kiki.02 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 une amie a appelé les syndic'. En ce qui concerne le fait qu'on va se faire rouler je pense que c'est vrai car si on est rattaché à une école: on n'est pas considéré comme ZIL et donc pas de frais de déplacement...
Fanoue Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 une amie a appelé les syndic'.En ce qui concerne le fait qu'on va se faire rouler je pense que c'est vrai car si on est rattaché à une école: on n'est pas considéré comme ZIL et donc pas de frais de déplacement... <{POST_SNAPBACK}> Oui mais du moment que tu es rattaché à une école, dès que tu la quittes pour aller dans une autre tu es indemnisée...il me semble...
cassane Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Fanoue, je croise les doigts pour que ta commission te donne ton affectation aujourd'hui C'est aujourd'hui aussi pour les transferts .... donc j'attends ... et j'ai un noeud à l'estomac comme pour les résultats du concours tiens nous au courant
epsilone Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Dis moi cassane, quand avez vous les résultats officiellement, parce que j'ai une amie dans le même cas que toi...
cassane Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Dis moi cassane, quand avez vous les résultats officiellement, parce que j'ai une amie dans le même cas que toi... <{POST_SNAPBACK}> affichage en iufm le 30 !!!!! ils abusent
Fanoue Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Rolala c'est une horreur, j'attends mais rien, une amie vient de me tél pour me prévenir qu'une ex-lc a été appelée hier, elle s'imaginait que c'était aussi ok pour moi, mais non forcemment j'ai demandé un voeu géographique prisé...croisez tout ce que vous pouvez!!!!! :P A votre avis, je rappelle à quelle heure tout à l'heure?
cassane Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Pas de poste pour moi il faut attendre... <{POST_SNAPBACK}> Fanoue, je suis tellement désolée pour toi attendre attendre toujours attendre !!!! remarque s'ils te mettent dans une école prés de chez toi, tu vas pouvoir enfin profiter un peu de ta petite famille !!!
tala Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 salut fanoue je suis aussi désolé pour toi................... bon si il te donne un poste à noël ........c'est pas mal ça fait 6 mois de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!! petite question qui t'a annonçé que tu n'avais pas de poste ???? IA SYNDICAT.....
mariew Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Fanoue a eu la réponse par un syndicat Fanoue
Messages recommandés