mor-ganna29 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 y a une question que je me pose : il faut le n° national d'étudiant pour la rentrée pe2, et j'ai jeté mes cartes d'étudiant depuis belle lurette... savez-vous où on peut trouver son n°??? <{POST_SNAPBACK}> coucou, le numéro est aussi sur ta feuille de notes du bac. pour moi la rentrée se fait donc à l'IUFM de Vannes (snif, moi voulais Quimper !) et... j'ai acheté mon cartable en solde ! :P
karenh Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Pourquoi tu n'as pas changé avec des filles du forum qui se retrouvent à Quimper alors qu'elles ne le voulaient pas (Missoni en l'occurence) ???? Je pense que cela aurait pu être possible....
mor-ganna29 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 J'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas échanger, j'ai demandé un transfert de scolarité... mais je suis célibataire donc peu de chance ! pis j'ai trouvé un joli appart' à Vannes, donc voyons le bon côté des choses !
karenh Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Tu sais Vannes c'est génial, j'ai passé mon deug là bas ! De plus toute ma famille est dans le coin ! Profite si tu as le temps pour aller te balader sur la côte (Même si je sais que la deuxième année est bien chargée)
missoni Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 pourquoi tu n'as pas changé avec des filles du forum qui se retrouvent à quimper alors qu'elles ne le voulaient pas (missoni en l'occurence) ????je pense que cela aurait pu être possible.... <{POST_SNAPBACK}> euh, moi je suis pas admise en pe2 Karenh, seulement en PE1 et à Quimper jusqu'à nouvel ordre....d'ailleurs je peux pas y aller....ah c'était bien les vacances je ne pensais presque plus à tout çà.....
zoé22 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Bonjour, Nouvelle sur le forum (que j'ai consulté pdt ma préparation du concours) Je rentre en PE2 à St Brieuc et me demande si quelqu'un a reçu un courrier lui indiquant une réunion de pré-rentrée ??? Ou alors on rentre le Jeudi 1er Septembre à 09h00 et y a rien avant ??? A bientôt
Breizhonig Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Ou alors on rentre le Jeudi 1er Septembre à 09h00 et y a rien avant ??? C'est ça
Shubert Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 Mor-ganna29, On devrait être fixé rapidement pour les transferts de scolarité : j'ai appelé tout à l'heure et on m'a dit qu'ils faisaient ça cet après-midi. Je rappellerai demain, mais a priori avec deux enfants, c'est bon pour moi. Ouf! Mais à confirmer... Je te souhaite d'obtenir ce que tu veux. A+
zoé22 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Merci pour cette réponse rapide. J'ai une autre question: certains IUFM font faire la rentrée aux PE2 dans une école... est-ce le cas pour Saint Brieuc?
mor-ganna29 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Mor-ganna29,On devrait être fixé rapidement pour les transferts de scolarité : j'ai appelé tout à l'heure et on m'a dit qu'ils faisaient ça cet après-midi. Je rappellerai demain, mais a priori avec deux enfants, c'est bon pour moi. Ouf! Mais à confirmer... Je te souhaite d'obtenir ce que tu veux. A+ <{POST_SNAPBACK}> merci pour l'info Shubert ! mais moi j'ai prévu le coup car célibataire sans enfants je n'ai aucune chance donc j'ai trouvé un joli appartement sur Vannes et j'emménage samedi ! si j'avais Quimper je serai dans le caca ! mais vu que tout le monde me dit mais non... j'ai une amie enceinte et pacsée à qui on a refusé le transfert alors moi...!!! à moins qu'ils fassent des échanges genre : 5 personnes demandent Quimper et 5 Vannes donc hop permutation !!! :o :o sinon à Vannes on fait la rentrée dans une école car semaine de 4 jours 1/2, donc rentrée le 1er à l'IUFM et le 2 dans une école !
mor-ganna29 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Shubert des nouvelles des transferts ? satisfaite ? je l'espère pour toi.
etincel Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bonjour,Nouvelle sur le forum (que j'ai consulté pdt ma préparation du concours) Je rentre en PE2 à St Brieuc et me demande si quelqu'un a reçu un courrier lui indiquant une réunion de pré-rentrée ??? Ou alors on rentre le Jeudi 1er Septembre à 09h00 et y a rien avant ??? A bientôt <{POST_SNAPBACK}> coucou Zoé, je rentre moi aussi en PE2 à St brieuc et je peux aussi te confirmer ke notre rentrée se fait à 9 h le jeudi 1 septembre.. voilà.à bientot. etincel
Messages recommandés