Aller au contenu

PE2 Lyon 2005/2006

Noun11

Messages recommandés

et voila du post lc lyon me revoila qui me glisse ds le post de l'iufm: c'et symbolique di dc :D:D:D !!!!!

comme il reste encor 1 semaine a tirer en lc et que notre post est fermé, juste quelques mots a mes cops de galere: malgré "tout ce que j'ai enduré", le bilan est positif , on m'a nommé la plus souriante des 1/4 de decharge ds ttes mes ecoles :blush:

1ere année aussi que le 1/4 de decharge a droit a un cadeau aussi!!!! (parents, directrice,.....): bref je finis bien l'année, avec limite la larme à l'oeil (catimini, noun, laurete et les autres ca vous le fait non...............)

a part ca noun a avoir le post et moi je met le premier dicton:

A LA SAINT MARTIAL, ETRE EN PE2 C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!! :P :D :P

plein de biz à tous les PE2

bizzzzzzzz

Céline :P

• Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

40

• catimini

37

• celine69

26

• Wildarius

22

Membres les plus actifs

Chouette !! Des dictons dis donc !!! :P :P ;)

Ju19 : tu ES dans le Rhône, vu que j'y suis en étant classée 424° ;) :P Euuuuuuuuh : c'etait ton 1° voeu au moins ?? :huh:

Le 6 juillet, j'aurai une pancarte débile autour du cou : EDP !!! :D

Yessssssssss

c'est ici qu'on vient causer maintenant... Bon j'ai versé ma à larme la fermeture de notre post... mais bon la page est tournée.. même s'il ns reste encore 5 jours de classes, avec plein de kdos : j'vous raconterai mercredi... ben oui ns on a pas de réunion à l'IUFM le 6 mais une de nos habituelles petites bouffe... on y sera arrivé :)

Bon je vois que tout se mets en place, celine reprend les dictons, wildarius vient raconter des ilarité (j'sais pas si ce mot existe ms en tt cas je le mets), plein de nouveux PE2...

Allez bonne soirée... les admis savourez encore et encore votre réussite, les filles et le mec bon courage pour la fin de semaine... Laurete, bon dernier jour de classe (tu viendras ns faire un compte rendu de niagara falls??? ;) ).. la chanceuse en vacances...

Vanille si tu trouves le chemin jusqu'ici viens ns donner des news.. Riri reprend demain dc grosse pensée pour elle!!

et merci zazou pour tous ces renseignements!!

à+

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens sur le site depuis un petit moment mais c'est la première fois que j'écris.

Après deux années de remplacements (en lycée, collège; 6 mois en petite section et 6 mois en moyenne section) je me suis arrêté cette année pour me consacrer entièrement au concours (et m'occuper de mon petit garçon quand malade il ne pouvait aller à la crèche). Et voilà, je vais vous rejoindre sur les bancs de l'IUFM (à Lyon normalement).

D'après un message que j'ai lu plus haut j'espère qu'ils ne nous font pas venir mardi juste pour faire la promo de stages à l'étranger (j'habite encore Paris: ça fait cher le déplacement). Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur cette réunion? :)

coucou

rentrez tard ce soir j'ai proposé comme une bonne débutante que je suis des rendez vous bilan aux parents et du coup je rentre très tard chez moi : sniff et rebelote la semaine prochaine

demain fête de l'école: ça va déchirer

moi aussi j'ai eu un cadeau : après la petite boite peinte par l'élève ( qui déménageait), les chocolats Léonidas, j'ai reçu aujourd'hui une parure de bijoux : collier et boucles d'oreilles en forme de papillon rose.... que d'amour et toujours du bonheur.

bonne soirée

demain dernier jour d'avant "dernier week end" ( si réfléchissez et ça deviendra clair) : c'est dure, je te rappelle céline que l'approche de fin d'année j'appréhendais déjà dans mes rèves il y a un mois et demi... :cry: sniff :cry: alors là j'ose même pas imaginez la fin de la semaine prochaine

ce qui est encore plus dure c'est que pour les enfants ça sera nrmal et ils vont même pas s'en rendre compte, ou ils vont pas comprendre pourquoi je pleure comme une madeleine

bon bonne fin de semaine

j'espère qu'il y aura quelqu'un sur le forum pendant les vacances car pour moi les journées vont être longues (noun : ta soeur a internet? et ton chéri?)

bienvenue sirloka

tu peux peut être les appelés pour savoir de quoi il est question pour cette réunion

nous, en tant que LC comme on est encore à l'école on est pas convoqué le 06 juillet mais ils nous ont déjà invité à venir assiser à la réunion sur les stages à l'étranger il y a un mois.

reseigne toi.

j'espère qu'il y aura quelqu'un sur le forum pendant les vacances car pour moi les journées vont être longues (noun : ta soeur a internet? et ton chéri?)

oui ma soeur a internet.. mais ma nièce de 10 ans squatte déjà.. mais je vais négocier.. t'inquiète!!

Et mon chéri aussi a internet.. mais à mon avis qd je serais au pays des moutons tu seras en Espagne avec le tien (3ème semaine d'Août) ...

Sirloka... pareil que Catimini, appelle l'IUFM pour savoir si c'est vraiment utile que tu sois là... mais si ça se trouve vous allez signer vos PV à ce moment là !!!

Et pour mes cadeaux d'aujourd'hui.. Catimini est déjà en train de négocier ses papillons roses contre mes cadeaux... :P

Et pour mes cadeaux d'aujourd'hui.. Catimini est déjà en train de négocier ses papillons roses contre mes cadeaux...

rapporteuse :P !!!!!!!!!!!

Merci pour l'info (en fait j'ai essayé d'appeler plusieurs fois dans la journée mais ça sonnait dans le vide...je vais recommencer demain...) :)

Me voici aussi:

Jujube= Maman d'une petite puce de 5 mois

à la base un diplome d'inge en chimie

et 168eme avec Lyon en 1er vieu.

Très contente de poster sur ce sujet !!

PS: Patou, je crois qu'on a la même copine ;-) d'ailleurs peut-être se connait-on ?

Pour jujube: à la base, trés base j'ai le même diplome que toi, on va s'entendre...

Sinon, je n'ai qu'un mot à dire, ça se tire, j'ai terminer de remplir les livrets entre midi et deux : distrib demain...

Semaine prochaine , je crois que je vais faire les soldes, dommage pour mon porte-feuille...Il faut dire que je suis bien placée...à bellecour.

A+

sotomax, moi aussi c'est la base base ce diplome car apès j'ai bossé 4 ans en informatique et maintenant je vais être PE !