Issine Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 mais ca m'avance pas beaucoup!alors, on va reduire le champs fille ou garcon???? (une des reponse m'aiderait plus :P ) couleur de cheveux? bon qui c'est????????????????????????????? Nos enfants ont le même prénom :P Ps : On va arrêter de détourner ce topic et on se retrouve bientôt sur Messenger ! Bisous, Papa Renard.
froggett Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 mais ca m'avance pas beaucoup!alors, on va reduire le champs fille ou garcon???? (une des reponse m'aiderait plus :P ) couleur de cheveux? bon qui c'est????????????????????????????? Nos enfants ont le même prénom :P Ps : On va arrêter de détourner ce topic et on se retrouve bientôt sur Messenger ! Bisous, Papa Renard. <{POST_SNAPBACK}> j'ai trouvééééééééééééééééééééééé je te rappelle que pour messenger, il faut que tu te connectes si tu veux qu'on l'utilise
selmita Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 coucou! bon courage et tout et tout à ceux et celles qui démarrent leur SR1 à la rentrée! Pour la vague 2, quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura les affectations? Merci
Rénatan94 Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 Pareil! Bon courage à tous ceux et celles qui partent en SR1 demain!!!
Gelsomina31 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Merci les filles. J'avoue qu'à quleques heures de commencer mon SR1 (CE1° j'hésite entre et Ralalalala... vivement demain soir!
Gelsomina31 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 SR1 = CE1 à Choisy Le Roi!! :P J'ai vu la classe ce PM car l'instit m'a gentiment accueillie de 15h à 16h30. Les élèves ont l'air sympathique. J'ai été super bien accueillie alors que j'ai débarquée un peu à l'improviste... <{POST_SNAPBACK}> Quelle école de Choisy ? Moi j'étais PE0 l'année dernière à Joliot Curie !! C'était super bonne ambiance .. Si c'est celle là peut tu me dire qui tu remplaces ? <{POST_SNAPBACK}> Je serais à l'école du Centre je remplace une T1 qui était PE2 à Bonneuil l'an passé! :P
wiffee23 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 coucou! bon courage et tout et tout à ceux et celles qui démarrent leur SR1 à la rentrée!Pour la vague 2, quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura les affectations? Merci <{POST_SNAPBACK}> j'étais en vague 2 l'année dernière et on a connu notre affectation en SR1 la veille du retour des vacances de la toussaint
Rénatan94 Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 coucou! bon courage et tout et tout à ceux et celles qui démarrent leur SR1 à la rentrée!Pour la vague 2, quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura les affectations? Merci <{POST_SNAPBACK}> j'étais en vague 2 l'année dernière et on a connu notre affectation en SR1 la veille du retour des vacances de la toussaint <{POST_SNAPBACK}> la veille du retour des vacances??? pendant les vacances mêm alors??? Ou à la rentrée... pas compris...
kti Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je serais à l'école du Centre j'ai débuté là-bas en..........................1973 :P :P
wiffee23 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je serais à l'école du Centre j'ai débuté là-bas en..........................1973 :P :P <{POST_SNAPBACK}> la veille de la rentrée, donc, oui, c'était encore un peu les vacances!
graine_dinstit Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 coucou! bon courage et tout et tout à ceux et celles qui démarrent leur SR1 à la rentrée!Pour la vague 2, quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura les affectations? Merci <{POST_SNAPBACK}> Pour nos affectations, RDV demain a l'iufm pour le verdict... en meme tps prenez vos fiches de paie du mois derniers
cilou_boubou Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Bon courage pour la reprise! J'espère que ceux qui partent en SR seront heureux de leur grand saut, et que la vague 2 aura vite ses affectations!
Messages recommandés