Fanoue Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'angoisse pour demain... <{POST_SNAPBACK}> Tout va bien se passer, ton poste tu l'auras ce soir ! allez bonne attente, on est là avec toi
mariew Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 Oh là là, comment j'ai mal dormi cette nuit.... Endormie vers 2 heures du matin, je me suis réveillée vers 6h!!! Aujourd'hui : journée ménage, repassage et cuisine pour faire passer plus vite les heures... Bonne journée à toutes
samielucas Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Merci, dur dur quand le téléphone sonne :P <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, je me doute; allez courage
mariew Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 l'attente est longue... <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as dit! J'ai la trouille... comme lors des résultats du concours!!! A quelle heure penses-tu qu'on saura?
Fanoue Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 je pense qu'on le saura vers 16 heure <{POST_SNAPBACK}> Vous saurez quelque chose de toute façon? c'est sûr?
kiki.02 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 je ne sais pas, mais j'espère... Sinon on le saura quand?
mariew Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 Si c'est sûr qu'on le saura... Les syndicats m'ont dit que je pouvais les appeler et les résultats seront dispo ce soir sur le site du snuipp.
Messages recommandés