lolobibou Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 HELP! Lundi j'ai un truc à faire sur les slogans publicitaires.... Je recherche des pubs facile à exploiter pr des 6ème, et mon idée était de couper le slogan et de faire un genre de puzzle: "à votre avis quel est le slogan de cette pub???". Malheureusement je manque d'outils... Merci de votre soutien! Bises
Ariane Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) 14 décembre 2006 HELP! Lundi j'ai un truc à faire sur les slogans publicitaires.... Je recherche des pubs facile à exploiter pr des 6ème, et mon idée était de couper le slogan et de faire un genre de puzzle: "à votre avis quel est le slogan de cette pub???". Malheureusement je manque d'outils... Merci de votre soutien! Bises En achetant un magasine quelconque (tiens , dans la magasines pour ados là à tous les coups question pubs tu gagnes) tu devrais pouvoir trouver ça non?, tu découpes, tu colles, tu plastifies et le tour est joué...
lolobibou Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 HELP! Lundi j'ai un truc à faire sur les slogans publicitaires.... Je recherche des pubs facile à exploiter pr des 6ème, et mon idée était de couper le slogan et de faire un genre de puzzle: "à votre avis quel est le slogan de cette pub???". Malheureusement je manque d'outils... Merci de votre soutien! Bises En achetant un magasine quelconque (tiens , dans la magasines pour ados là à tous les coups question pubs tu gagnes) tu devrais pouvoir trouver ça non?, tu découpes, tu colles, tu plastifies et le tour est joué... Bonne idée, je m'en occuper ce week end, mais en attendant, si ququ'un voyait mon message et avait aussi des bons trucs à me passer.... Je suis preneuse!
Ariane Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 HELP! Lundi j'ai un truc à faire sur les slogans publicitaires.... Je recherche des pubs facile à exploiter pr des 6ème, et mon idée était de couper le slogan et de faire un genre de puzzle: "à votre avis quel est le slogan de cette pub???". Malheureusement je manque d'outils... Merci de votre soutien! Bises En achetant un magasine quelconque (tiens , dans la magasines pour ados là à tous les coups question pubs tu gagnes) tu devrais pouvoir trouver ça non?, tu découpes, tu colles, tu plastifies et le tour est joué... Bonne idée, je m'en occuper ce week end, mais en attendant, si ququ'un voyait mon message et avait aussi des bons trucs à me passer.... Je suis preneuse! Ah parce que mon idée elle n'est pas bonne peut être??? non mais eh oh.... attention ze vais me vexer moi.... :P
lolobibou Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Bah ça alors, non??? ne te vexe pas pyl, j'ai dit "aussi" des bonne sidées, donc j'inclue la tienne puisque j'en ai pas d'autres.... Puis ququ'un aurait peut être une prép à l'ordi à m'envoyer, je trie et je réadapte.... Ptite pym, ne te fais pas de formalité pour mes remarques, y'avait rien de méchant Je te remercie encore de ton aide et ton soutien. Moi ça va de mieux en mieux au collège, mais j'ai pas encore eu les 4ème. Vendredi je cherche un film à leur passer. Un truc cool, sur noël peut être, amis pas trop long, et pas violent..., des idées les gens??
Ariane Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 Bah ça alors, non??? ne te vexe pas pyl, j'ai dit "aussi" des bonne sidées, donc j'inclue la tienne puisque j'en ai pas d'autres....Puis ququ'un aurait peut être une prép à l'ordi à m'envoyer, je trie et je réadapte.... Ptite pym, ne te fais pas de formalité pour mes remarques, y'avait rien de méchant Je te remercie encore de ton aide et ton soutien. Moi ça va de mieux en mieux au collège, mais j'ai pas encore eu les 4ème. Vendredi je cherche un film à leur passer. Un truc cool, sur noël peut être, amis pas trop long, et pas violent..., des idées les gens?? le père Noël est une ordure? bon d'accord pas très de leur âge mais bon c'est rigolo quand même non.... ou à l'inverse un truc pour les culpabiliser, du genre un documentaire sur la famine en Afrique? Moi mes 4eme (et les 3eme aussi en fait) c'est évaluations la semaine prochaine (oui je sais je suis sadique.... ) mais en compensation je suis absente jeudi car en formation donc ils sont ravis !!! PS : euh pour le vexée, je plaisantais hein
Ariane Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 PYM: as-tu eu mon MP??? euh ben non....
lolobibou Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Et encore un réveil ds la nuit.... bouh ça me fout le bourdon ça, en plus c'est même pas pr le collège que je me lève, c'est pour mon autre boulot. J'avais pourtant prévu un minimum d'heure, mais je ne peux pas démissioner, et là ça fait un peu de surcharge niveau fatigue... BREF! Demain c'est dodo, mais faut aussi finir les cadeaux de noël. "le père noël est une ordure", trop compliqué niveau ironie, trop vieux, trop...mes élèves vont pas accrocher je pense. J'avais une idée "maman j'ai raté l'avion", simple, net et sans bavure, court, sur noël... Mais je ne sais pas comment me le procurer, je l'ai pas! Pour les slogans j'avance, mais bcp de marque ne mettent pas le slogan sur leur site à côté du logo. Ceux qui trouvent des marques avec le slogan à côté je suis preneuse, rien que du nom, après je me débrouille comme une grande promis. ROHHHHHH, j'oubliais, fini le confort et la doublette: cette semaine je suis tte seule, la titulaire prend juste les 4ème 1H le mardi et 1H le jeudi, pour finir son programme et pr que je commence qqch de nouveau en janvier. Bon week end à tous Plus qu'une semaine et c'est les vacances!!
brinouche Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Hello alors la je panique grave je vien davor la titulaire du poste et mes 4é sont des affreux grave alors ca sannonce dur dur
Ariane Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) 16 décembre 2006 Helloalors la je panique grave je vien davor la titulaire du poste et mes 4é sont des affreux grave alors ca sannonce dur dur Bonjour à toi, euh peut être tu peux nous en dire plus et nous expliquer parce que là je ne vois pas trop comment on peut t'aider...
le dauger Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 dis donc brinouche tu n'as évidemment aucun apriori je présume <_< donc je vois pas non plus comment on peut t'aider à part de te conseiller de consulter
Messages recommandés