Aller au contenu

PE2 Académie de Rennes


Shubert

Messages recommandés

aaarrggghhhh!!!!! 185, tu es sure??? je suis 180!!!

et la personne qui s'occupe des PE2 à rennes n'est pas joignable!!!

Shubert, je pense très fort à toi :wub::wub: mais avec tes p'tits loups, ça devrait passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    36

  • mor-ganna29

    33

  • Ariane

    21

  • nanouchkas

    19

Merci Rozy!!!

Grâce à ton message, je viens d'appeler l'iufm de Quimper et je suis acceptée là-bas!!! Quel soulagement! Sutout que je m'étais résignée à attendre les affectations par la poste....

Moi aussi je vais pouvoir me remettre à bosser plus sereinement maintenant, ouf un gros poids en moins!

Shubert, je crois les doigts pour toi, peut-être qu'avec les désistements et les reports de scolarité tu vas pouvoir obtenir ton 1er choix....

tu as obtenu quel rang au classement ??...je suis 96 eme et j'aimerai vraiment beaucoup avoir Quimper...

sinon tu as fait appel à qui à l'iufm de quimper ? le service de scolarité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karenette,

Je ne peux pas te renseigner en ce qui concerne le rang jusqu'auquel ils ont pris des PE2 à Quimper.Par contre, pour avoir les infos, j'ai eu le service de scolarité de l'IUFM de Rennes...Tu devrais pouvoir avoir les mêmes infos en appelant le service de scolarité de l'IUFM de Quimper.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rozy, ils t'ont dit 185?

parce que là, pas moyen de les joindre..."toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. veuillez renouveller votre appel ultérieurement"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils vont quand même envoyer les affectations d'ici la fin de la semaine, c'est que je vais dans le sud pour 15 jours moi, et s'il y a un truc à renvoyer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne que j'ai eu au téléphone à l'IUFM m'a bien dit 185...Je l'ai noté tout de suite pour être sûre de ne pas me tromper, je pensais bien que l'info pourrai être interessante ;)

Mais bon, je ne voudrais pas risquer de te décevoir nanouchkas, c'est trop important....Tu as essayé de passer par le standard de l'IUFM ou bien tu essayes directement le service scolarité ??? Moi, je suis passé par le standard et je n'ai eu aucun problème...Essaye encore, comme ça, ce sera bien sûr !! Mais je crois ne pas me tromper en te disant que l'on risque de se revoir dès Septembre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info leloo, tu etais classée combien ? Je ne me fais pas trop de souci pour Quimper, mais histoire d'avoir une indication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir lu ces messages, j'ai téléphoné à l'IUFM de Quimper !

:D:D et C BON !!!! :D:D

(pour info j'étais 139ème)

Alors, ça intéresse qui le convoyage Brest-quimper pour la rentrée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais poser la même question Mouette29...

En tout cas, pour moi ça roule (c'est le cas de le dire...)

Bon, j'ai pas appelé Quimper, mais bon, s'ils me prennent pas c'est qu'il y a un binz'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Karenette, j'étais partie poser ma démission :D mais je crois que tu as la réponse à ta question. Dites moi c'est chouette tout ça on est pleins de finistériens sur ce forum....et il semblerait qu'il y ait beaucoup de brestois parmi nous...Quimper nous voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors passons aux choses sérieuses : quand est-ce qu'on se programme un pot entre brestois pour organiser le co-voiturage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanouchkas, appelle le 02.99.54.64.46 je viens de le faire : la dame en a marre parce que c'est à l'IA d'envoyer ça, mais bon, j'ai insisté. DOnc pour moi c'est St Brieuc, je remplis mon dossier ce soir. Euh... demain soir car ce soir, c'est "Tombées de la nuit"!

Je crois qu'elle m'a dit 180 ou 185 aussi à Rennes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...