Aller au contenu

PE2 Lyon 2005/2006


Noun11

Messages recommandés

Invité Jorgio

A LA SAINT THOMAS

ME REVOILA :)

merci mon beau-frère, bien plus efficace qu'un sav, pour réparer mon pc!!!!

sotomax : je vais me faire envoyer le dossier à la maison : de toute façon, nous ne sommes pas entièrement concernés par cette réunion, en tant que lc : nous avons déjà signé notre pv pour l'anné prochaine, nous avons déjà transféré nos dossiers à la mgen, donc on est au point

et puis.... les pizzas, ça ne se rate pas! (d'ailleurs, à ce sujet : on partage la note, n'est-ce pas? tu ne vas pas tout payer?)

je suis donc en vacances..... avec le dos bloqué, ben voyons.... j'ai épluché, vendredi soir, 10kg de fraises à confiture en rentrant de l'école (histoire de bien commencer les vacances) et j'ai jardiné hier..... je suis coincée, un peu comme robocop pour les vieilles qui connaissent :)

programme de demain : juste me creuser la tête pour vous trouver le dicton du jour :)

p'tit sondage de la part d'une curieuse : les pe2 : quel est votre parcours de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    40

  • catimini

    37

  • celine69

    26

  • Wildarius

    22

Membres les plus actifs

Invité Jorgio
Elle t'a fait passer le message pour mercredi??? Léa veut se la péter et manger avec Sa pionne ;)

je confirme !!!! léa se la pètera bien grave, si sa pionne est là :P

(et au passage, noun, elle a l'intention de t'étrangler d'avoir dévoilé son secret :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour laurete,

pour ma part, j'ai un DESS de psychologie de l'enfant (obtenu en 2004), et

l'année 2004/2005, j'ai préparé le concours avec forprof en candidate libre car je m'étais aussi inscrite pour faire des suppléances dans le privé (j'ai d'ailleurs effectué un remplacement dans une classe de CE2 pendant 3 semaines, après ils m'ont rappelée, mais c'était trop proche des dates du concours donc j'ai refusé).

A+ et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... bonsoir à tous et toutes.

Juste pour comprendre : ce topic il est créé pour tous les PE2 de Lyon ou juste ceux qui se connaissent de base ? Parce que, à vous lire ci et là, on a l'impression que c'est assez fermé, hein... :ninja:

Ma question est sérieuse et au besoin j'ouvrirai un autre topic, ouvert à tous (et toutes) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut natyc

ludo, :huh::huh::huh:

désolée de te paraître fermés, mais il est vrai que l'on se connait pour certaines :

LC l'an dernier (repas d'encouragement, goûters pour se remonter le moral plus mini formations dans lesquelles on se retrouvaient parfois)

et pour d'autres :

à ce que j'ai compris : groupe de travail pour préparer le concours

mais nous ne demandons qu'à partager, nous ne sommes pas du tout fermés, certains nous ont rejoint tard dans l'année et je ne pense pas qu'il est été mal intégré.

qu'en pensez vous les autres?

pour ma part je te souhaite la bienvenue en espérant que tu ne te sentes pas trop exclu longtemps

tu seras notre deuxième homme dans ce poste et c'est trés bien

j'espère avoir répondu à ton message :

ce topic est pour tout le monde : viendez tous

on s'est tellement soutenu l'an dernier :wub: et on a tellement ri :blush: : que plus on sera de fous et plus on s'aidera et plus on rira

alors encore une fois : BIENVENU à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je te souhaite la bienvenue en espérant que tu ne te sentes  pas trop exclu longtemps

tu seras notre deuxième homme dans ce poste et c'est trés bien

:D tout va bien alors ! bonsoir les filles (et le gars ;) )

A mercredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui!!! Venez tous

et laurete a eu une bonne idée : de dire quel est notre parcours pour arriver enfin à ce si beau métier :)

donc moi j'ai fait un deug de bio, une licence science de l'education et une premiere année d'iufm 0 LYON, à la suite de cette pe1 j'étais 131ème sur liste complémentaire et donc j'ai été appelée pour commencer en janvier comme 1/4 de decharge en maternelle sur circonscription de mions(1 jour de petite section, 1 jour de ms: c'est demain d'ailleurs :) , 1 jour de moyen-grand et un jour de grand pur), pas facile mais c'etait quand même genial!!!!!!!

maintenant vive la pe2, pour ma part la page de la lc sera tournée quand j'aurais fini l'année (et oui en vacances que le 8 juillet pas comme laurete), maintent comme j'ai eu 4 premiers jours en janvier , j'ai 4 derniers jours à faire cette semaine et ca va être dur.......... :blush:

plein de biz à tous!!! et à votre tour de vous presentez!! (hein ludo ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui!!! Venez tous

et laurete a eu une bonne idée : de dire quel est notre parcours pour arriver enfin à ce si beau métier :)

donc moi j'ai fait un deug de bio, une licence science de l'education et une premiere année d'iufm 0 LYON, à la suite de cette pe1 j'étais 131ème sur liste complémentaire et donc j'ai été appelée pour commencer en janvier comme 1/4 de decharge en maternelle sur circonscription de mions(1 jour de petite section, 1 jour de ms: c'est demain d'ailleurs :) , 1 jour de moyen-grand et un jour de grand pur), pas facile mais c'etait quand même genial!!!!!!!

maintenant vive la pe2, pour ma part la page de la lc sera tournée quand j'aurais fini l'année (et oui en vacances que le 8 juillet pas comme laurete), maintent comme j'ai eu 4 premiers jours en janvier , j'ai 4 derniers jours à faire cette semaine et ca va être dur.......... :blush:

plein de biz à tous!!! et à votre tour de vous presentez!! (hein ludo ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de biz à tous!!! et à votre tour de vous presentez!! (hein ludo ;) )

:D:D:D

Bon ben je suis donc en PE2 d'ici peu, après avoir passé une année à me préparer en candidat libre (+cned mais suelemnt le renvoi des devoirs de maths + français).

Avant j'ai bossé 6 ans en tant que formateur + responsable pédagogique dans une boite pour adultes. Et avant, encore (pas jeune le gars, hein, 33 cette année :blush: ), j'ai passé une licence d'informatique et une maîtrise de maths discrètes.

Mais pour en savoir plus, le mieux est d'aller jeter un oeil sur mon site web dédié au jeu de société "moderne" (lien dans ma signature). Après je serai catalogué, mais bon, tant pis, j'assume :D

Ca te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma maman d'amour :wub: m'a fait 141 photots à la fête de l'école (beaucoup de portraits et c'est une pro ma maman) et mon papa d'amour :wub: m'a fait un CD avec.

Ils sont magnifiques :blush: les enfants

elles sont belles :D les photos

je suis trop contente :D

c'est génial

cette fête sera inoubliable : cool :D:D

vous vous en foutez mais c'est pas grave je l'ai dit et j'en suis ravie

ludo : petite présentation : je suis la méchante un peu folle du poste (voilà tu sais tout) je ne suis pas la seule mais il faut pas leur dire :D :P

j'ai déjà été voir ton site, j'adore les jeux de sociétés mais les tiens ??? connais pas ou peu, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mercredi ?

Je pense que tu croiseras certains PE2 inscrit (inscritE) ici, notamment Yaël qui a prévenue qu'elle aurait une pancarte EDP autour du cou...

Comme l'a dit Laurete, en tant que Lc on est pas totalement concerné puisque notre PV est signé et qu'on est déjà affilié à la MGEN comme on a déjà pratiqué.. Donc tu ne verras pas tout le monde mercredi!

vous vous en foutez  mais c'est pas grave je l'ai dit et j'en suis ravie

Meuh non on s'en fou pas, tu amènes le CD mercredi???

ludo : petite présentation : je suis la méchante un peu folle du poste (voilà tu sais tout)  je ne suis pas la seule mais il faut pas leur dire :D  :P

Comment ça tu n'es pas la seule :huh: !! En tout cas j'vois pas qui d'autre :ninja:

Petite présentation aussi:

(c'est vrai qu'on a fait un peu les sauvages à continuer à écrire comme si de rien n'était mais notre post LC Lyon 2004/2005 a été fermé plutôt que d'en rouvrir un autre on a continué ici :blush: )

Maitrise de géographie, tentative en 2002, 2003, 2004 du CRPE, inscrite sur LC l'an dernier et appelée en février de cette année (j'ai eu chaud mais pas autant que certain :P !!) . j'ai eu deux mi-temps en maternelle (PS/MS dans une école et GS dans l'autre..) Voilà

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...