Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

Par contre Parker mauvaise nouvelle pour toi car pour les demandes intraacadémiques, ils seront trés durs.

Oui mais moi c'est une demande inter académique ???? je comprends plus rien ???

la différence alors intra et inter ???? :cry::cry::cry:

Inter : cela concerne toutes les autres académies

Intra : à l'intérieur de ton académie

As-tu pris connaissance auprès du rectorat de Nice ou de L'iufm? avec tes enfants cela risque fortement de marcher, je comprends pas pourquoi tu désespères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

:( J'ai appris autre chose encore : ton conjoint n'existe qu'une fois que tu es titularisé(e) et si ton enfant né après janvier (exemple : ton enfant né en février 2006) et bien il n'existe pas pour eux, pas de point pour les mouvements...Ca refroidit, hein?! Donc il sera pris en compte pour les mouvements de 2007... :ninja:

donc si pendant ma PE2 je fais un troisième bébé et qu'il nait en août par exemple il comptera pour le mouvement de 2007...

donc PE2 en 2005-2006

T1 en 2006-2007 et là je participe au mouvement inter académique... mon troisème enfant il comptera ou pas ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais une fois que je serai titulaire je pourrai les faire valoir ???? NON :ninja:

où bien ils prendront en compte ma séparation à partir de la date de titularisation...

OUI :ninja:

Heu j'ai pas envie de vous apporter que de vilaines choses moi... :huh:

POURQUOI LA VIE EST -T-ELLE SI DURE AVEC MOI ????????? :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( J'ai appris autre chose encore : ton conjoint n'existe qu'une fois que tu es titularisé(e) et si ton enfant né après janvier (exemple : ton enfant né en février 2006) et bien il n'existe pas pour eux, pas de point pour les mouvements...Ca refroidit, hein?! Donc il sera pris en compte pour les mouvements de 2007... :ninja:

donc si pendant ma PE2 je fais un troisième bébé et qu'il nait en août par exemple il comptera pour le mouvement de 2007...

donc PE2 en 2005-2006

T1 en 2006-2007 et là je participe au mouvement inter académique... mon troisème enfant il comptera ou pas ?????

Oui il comptera puisqu'il sera né avant janvier de l'année où tu participes au mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un projet mais difficile de convaincre le papa

eh oui entre les deux son coeur balance un jour oui un jour non, mais bon je travaille au corps à corps et peut-être va-t-il céder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P tous les moyens sont bons, rejoins nous sur le post enceinte ou pas, les filles te fileront leurs astuces de persuadeuses ;) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'iufm pour des renseignement et j'en ai profité pour leur parler des transferts de scolarité. Il y a eu une réunion il y a peu et ce qu'il en ressort c'est que pour les demandes intra académiques les modalités sont les mêmes ( enfant de moins de 3 ans, raisons de santé et ...) cependant il parait que cette année ils seront trés souples et ne tiendront pas compte de ces modalités si c'est pour arranger des personnes qui voudraient échanger et dans la limites des places dispo (90 à LAON et 215 à Beauvais).

Ca c'est une bonne nouvelle alors !!! s'ils pouvaient être souples cette année !!! Ceci dit 90 places à Loan, c'est short non ? contre 215 à beauvais  :cry:  !!! en esperant qu'il y ait beaucoup de demande inverse Laon -Beauvais !!!

Pour info, je suis affectée à Beauvais et j'ai fais une demande de transfert vers laon mais mes chances sont minces car je n'est pas d'enfant et je suis en union libre. :cry:

Toi aussi tu as demandé Laon ? eh bien quel succés ce centre de Laon !!! je nous souhaite à tous de s'y retrouver en septembre !!!!

tu n'as rien à perdre à demander ton transfert ... et s'ils sont plus souples, ça marchera peut être !!!! garde espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...