Aller au contenu

PE2 Académie de Rennes


Shubert

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    36

  • mor-ganna29

    33

  • Ariane

    21

  • nanouchkas

    19

Ouf, c'est bon pour moi : je suis à Rennes l'an prochain.

Dites les Rennais, ça vous dit de vous faire une pré-rentrée la veille, autour d'un café ou autre, histoire de faire connaissance? Inuki, Rozy, les autres (je n'ai pas tous les pseudos en tête)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, c'est bon pour moi : je suis à Rennes l'an prochain.

Contente pour toi Shubert :wub: ça sera plus facile avec tes enfants :)

C'est super, il y a des pe2 de st brieuc. On pourra peut être se voir l'année prochaine si je suis en pe1 à st brieuc !

Etincel et Zoé22, vous pouvez nous rejoindre dans grafitti sur le post des bretons :):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, c'est bon pour moi : je suis à Rennes l'an prochain.

Dites les Rennais, ça vous dit de vous faire une pré-rentrée la veille, autour d'un café ou autre, histoire de faire connaissance? Inuki, Rozy, les autres (je n'ai pas tous les pseudos en tête)...

bah et moi alors??? :huh::huh::huh: tu m'oublies? :cry:

:P :P :P

je suis super contente pour toi! j'aurais trouvé ça vraiment crade de pas te l'accorder et j'étais prête à aller faire le sitting de l'IUFM pour toi!!! :lol:

Bon, moi je suis d'accord pour la rencontre des rennais la veille; on en discute sur Graffiti? parce que là, on va se faire gronder si on papote dans ce coin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai appelé Rennes pour les transferts et ils n'ont pas pu me renseigner, alors j'ai dit que ma cops Shubert avait pu avoir les résultats mais pas moi... :( comment t'as fait ??

Bon ben je vais attendre le courrier ! en attendant je déménage à Vannes ! j'espère ne pas avoir Quimper ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mor-ganna29,

A Rennes, les réponses venaient d'être postées et ils étaient saturés de coups de fil qu'ils ne pouvaient renseigner. Une chance, m'a t-on-dit, il restait un dossier sur lequel figurait mon nom et mon transfert accordé.

Le courrier est parti hier, ça ne devrait plus tarder. Je te souhaite d'avoir ce que tu veux (Quimper ou Vannes alors?)

Nanouchkas, meuh non je ne t'ai pas oubliée! OK RdV sur Graffiti! Mais comme ça a un rapport avec le concours car je ne voudrais pas faire subir une pré-rentrée à ceux et celles qui n'ont pas eu notre chance, je ne sais pas non plus si c'est sur Graffiti qu'il faut en causer?

Sinon, d'un point de vue matériel, vous savez s'il y a des astuces pour se garer dans le coin de l'IUFM rue de St Malo? Et de quel côté faut rentrer? J'ai toujours peur d'être en retard, surtout qu'il faudra que je fasse un grand détour par la crèche le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, c'est bon pour moi : je suis à Rennes l'an prochain.

Dites les Rennais, ça vous dit de vous faire une pré-rentrée la veille, autour d'un café ou autre, histoire de faire connaissance? Inuki, Rozy, les autres (je n'ai pas tous les pseudos en tête)...

SUPER !! :D ...tu dois drôlement être soulagée !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, super contente!

Marie-Laure, tu te rappelles que j'avais promis de coacher les candidats 2006 à la course à Rennes, hein? Alors je le rappelle, je m'arrangerai pour être à Bréquigny de temps à autre le midi ;) Préparez vos basquettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, je me décide à envoyer un message :blush: .

J'ai réussi le concours cette année, mais j'ai décidé de de pas faire la rentrée en septembre. Je voudrais poursuivre mon congé parental (il me reste un an). J'attends une réponse de l'inspection académique dès qu'ils seront revenus de vacances <_< .

Donc c'est l'IUFM de Quimper ou une année plus calme ? Je saurais bientôt et je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, super contente!

Marie-Laure, tu te rappelles que j'avais promis de coacher les candidats 2006 à la course à Rennes, hein? Alors je le rappelle, je m'arrangerai pour être à Bréquigny de temps à autre le midi  ;) Préparez vos basquettes!

Merci Shubert :wub:

mais tu sais je suis prise en pe1 (enfin !) à st brieuc :) (j'etais affectée sur quimper avant :cry: )

j'ai une petite question pour Zoé et Etincel. J'ai vu que vous étiez en pe2 à st brieuc l'année prochaine. Par hasard, avez vous fait aussi la pe1 là bas ? Je sui preneuse d'info, emploi du temps... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, super contente!

Marie-Laure, tu te rappelles que j'avais promis de coacher les candidats 2006 à la course à Rennes, hein? Alors je le rappelle, je m'arrangerai pour être à Bréquigny de temps à autre le midi  ;) Préparez vos basquettes!

Merci Shubert :wub:

mais tu sais je suis prise en pe1 (enfin !) à st brieuc :) (j'etais affectée sur quimper avant :cry: )

j'ai une petite question pour Zoé et Etincel. J'ai vu que vous étiez en pe2 à st brieuc l'année prochaine. Par hasard, avez vous fait aussi la pe1 là bas ? Je sui preneuse d'info, emploi du temps... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie-Laure

Alors moi j'ai pas fait de PE1: candidate libre avec CNED

A bientôt dans les couloirs... ça me fait drôle de retourner à l'école, c'est excitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...