Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

Droopy pour info, mes notes sont parties de beauvais le 13 juillet ... les autres les avaient déjà reçues depuis longtemps .... donc elles vont arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

Bonjour, je pars demain pour une semaine et je n'ai toujours pas reçu mon dossier. Quelqu'un peut il me dire s'il y a un délai pour retourner celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait il combien on est payé en pe2 sur l'académie d'amiens? merci

je crois que c'est 1375 euros net + supplément familial en septembre ... à confirmer par les ex-PE2 ...

d'ailleurs si vous aviez la grille des traitements de 2005 ça m'interesserait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...j''espere recevoir mes notes qd meme ce matin !!!! <_<

En ce qui concerne le salaire de PE2, sur le site du gouvernement, il y a écrit pour les professeurs stagiaire 1273€ net. Ensuite plus rien pour les augmentations jusqu'à la titularisation.

Grille salaire

Une PE2 de Laon, m'avait dit qu'elle touchait environ 1260 de Septembre à Décembre et à partir de Janvier ( ou décembre) elle a eu une première augmentation avec environ 1350€ net de salaire...

Voici un lien pour les indices

Indices des salaires

Mais bon, pour être sur, il faudra connaitre notre indices, notre echellon pour confirmer tt cela...

Voilà enfin un site perso ou qqn explique en gros la PE2 et donnes les salaires du PE2, avec notre indice de départ et notre echelon, qui est apparement 348

Voilà, bonne journée à tous, moi je file à ma boîte aux lettres !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur mon "la classe maternelle" de septembre dernier :

alors au 1 / 1 / 2004

echelon 1 : indice 348

brut : 1529.92

net : 1253.77

donc pour cette année, ça doit bien être 1273 € net ... + supp familial

mais je vois que sur le site du snuipp, ça varie selon les zones, on est dans quelle zone nous ?

droopy, je croise les doigts pour que ton facteur t'amène ta grande enveloppe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, c'est fait, g bien reçu ce matin cette fichue gde enveloppe, je n'y croyait plus lool.

Maintenant, j'ai plus qu'à faire tt ce qu'il demande et faire ma demande de transfert de scolarité pour essayer de revenir sur LAON en PE2 !!!

Merci Cassane, ça doit etre grace à toi que j'ai reçu l'enveloppe ce matin lool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, c'est fait, g bien reçu ce matin cette fichue gde enveloppe, je n'y croyait plus lool.

Maintenant, j'ai plus qu'à faire tt ce qu'il demande et faire ma demande de transfert de scolarité pour essayer de revenir sur LAON en PE2 !!!

Merci Cassane, ça doit etre grace à toi que j'ai reçu l'enveloppe ce matin lool  :P

oui, oui ça doit être grâce à moi :D

pour ta demande de transfert tu fais comment ? tu as reçu un dossier ? tu mets quoi dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui ça doit être grâce à moi, pour ta demande de transfert tu fais comment ? tu as reçu un dossier ? tu mets quoi dedans ?

Ben j'étais allé à l'iufm pour avoir une fiche de demande de transfert, avec les papiers necessaire afin d'appuyer la demande. Et je ferai une lettre pour vraiment expliquer les motifs de la demande de transfert, adressée à Mme la directrice de L'IUFM. J'enverrai le tt à l'IUFM d'AMIENS...

J'spère que c'est bien à l'IUFM d'AMIENS qu'il faut envoyer la demande transfert, je pense que car à l'IUFM de Laon on m'avait dit d'envoyer ça là bas...

Peut etre que qqn a plus de précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...