La Marquise Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Merci pour les réponses!!!! Dommage pour les 30 personnes :/
titecaro Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Lucymini et Nanne, on se tient au courant pr le co-voiturage!!! A quelle heure commencez-vous le 2 septembre? moi 8h30(j'ai l'impression que c'est pr les LC!) J'ai une quatrième fille ok pr le faire avec nous!!! Cinq serait l'idéal les cinq jours de boulot de la semaine!! Je pense qu' il doit etre préférable de prendre les mm dominantes pr avoir les mm horaires non, qu'en pensez vous? à bientôt, merci pour vos réponses!!!
LucyMini Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 salut, titecaro !!! Ok On se tient au courant mais l'idéal serait de toutes se retrouver à l'iufm pour voir pour les dominantes. On pourrait manger ensemble. Je connais déjà deux autres filles qui seraient intéressées; Il faudrait donc faire deux voitures et ça laisse plus de choix pour les dominantes. Sinon je commence à 10h30 !!!! Bisous et +
Delphinette Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Hé.....................moi ausi je veux être invitée! Vous allez pas m'oublier! :P Et sinon, kristem, l'I.A est déjà ouverte, c t po le 22 août? Bon courage Delphinette
titecaro Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 ok pas de pb lucymini!!!! et toi nanne à quelle heure commences tu?
filetca Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Moi je suis sur LP et je dois y être à 8h30. Alors...? Remarquez si on finit à 15h30 le premier jour, c'est plutôt chouette parce que je pourrai aller chercher ma puce après sa première journée chez les "grands"! Filetca.
mariecbt Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 dis donc!on voit que la rentrée approche à grands pas! le forum me semble de plus en plus actif!!
La Marquise Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 8h30 c'est sans doute pour la 1ère partie de l'alphabet
delfynus Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 effectivement tu doit avoir raison Marquise parceque jess est aussi en début d'alphabet. ils ont changé leur répartition par rapport à cette année peut etre parceque les LC avaient eu l'impression d'etre mises à l'écart, d'etre pestiférées!!!!
nanne Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 moi je commence à 8h30 (et en fin de l'alphabet!!!)... pour les dominantes elles sont (si je me souviens bien) placées en meme temps donc ça pose pas de soucis.en plus on a beau "choisir" une dominante on peut etre placée ailleurs ( c'était mon cas <_< ) c'est la meme chose pour les options, par contre il faut demander à être dans le meme groupe (meme horaire) et meme cours pour les matièrees "générales"..mais yaura pas de problème pour ça, il faut juste avoir bien constituer son groupe de 5 des le début pour le noter sur notre feuille de voeux..de plus ils parlent du covoiturage et des possibilités le jour de la prerentrée...et sinon faut pas hésiter a aller voir le responsable pour etre sur d'etre dans le meme groupe.
Messages recommandés