Aller au contenu

LC lille


altopica

Messages recommandés

comme tu le dis Altopica...... en plus, ça tchatche fort chez nous!! par rapport aux autres région, peut être parce que , nous, justement, on ne nous dit rien.......... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emily

    349

  • altopica

    332

  • Goupil

    249

  • annabLL

    217

Membres les plus actifs

Images publiées

oui, c'est peut être ça. Mais je crois que l'on continuera à tchater même quand on aura eu des infos de la liste (et je l'espère d'ailleurs) ;)

C'est peut être aussi

- parce que nous sommes majoritairement féminines et les femmes sont plus bavardes, c'est bien connu :P

- parce que l'ambiance est sympa ici (j'ai pas encore vu de prise de bec entre nous)

- parce que nous n'avons pas tous la plage à proximité et que le temps ne permet plus la bronzette B)

- parce qu'il nous faut notre dose d'infos, sinon on va mourir cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour nous, la plage, ça fait loin :P !!

je me demande si je peux continuer ou si je doit libérer ma ligne, il est 9h15, ce sont les heures de bureaux, mais de tte façon je me dis que je n'aurais rien de neuf aujourd'hui.... vous avez l'adsl chez vous??

dis moi Altopica, comment as-tu fais pour mettre ta photo, j'ai essayé, elle a été refusée (c'est une photo qui vient d'une disquette, c'est peut-être pour ça??)

tiens, voilà les autres.......bonjour tt le monde!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...... Watteau :wub::wub: , je crois que nous allons adorer te lire ces prochains jours!!!

merci pour l'invitation, si je ne suis pas appelée à la rentrée, je pourrais peut-être venir donner un coup de main, je suis tjs prète à aider!!!! en plus j'adore la maternelle!!

je viens de recevoir ma lettre de l'iufm, disant que je suis admise à suivre l'année de pe1, mais là bas (iufm valenciennes) on m'a dit qu'étant donné ma place sur la liste, ça ne sert à rien de m'y inscrire... mais avec tt les changements de sons de cloche, je suis un peu perdue!! :(:( ...............

en tt cas, merci pour cette bonne nouvelle, à propos des départs en retraite, c'est vrai que j'avais oublié cette possibilité de places :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout lemonde !

j'espère que cette info sur les rapports de stage et notre soi disant classement sur lc par rapport à eux n'est pas vraie car ce serait injuste !!! Comment voulez vous faire un stage en école en travaillant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je vois que Watteau tente de nous remonter le moral ! C'est cool ! Peut-être allons nous enfin avoir des infos de source sûre !

Au fait, Altopica, je suis bien 145ème. Peut-être ai-je commis une erreur de frappe... Sorry...

Bonne journée à tous et à bientôt

Emilie, 145ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en tout cas, merci Watteau de nous remonter le moral !!

Moi aujourd'hui c'est pas le top ... les jours n'avancent pas ... ça ne m'avance à rien de ruminer mais c'est plus fort que moi cryin ....

Bon je vous laisse sinon je vais donner le cafard à tout le monde

A demain.. très certainement (ou avant ! _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que quand je parlais d'être enceinte, en fait je me dis que imaginez que l'on est appelé le 10 sept et que le congé maternité démarre le 25, est-ce-que l'inspection peut vour refuser malgré votre rang??

merci de m'éclairer.

delp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux ds ce cas, je pense, c'est d'accepter le poste sans préciser que l'on est enceinte... biensûr en cas de réunion, ils vont bien s'en rendre compte.....

tu n'es pas obligée de prendre ton congé maternité (je sais, c'est bien utile, mais qd j'étais enceinte, je suis restée jusqu'à la veille de mon accouchement pour bien suivre les cours et avoir mon deug, donc je pense que c'est faisable), car si tu refuses le poste proposé pr cause de congé maternité, tu prends le risque de n'être jamais rappelée......... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le congé maternité est un droit normalement, c'est sans doute écrit quelque part.

Renseignes toi, c'est peut être possible d'accepter un poste tout en posant ton congé mat.

Les syndicats pourront te renseigner.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...