Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

les grosses boules alors ??? donc difficile de changer de voeux !!!!

impossible de changer de voeux ! seul moyen c'est le transfert de scolarité, mais juste pour l'année ... aprés je reviens dans l'Oise pour l'affectation ....

eh oui, c'est les grosses boules, mais bon, je sais que j'ai des chances avec mon bébé ... donc on croise les doigts !

j'ai vu que tu étais LC l'an dernier, vous avez peut etre une commission spéciale pour les transferts ? il serait normal que vous soyez fixés avant ! parce que nous c'est le 25 aout, à 1 semaine de la rentrée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grosses boules alors ??? donc difficile de changer de voeux !!!!

impossible de changer de voeux ! seul moyen c'est le transfert de scolarité, mais juste pour l'année ... aprés je reviens dans l'Oise pour l'affectation ....

eh oui, c'est les grosses boules, mais bon, je sais que j'ai des chances avec mon bébé ... donc on croise les doigts !

j'ai vu que tu étais LC l'an dernier, vous avez peut etre une commission spéciale pour les transferts ? il serait normal que vous soyez fixés avant ! parce que nous c'est le 25 aout, à 1 semaine de la rentrée ...

Non non là faut pas rêver pas de privilège pour les lc et là encore je sais de quoi je parle ;) oui j'ai eu beaucoup de mal à avaler que mon enfant de 4ans et 5 mois devait être autonome avec la clef autour du cou...chaque matin je le dépose à 6h15 pour le récupérer 12 heures plus tard...je vis un calvaire... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu beaucoup de mal à avaler que mon enfant de 4ans et 5 mois devait être autonome avec la clef autour du cou...chaque matin je le dépose à 6h15 pour le récupérer 12 heures plus tard...je vis un calvaire... :ninja:

oui, quel calvaire !!!! même situation que toi si on me refuse tout !!! sauf que j'en ai 3 des monstres ;)

j'espere que pour cette nouvelle année ta situation s'arrangera ! peut etre un poste en T1 dans la somme, vu qu'ils ont du mal à caser tout le monde sur l'Aisne et l'Oise. ou un poste à l'extreme nord de l'Oise ... Tu as demandé ton changement de département ?

bravo pour ton courage, ta persévérance et ta disponibilité pour nous sur le forum :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu beaucoup de mal à avaler que mon enfant de 4ans et 5 mois devait être autonome avec la clef autour du cou...chaque matin je le dépose à 6h15 pour le récupérer 12 heures plus tard...je vis un calvaire... :ninja:

oui, quel calvaire !!!! même situation que toi si on me refuse tout !!! sauf que j'en ai 3 des monstres ;)

j'espere que pour cette nouvelle année ta situation s'arrangera ! peut etre un poste en T1 dans la somme, vu qu'ils ont du mal à caser tout le monde sur l'Aisne et l'Oise. ou un poste à l'extreme nord de l'Oise ... Tu as demandé ton changement de département ?

bravo pour ton courage, ta persévérance et ta disponibilité pour nous sur le forum :wub::wub:

N'hésitez pas je suis là pour ça même en mp ;)

Pour le troisième mouvement j'ai demandé le nord de l'Oise mais nous sommes tellement nombreux à vouloir la même chose et sortante de pe2 c'est pas gagné, heureusement qu'ils prennent en compte mon enfant et ma lc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanoue je voudrai savoir si quand on est titulaire ils prennent en compte l'année de Lc, l'année de stage et l'année de titularisation ???

Je crois que l'on peut participer au mouvement inter-académique à la fin de la T1 et comme ils demandent la date de séparation effective ce serait super si je pouvais mettre le 2 décembre 2004 car à ce moment là cela fera presque 3 ans que l'on vivra un à nice et l'autre (moi) dans l'oise....

Et puis je ne crois plus au transfert de scolarité... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanoue je voudrai savoir si quand on est titulaire ils prennent en compte l'année de Lc, l'année de stage et l'année de titularisation ???

Je crois que l'on peut participer au mouvement inter-académique à la fin de la T1 et comme ils demandent la date de séparation effective ce serait super si je pouvais mettre le 2 décembre 2004 car à ce moment là cela fera presque 3 ans que l'on vivra un à nice et l'autre (moi) dans l'oise....

Et puis je ne crois plus au transfert de scolarité... :cry:  :cry:  :cry:

Aujourd'hui je sais plus de choses mais qui sont écoeurantes comme tout le reste :

*Ton année de Lc et de Pe2 ne compteront pas pour une séparation de conjoint, c'est du flan pour eux tant que tu n'es pas titularisée :ninja:

*Tu participes au mouvement inter-académique vers le mois d'Octobre, uniquement si tu es titulaire :ninja:

*Ton année de Lc te rapporte:

- des frais de stage supplémentaires, ne me demande pas combien c'est au cas par cas

- des points (de 0, quelque chose à pas grand chose) en plus pour participer au mouvement (1er, 2è et 3ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'iufm pour des renseignement et j'en ai profité pour leur parler des transferts de scolarité. Il y a eu une réunion il y a peu et ce qu'il en ressort c'est que pour les demandes interacadémiques les modalités sont les mêmes ( enfant de moins de 3 ans, raisons de santé et ...) cependant il parait que cette année ils seront trés souples et ne tiendront pas compte de ces modalités si c'est pour arranger des personnes qui voudraient échanger et dans la limites des places dispo (90 à LAON et 215 à Beauvais).

Par contre Parker mauvaise nouvelle pour toi car pour les demandes intraacadémiques, ils seront trés durs.

Pour info, je suis affectée à Beauvais et j'ai fais une demande de transfert vers laon mais mes chances sont minces car je n'est pas d'enfant et je suis en union libre. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais une fois que je serai titulaire je pourrai les faire valoir ????

où bien ils prendront en compte ma séparation à partir de la date de titularisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( J'ai appris autre chose encore : ton conjoint n'existe qu'une fois que tu es titularisé(e) et si ton enfant né après janvier (exemple : ton enfant né en février 2006) et bien il n'existe pas pour eux, pas de point pour les mouvements...Ca refroidit, hein?! Donc il sera pris en compte pour les mouvements de 2007... :ninja:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Parker mauvaise nouvelle pour toi car pour les demandes intraacadémiques, ils seront trés durs.

Oui mais moi c'est une demande inter académique ???? je comprends plus rien ???

la différence alors intra et inter ???? :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais une fois que je serai titulaire je pourrai les faire valoir ???? NON :ninja:

où bien ils prendront en compte ma séparation à partir de la date de titularisation...

OUI :ninja:

Heu j'ai pas envie de vous apporter que de vilaines choses moi... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...