kiki.02 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 pas d'inquiétude Fanoue: nous sommes toutes dans le même cas!!!
Fanoue Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Oui Tala le snuipp m'a appelé, et pour dire qu'il n'y a aucune chance que je sois près de chez moi étant donné que je dépend de l'Oise, enfin c'est pas très grave mais la meilleure parait-il c'est que si nous n'avons pas de poste à la rentrée nous sommes obligés de pointer à l'iufm nous ne sommes pas mis à disposition, on attend en pointant, n'importe quoi! Enfin je crache pas sur quelques jours de vacances supplémentaires :P
tala Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 merci fanoue.........je signe aussi pour des vacances supplémentaires......j'appelle demain pour savoir......sans trop d'optimisme.
epsilone Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bon, ben c pas la joie chez vous... Moi qui pensais vraiment que tu avais des chances d'avoir un poste vu ta situation familiale...
kiki.02 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 allez courage les filles: je pense que je vais ouvrir ma propre école au bout de ma rue et JE choisirai mes collègues... :P
samielucas Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 allez courage les filles: je pense que je vais ouvrir ma propre école au bout de ma rue et JE choisirai mes collègues... :P <{POST_SNAPBACK}> Choisis moi Kiki02, choisis moi Bon trève de plaisanterie et pourtant si ce serait bien ... mais bon... enfin je pense à vous bien fort et j'espère que c'est pour bientôt...
kiki.02 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 allez courage les filles: je pense que je vais ouvrir ma propre école au bout de ma rue et JE choisirai mes collègues... :P <{POST_SNAPBACK}> Choisis moi Kiki02, choisis moi Bon trève de plaisanterie et pourtant si ce serait bien ... mais bon... enfin je pense à vous bien fort et j'espère que c'est pour bientôt... <{POST_SNAPBACK}> Ok, embauchée. Personne d'autre?
mariew Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 QUOTE(samielucas @ 25/08/2005, 20:27)QUOTE(kiki.02 @ 25/08/2005, 19:51) allez courage les filles: je pense que je vais ouvrir ma propre école au bout de ma rue et JE choisirai mes collègues... Choisis moi Kiki02, choisis moi Bon trève de plaisanterie et pourtant si ce serait bien ... mais bon... enfin je pense à vous bien fort et j'espère que c'est pour bientôt... Ok, embauchée. Personne d'autre? Si, si, moi!!! :P
tala Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je viens d'appeler le syndicat, pas de poste pour moi non plus. Il paraît qu'une 100 de personnes n'a toujours pas de poste dans la région de l'Oise...........donc il faut encore attendre et attendre et attendre.........................
mariew Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 J'EN AI MARRE !!! Les nouvelles du jour : on va recevoir un courrier de l'IA, aujourd'hui ou demain nous demandant si on est volontaires pour partir dans l'oise ou la somme!!! On doit rappeler l'IA pour donner notre réponse... moi, j'ai appelé l'IA par hasard dc qd j'ai su ça, j'ai dit que je n'étais pas intéressée DU TOUT ( je laisse les postes de l'oise à Fanoue ). Elle m'a demandé mon nom, ma situation familiale... J'ai téléphoné à 2 syndicats. Le 1er : pas de nouvelles Le 2eme : j'hallucine!!! d'après eux, 40 PE2 seront obligés de partir ds un autre département!!! alors que pour l'autre syndic, on est plus que 30 à être sans poste S'il reste des Pe2 après ça, ils seront mis à dispo d'un IEN dans une circonscription...c'est lui qui dira si il a un poste pour nous, ou des remplacements, ou en surnombre ds une école. Ras le bol!!! Le 1er syndicat m'avait dit en début de semaine qu'on ne serait plus envoyés autre part et voilà que ça change J'ai donc dit : pquoi nous envoyer dans des départements qui sont aussi en surnombre de PE????? on m'a dit que l'oise savait déjà qu'ils auraient besoin d'une LC importante et pas dans l'aisne... Bah oui, c'est sûr, dans l'Oise, les PE savent déjà s'ils vont avoir une grosse maladie ou la grippe cet hiver! Voilà les nouvelles!
mariew Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Je dois rêver.... J'ai reçu la lettre de l'IA, voici une des phrases de la lettre : " Le département de l'Oise est par contre en situation de déficit au 1er septembre"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils se foutent de nous, c'est pas possible!!!! Qu'en dis-tu Fanoue?
Messages recommandés