è voie) la liste s'allonge ...
altopica Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 salut max notre forum te démoralise ? Ce n'est pas le but pourtant. Tu verras c'est chouette ici, tout le monde est sympa. Moi aussi j'étais sur LC l'an dernier et j'ai pas envie de repasser le concours une 3è fois, je te comprends parfaitement. AnnabLL, c'est idem pour le salaire. Et puis j'ai bien aimé ta minute coup de fil, ça me rappelle l'an dernier ! Pour avoir des infos (et pas des rumeurs) il en faut de la persévérance ... moi j'ai envoyé tout à l'heure un mail à un syndicat......j'espère que c'était pas le même que toi ! J'adore aussi les interventions de Goupil: elles sont rares mais toujours encourageantes :P : un mois de salaire de retard, voilà qui me rassure, enfin.....qui rassure mon banquier surtout !
Goupil Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 re salut tout le monde!!! C'est clair que je préfère positiver... j'ai tellement était décue l'année dernière que j'espère à fond cette année!!!!!! mais j'accepte d'attendre! Je me suis quand même "tapée" 2 années d'IUFM... il faut les rentabiliser!!! C'est sur qu'il n'y rien à attendre pour cette semaine je commencerai peut-être à baliser en fin de semaine prochaine(si la LC n'avance pas)!!!! Bon courage à tous bisous
annabLL Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 pour moi, l'année dernière, même pas de lc: nombre de points qu'il fallait, mais un satané 4.5/20 à l'oral pro!!!!!!! je connais donc les joies de la lc pour la première (et dernière...... <_< ) fois........ et oui....... mais quand même... il pourrait au moins nous envoyer un courrier du type : "restez devant votre téléphone le tel date de ... à..... ", ça serait sympa, non? :P faut pas trop rêver....... mais c'est qd même chiant de devoir se déconnecter aux heures de bureau pour ne pas rater l'appel tant attendu!! donc, vos pronostiq: pas avant la fin de la semaine de la rentrée, c'est ça?? j'espère que Watteau pourra bientôt nous en dire plus........
Emily Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que l'attente !!! Si au moins on nous donnait quelques infos... Mais là, rien !!!! L'attente et toujours l'attente !!! C'est vrai AnnabLL, moi aussi je libère ma ligne, bien que je saches que en 145ème, j'ai encore le temps... tu seras appelée avant nous ! Mais on ne sais jamais, ça a été tellement vite l'an dernier ! En tout cas, n'oublie pas de nous tenir au courant ! Et Watteau... tous nos espoirs sont en toi ! Glanes des infos, please... Bonne soirée à tous et à très bientôt. Emily, (LC 145ème)
deldan Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 En ce qui concerne Harry j'ai dejà avalé le cinquième tome deux fois (en anglais) et j'avais relu les quatres premiers alors je me reporte sur d'autres lectures, sinon je m'occupe de mon petit gars qui a 18 mois et j'attend patiemment la deuxième... J'aurais préféré pas l'avoir du tout ce concours plutôt que de devoir attendre un appel (encore attendre), en plus je risque d'être appelée par le rectorat avant l'inspection car je suis toujours sur les listes de contractuelle en anglais pour les collèges et lycées alors voyez le dilemme..... Qu'est-ce-que je fais je risque de tout perdre en disans oui pour un poste en collège et je risque de rien avoir tout court si je refuse et que je ne suis pas appelée sur LC.. Y'a mieux comme situation!! Bref ce que je sais c'est que j'ai toujours été appelée au rectorat après la rentrée donc il faut attendre la semaine prochaine ya pas de raisons que pour l'IA ce soit différent, ils manquent de profs de toute façon, le reste qu'il faudra voir c'est si le contrat débutera au premier septembre ou à une date ultérieure?? Delp
annabLL Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 salut deldan, il est pour qd ce p'tit bout?? parce qu'en tant que 93ème tu devrais aussi être appelée assez vite, du moins être appelée tt cours..... mais je comprend le dilemme...... c'est vrai que c'est soit attendre peut-être finalement pour rien, soit accepter le poste de prof d'anglais, et perdre le benef du crpe (qui est très proche pour toi)..... Watteau pourra peut-être te donner de meilleurs renseignements que nous..... en tt cas, courage, la liste se débloquera peut-être d'un coup le jour de la rentrée!! et tu fera partie de la 1ère "fournée", si c'est comme l'an dernier (ms ça c'est moins sûr) ou si comme Watteau nous l'a dit il y a plein de départ inprévus à la retraite .........
birmane Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 pour moi c'est la cata. L'inspection pour laquelle je travaille pour l'enseignement de l'anglais en primaire ne désire pas me reprendre vu ma place sur liste complémentaire. La rentrée est le 15 septembre comme d'hab j'imagine, mon contrat pour l'année est prêt puisque je suis contractuelle depuis 5 ans et rien cette année, plus de boulot, seulement attendre ,sans salaire tant qu'a faire pour corser l'attente et me mettre le couteau sous la gorge, j'espère que les syndic pourront me renseigner. La bataille continue.....
deldan Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Eh bien le petit bout est pour novembre alors il serait préférable que je sois appelée rapidement, car le congé débute à la fin du mois et je ne suis pas sure que l'on puisse le prendre plus tard ou du moins si! on le peut mais on ne peut pas reporter les semaines après l'accouchement, car il y a eu pas mal d'abus et les nanas accouchaient presque en quittant le boulot pour "gagner" des semaines, voilà, je pense aussi que ca va se décanter d'ici vendredi en 8 alors patience, espérons pour une fois que le rectorat ne sera pas rapide à m'appeler car j'ai de l'ancienneté et priorité aux anciens!! Delph
birmane Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 D'après syndic du PDC qui vient de m'appeller pour mon pb de reprise, il devrait recruter 10 LC pour la rentrée. Nouvelle recrue après la commission paritaire mercredi. Attendons encore un peu pour en savoir plus
allie Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 10 seulement !!!!!!!!!!! :o .... et moi qui me base sur les chiffres de l'an dernier pour me rassurer cryin ....... bon ben c'est quand les inscriptions pour la session 2004 cryin cryin cryin
Messages recommandés