Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

toujours rien pour moi ;)

ils m'ont oublié ou quoi ? j'espere qu'on a un peu de temps pour renvoyer le dossier et pour la demande de tranfsert !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

Salut à tous !!!

Bon, je croyais recevoir mon relevé de notes de matin car j'ai une copine qui l'a eu Samedi et qui habite a Laon et une autre qui habite à Soissons et qui l'a eu Hier mardi...

Surprise ce matin...RIEN, tjs RIEN ds la boîte aux lettres !!!

A mon avis c'est encore du foutage de gueule tt ça...ils attendent le dernier moment pr envoyer ce relevé aux gens qui pourraient potentiellement faire une demande de transfert de scolarité !!! Comme ça, ces messieurs-dames de l'IUFM partent en vacances ce soir ou vendredi soir sans avoir à traiter les demandes de transfert de scolarité...bien joué l'adminstration !!! <_<

Bref, ce n'est pas grave Cassane, l'IUFM reouvre ses portes vers le 16 Aout, dc ça leur laisse du tps avant la commision du 25 Aout pour examiner notre dossier, enfin je l'espere !!!

Pour info, les points pour être admis étaient de 215, soit 4 de plus par rapport à l'an passé. Cela nous amène vers une moyenne de 11.95 / 20. Pour une note d'admissibilité de 9.5 / 20, le niveau était dc tres haut !!!! C'est pour cela que je suis fier d'avoir eu ce concours même si pour le moment c'est un peu la galère, je felicite ceux qui l'ont eu aussi et reconforte ceux qui ne l'ont pas eu en leur disant que le niveau était très elevé cette année :blush:

Bonne journée à tous, moi vais voir l'étape du Tour De FRANCE, avec le Galibier à grimper et surtout le col du Telegraphe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Bon, je croyais recevoir mon relevé de notes de matin car j'ai une copine qui l'a eu Samedi et qui habite a Laon et une autre qui habite à Soissons et qui l'a eu Hier mardi...

Surprise ce matin...RIEN, tjs RIEN ds la boîte aux lettres !!!

A mon avis c'est encore du foutage de gueule tt ça...ils attendent le dernier moment pr envoyer ce relevé aux gens qui pourraient  potentiellement faire une demande de transfert de scolarité !!! Comme ça, ces messieurs-dames de l'IUFM partent en vacances  ce soir ou  vendredi soir sans avoir à traiter les demandes de transfert de scolarité...bien joué l'adminstration !!!  <_<

Bref, ce n'est pas grave Cassane, l'IUFM reouvre ses portes vers le 16 Aout, dc ça leur laisse du tps avant la commision du 25 Aout pour examiner notre dossier, enfin je l'espere !!!

Pour info, les points pour être admis étaient de 215, soit 4 de plus par rapport à l'an passé. Cela nous amène vers une moyenne de 11.95 / 20. Pour une note d'admissibilité de 9.5 / 20, le niveau était dc tres haut !!!! C'est pour cela que je suis fier d'avoir eu ce concours même si pour le moment c'est un peu la galère, je felicite ceux qui l'ont eu aussi et reconforte ceux qui ne l'ont pas eu en leur disant que le niveau était très elevé cette année  :blush:

Bonne journée à tous, moi vais voir l'étape du Tour De FRANCE, avec le Galibier à grimper et surtout le col du Telegraphe !!!

ne t'inquiète pas, le courrier arrivera sans doute vendredi, je crois que c'est une simple coïncidence et que ça n'a rien à voir avec la demande de transfert ...

tu as déjà fait une lettre pour ton transfert ? moi je leur ai envoyé LRAR + justificatifs de situation le 1 juillet ... puis j'ai eu quelqun au telephone qui m'a dit qu'ils envoyaient un dossier à remplir ... on verra bien !

Effectivement je crois que la barre est haute ! j'ai vu que Youlie avait 16.38 de moyenne ! alors abracadabra ? 16.5 ????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je crois que la barre est haute ! j'ai vu que Youlie avait 16.38 de moyenne ! alors abracadabra ? 16.5 ????? :P

Je ne sais toujours pas: Y A RIEN DANS MA BOITE AUX LETTRES, OUIIIIIIN :ninja: !

Et je pars pour le WE.... alors je ne saurais que lundi!!! J'espère bien que la Poste ne se gourre pas avec mon transfert de courrier..... (je sais, normalement ça marche, mais il y a cinq ans lors d'un démenagement j'avais trouvé du courrier dans mon ex-boite aux lettres alors que le transfert était déjà en place.... et puis aussi un colis avait été retourné à l'envoyeur avec la mention "n'habite pas à l'adresse".... SUPER!)

Sinon, la mutation pour mon zhom a été refusée :ninja::ninja::ninja: Alors je serais à Laon au 1er Septembre mais juste avec ma fille......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la mutation pour mon zhom a été refusée  :ninja:  :ninja:  :ninja: Alors je serais à Laon au 1er Septembre mais juste avec ma fille......................

oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop triste pour vous :cry::cry::cry: si tu veux en pareler je suis là, je te mets un MP :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cassane :wub:

J'ai téléphoné au rectorat: ce sont les IA qui font les envois des dossiers et des notes. Pour Laon ça a été envoyé vendredi.... <_<

J'appelle l'IA de Laon (pour ceux qui voudraient: 03 23 26 22 00 demander Mme Gourlet (= bureau des PE2)). Je me suis fait renvoyer le dossier et une copie des notes (pas l'original il est quelque part à la Poste...) à ma nouvelle adresse au cas où...... :ninja: .

Bon je vire tout ça de ma tête et je pars en WE!

:wub: à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes ce matin :

Maths : 15.5

Français : 12

OP : 12 (j'avais pourtant une impression qui me laissait penser à une meilleure note, mais c'est déjà pas mal)

Sciences : 20

Anglais : 15 (surpris)

EPS : 10.75 (12.5 en course, j'ai très mal gérer, et 9 sur la danse au cycle 1 pas mon point fort du tout)

De formation scientifique, j'ai réussi ces disciplines, mais raté le sport alors que je pratique plusieurs sports différents et que j'ai entrainé une équipe féminine, ce n'est donc pas un gage de réussite).

Salut , et tu avais fait quels choix et tu es ou?

Salut fauxname, si tu parles des choix des affectations en IUFM j'avais choisi Laon en 1, Amiens en 2, et Beauvais en 3. Si tu veux d'autres info, précise les moi et je te répondrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu (après de nombreux appels...! mais bon, mon cas est particulier puisque j'ai eu le concours il y a un an) ce matin des feuilles à remplir pour Laon: le certif médical et la fiche de renseignements financiers, le tout dans une enveloppe.

Ma question est la suivante, avez-vous reçu autre chose du genre "dossier" et autres feuilles à remplir ?

L'an passé, j'avais reçu un "vrai dossier" à remettre le 1er sept, mais là, rien à part ces deux feuilles, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, car moi aussi j'ai deux feuilles, + celle où je dois dire si j'accepte mon affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gwen

Ils ont du vouloir faire des économies cette année, parce que l'an dernier c'était un beau petit dossier cartonné avec tout plein de docs dedans!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, salut tt le monde, on est aujourd'hui lundi matin et tjs rien ds ma boîte aux lettres...je me demande vraiment qd est ce que je v les recevoir afin de pouvoir pouvoir constituer mon dossier de demande de transfert de scolarité...

Cassane, tu as qqc toi ? Peux tu me dire à qui je devrais adresser le courrier pour cette demande de transfert et à quelle adresse on doit l'envoyer ? Ce serait cool, merci.

Dernière chose, où dois-je appeler pour savoir si les notes ont bien été envoyé chez moi ou si ce n'est pas encore parti ?

Merci et bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, salut tt le monde, on est aujourd'hui lundi matin et tjs rien ds ma boîte aux lettres...je me demande vraiment  qd est ce que je v les recevoir afin de pouvoir pouvoir constituer mon dossier de demande de transfert de scolarité...

Cassane, tu as qqc toi ? Peux tu me dire à qui je devrais adresser le courrier pour cette demande de transfert et à quelle adresse on doit l'envoyer ? Ce serait cool, merci.

Dernière chose, où dois-je appeler pour savoir si les notes ont bien  été envoyé chez moi ou si ce n'est pas encore parti ?

Merci et bonne journée...

salut moi je les ai reçues samedi matin .... j'avais appelé le rectorat mercredi pour savoir où ils en étaient ... essaye de les appeler, mais je me demande s'ils sont pas déjà partis ...

par contre rien du tout pour le transfert ... pas une feuille ! on t'a expliqué comment ça se passait ? à l'iufm d'amiens (scolarité centrale) on m'avait dit que je recevrais un dossier ... ben j'ai rien ! à part la lettre recommandée que j'ai envoyée le 1e juillet, pas de trace de la demande de transfert !!!!

appelle le rectorat, ils te diront

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...