Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

Merci cassane, je garde espoir même si je ne me fais pas trop d'illusions! Le plus dur sera de trouver un logement puis démenager en 1 semaine. :ninja:

D'aprés ta signature, tu as de grande chance d'être accéptée et c'est tant mieux car avec des enfants ça doit être trop dur à gérer! Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

Merci cassane, je garde espoir même si je ne me fais pas trop d'illusions! Le plus dur sera de trouver un logement puis démenager en 1 semaine. :ninja:

D'aprés ta signature, tu as de grande chance d'être accéptée et c'est tant mieux car avec des enfants ça doit être trop dur à gérer! Bonne chance.

oui, c'est sûr que ça n'est pas évident un déménagement à la va-vite, commence peut etre à faire du reperage de logement ... et puis il y a aussi une question non négligeable : ça coute cher ... Droopy est dans ce cas aussi ...

oui, je pense que j'ai des chances d'obtenir mon transfert sur Laon, mais ne crions pas victoire !!! s'ils le refusent à une maman de 3 enfants dont un bébé qui a plus d'1h30 de route aller... alors ils ne le donneront à personne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense que j'ai des chances d'obtenir mon transfert sur Laon, mais ne crions pas victoire !!! s'ils le refusent à une maman de 3 enfants dont un bébé qui a plus d'1h30 de route aller... alors ils ne le donneront à personne ....

Oooouaiiiiiiiiiiiiis !!! :D (je ne crie pas trop fort?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai eu mes notes....

y'a plus qu'à tout renvoyer et à moi la PE2

bonnes vacances à tous et bon courage pour vos transferts! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes sont arrivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi c'est dommage j'ai eu chaud avec un 6 à l'oral prépro. sinon j'ai eu 15.5 en français, 13 en maths, 15 en sciences, 14.75 en eps et un 18 en arts visuels alors que je suis une m...........

et vous? je suis 243ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Bon je me suis legerement calmé par rapport à hier mais la pillule est tjs assez difficile à avaler...moi aussi j'espere qu'ils seront assez souple cette année pour les transferts de scolarité..

A l'IUFM de Laon, là où j'ai eu ma fiche de demande de transfert de scolarité, ils m'ont dit aussi que la commission soit assez souple pour ces transferts en vue d'un equilibrage entre les centres... et oui 215 PE2 à Beauvais, 90 à LAON et environ 90 à Amiens, ça fait des desequilibres et apparament la directrice serait ssez d'accord pour reduire cete inégalité de nombre et être plus homogene...

Bref, je crois qu'il y avait 125 PE2 à Laon l'an passé dc ça voudrat dire qu'il pourrait avoir environ 35 transferts ce qui laisse un peu d'espoir qd meme...

Une dernière chose : je n'ai tjs pas mes notes du concours et pour le "dossier" de demande de transfert de scolarité il faut le revelevé de notes du concours !!! Là encore c'est une abération...et oui, l'IUFM ferme mercredi je crois pour reouvrir mi-aout dc encore un mong moment à attendre pour savoir si le courrier a bien été lu <_<

Voilà voilou pour aujourd'hui, je vais aller me distraire devant la belle étape du Tour de France avec les 2 cols de 1ère catégories à grimper :) !!! (pour les connaisseurs !!)

PS : Tu as raison Cassane, ça va nous couter cher cette histoire et moi en plus il faut que je me rajette une voiture... :cry: , c'est vraiment la misère la PE2 lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes sont arrivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi c'est dommage j'ai eu chaud avec un 6 à l'oral prépro. sinon j'ai eu 15.5 en français, 13 en maths, 15 en sciences, 14.75 en eps et un 18 en arts visuels alors que je suis une m...........

et vous? je suis 243ème.

y'a un sujet "vos notes au concours" écris les dessus car je pense que ça interresse du monde. moi j'y ai posté les miennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes ce matin :

Maths : 15.5

Français : 12

OP : 12 (j'avais pourtant une impression qui me laissait penser à une meilleure note, mais c'est déjà pas mal)

Sciences : 20

Anglais : 15 (surpris)

EPS : 10.75 (12.5 en course, j'ai très mal gérer, et 9 sur la danse au cycle 1 pas mon point fort du tout)

De formation scientifique, j'ai réussi ces disciplines, mais raté le sport alors que je pratique plusieurs sports différents et que j'ai entrainé une équipe féminine, ce n'est donc pas un gage de réussite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...