Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh... venant du secteur privé, je pensais enfin sortir de la "cinquième dimension", mais je crois que l'éducation nationale bat les records d'invraissemblance!!!!!!!! :huh:

• Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

109

• Fanoue

94

• epsilone

35

• Ptibouchon

32

Posté(e)

et pour ceux qui accepteraient de changer de dépt, est-ce pour un an ou bien ne pourront-ils pas réintégrer leur dépt d'origine après cette année scolaire???????? :(

Posté(e)

c'est du grand n'importe quoi cette histoire !!!!

heu, mais pourquoi y a t'il encore une LC cette année, vu qu'ils ont déjà du mal à caser tous les T1 ? juste pour donner de l'espoir aux gens ?

c'est décidemment trés surprenant l'éducation nationale !!!

Posté(e)
Je dois rêver.... :huh:

J'ai reçu la lettre de l'IA, voici une des phrases de la lettre :

" Le département de l'Oise est par contre en situation de déficit au 1er septembre"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils se foutent de nous, c'est pas possible!!!! :ninja:

Qu'en dis-tu Fanoue?

:ninja:  :ninja:  :ninja:

:ninja::ninja::ninja:

Posté(e)
et pour ceux qui accepteraient de changer de dépt, est-ce pour un an ou bien ne pourront-ils pas réintégrer leur dépt d'origine après cette année scolaire???????? 

bah non, le pire, c'est qu'il n'y a pas moyen de revenir après!!! :ninja:

Posté(e)

C'est vraiment se f....tre du monde!!!!!!!!! :o

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi epsilone! :(

Posté(e)

Je n'y comprend plus rien, tous mes collègues proches (et aussi bizarrement venant de la Somme) nous n'avons pas eu de postes, c'est fou et là on demande à d'autres de venir??? Enfin il y'a toujours à redire à notre chère EN... :ninja:

Posté(e)
Je n'y comprend plus rien, tous mes collègues proches (et aussi bizarrement venant de la Somme) nous n'avons pas eu de postes, c'est fou et là on demande à d'autres de venir??? Enfin il y'a toujours à redire à notre chère EN... 

Je te laisse volontiers ma place dans l'Oise Fanoue ;)

Moi je veux rester dans l'Aisne, mince alors :P

Posté(e)
Je n'y comprend plus rien, tous mes collègues proches (et aussi bizarrement venant de la Somme) nous n'avons pas eu de postes, c'est fou et là on demande à d'autres de venir??? Enfin il y'a toujours à redire à notre chère EN... 

Je te laisse volontiers ma place dans l'Oise Fanoue ;)

Moi je veux rester dans l'Aisne, mince alors :P

Justement moi je veux partir de l'Oise pour aller dans la Somme (cf ma signature!)... ;)

Posté(e)

Ma copine de l'Aisne a eu son ineat accepté dans la Somme, je suis contente pour elle mais moi je suis mal très mal, c'est trop dur :ninja: