epsilone Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Euh... venant du secteur privé, je pensais enfin sortir de la "cinquième dimension", mais je crois que l'éducation nationale bat les records d'invraissemblance!!!!!!!!
epsilone Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 et pour ceux qui accepteraient de changer de dépt, est-ce pour un an ou bien ne pourront-ils pas réintégrer leur dépt d'origine après cette année scolaire????????
cassane Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 c'est du grand n'importe quoi cette histoire !!!! heu, mais pourquoi y a t'il encore une LC cette année, vu qu'ils ont déjà du mal à caser tous les T1 ? juste pour donner de l'espoir aux gens ? c'est décidemment trés surprenant l'éducation nationale !!!
Fanoue Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je dois rêver.... J'ai reçu la lettre de l'IA, voici une des phrases de la lettre : " Le département de l'Oise est par contre en situation de déficit au 1er septembre"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils se foutent de nous, c'est pas possible!!!! Qu'en dis-tu Fanoue? <{POST_SNAPBACK}>
mariew Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 et pour ceux qui accepteraient de changer de dépt, est-ce pour un an ou bien ne pourront-ils pas réintégrer leur dépt d'origine après cette année scolaire???????? bah non, le pire, c'est qu'il n'y a pas moyen de revenir après!!!
Fanoue Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je n'y comprend plus rien, tous mes collègues proches (et aussi bizarrement venant de la Somme) nous n'avons pas eu de postes, c'est fou et là on demande à d'autres de venir??? Enfin il y'a toujours à redire à notre chère EN...
mariew Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Je n'y comprend plus rien, tous mes collègues proches (et aussi bizarrement venant de la Somme) nous n'avons pas eu de postes, c'est fou et là on demande à d'autres de venir??? Enfin il y'a toujours à redire à notre chère EN... Je te laisse volontiers ma place dans l'Oise Fanoue Moi je veux rester dans l'Aisne, mince alors :P
Fanoue Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Je n'y comprend plus rien, tous mes collègues proches (et aussi bizarrement venant de la Somme) nous n'avons pas eu de postes, c'est fou et là on demande à d'autres de venir??? Enfin il y'a toujours à redire à notre chère EN... Je te laisse volontiers ma place dans l'Oise Fanoue Moi je veux rester dans l'Aisne, mince alors :P <{POST_SNAPBACK}> Justement moi je veux partir de l'Oise pour aller dans la Somme (cf ma signature!)...
Fanoue Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Ma copine de l'Aisne a eu son ineat accepté dans la Somme, je suis contente pour elle mais moi je suis mal très mal, c'est trop dur
Messages recommandés